Restauration Kawasaki 550 GPZ de 1983
+6
ultraritmo
arno 12
ASTINA
PetitMonster
jako
Benji
10 participants
Page 8 sur 19
Page 8 sur 19 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19
Re: Restauration Kawasaki 550 GPZ de 1983
Reversible Gear Pullers
C'est un extracteur de roulement intérieur !!!
L'engin!!!!
m'enfin !!!!
C'est un extracteur de roulement intérieur !!!
L'engin!!!!
m'enfin !!!!
jako- Messages : 8888
Date d'inscription : 10/04/2015
Re: Restauration Kawasaki 550 GPZ de 1983
Je le sais ! j'ai le même à la maison , y vient de chez Darty !!!
jako- Messages : 8888
Date d'inscription : 10/04/2015
Re: Restauration Kawasaki 550 GPZ de 1983
Existe en deux ou trois branches ..vous en serez content.." j'ai le même à la maison ...."
jako- Messages : 8888
Date d'inscription : 10/04/2015
Re: Restauration Kawasaki 550 GPZ de 1983
Bon il ne sert pas qu'a extraire des roulements ...mais aussi des engrenages ou des paliers ...pas de jus de fruits ...vous verrez c'est utile, j'ai le même à la maison ...
jako- Messages : 8888
Date d'inscription : 10/04/2015
Re: Restauration Kawasaki 550 GPZ de 1983
jako a écrit: Reversible Gear Pullers
C'est un extracteur de roulement intérieur !!!
L'engin!!!!
m'enfin !!!!
Tu as le même a la maison .. mais c'est pas ça . Ou du moins , je ne m'en sert pas pour extraire quoi que ce soit .
Re: Restauration Kawasaki 550 GPZ de 1983
ok ..mais à l'origine c'est bien un extracteur de roulement intérieur ?
jako- Messages : 8888
Date d'inscription : 10/04/2015
Re: Restauration Kawasaki 550 GPZ de 1983
jako a écrit:ok ..mais à l'origine c'est bien un extracteur de roulement intérieur ?
Pas du tout .
Re: Restauration Kawasaki 550 GPZ de 1983
rhoooooo........
Mais tu es sur ? la ? au moins ?
Mais tu es sur ? la ? au moins ?
jako- Messages : 8888
Date d'inscription : 10/04/2015
Re: Restauration Kawasaki 550 GPZ de 1983
jako a écrit:rhoooooo........
Mais tu es sur ? la ? au moins ?
Plus que sur , certain même . .. et sans méprise possible .
Re: Restauration Kawasaki 550 GPZ de 1983
Un arrache roulement ????
Non plus ???
Non plus ???
jako- Messages : 8888
Date d'inscription : 10/04/2015
Re: Restauration Kawasaki 550 GPZ de 1983
Oui les 'pattes' sont toutes simples ...ok.. bon..
Donc si tu disposes les pattes puis que tu visses la tige centrale , ca mene à rien ..
Faudrait que les pattes s'accrochent à qq chose et en vissant soit tu pousses le truc ou la tige centrale s'appuie soit tu extrais ce qui est en appui sur les pattes ..mais quoi ???
Tu dis que tu extrais rien du tout ..alors tu pousses !!!!
Donc si tu disposes les pattes puis que tu visses la tige centrale , ca mene à rien ..
Faudrait que les pattes s'accrochent à qq chose et en vissant soit tu pousses le truc ou la tige centrale s'appuie soit tu extrais ce qui est en appui sur les pattes ..mais quoi ???
Tu dis que tu extrais rien du tout ..alors tu pousses !!!!
jako- Messages : 8888
Date d'inscription : 10/04/2015
Re: Restauration Kawasaki 550 GPZ de 1983
Ce qui a de sur c'est que tu décolles qq chose avec .....
jako- Messages : 8888
Date d'inscription : 10/04/2015
Re: Restauration Kawasaki 550 GPZ de 1983
C'est pour ouvrir la boite de savon noir ?
jako- Messages : 8888
Date d'inscription : 10/04/2015
Re: Restauration Kawasaki 550 GPZ de 1983
Quand tu visses ca écarte qq chose ...
jako- Messages : 8888
Date d'inscription : 10/04/2015
Re: Restauration Kawasaki 550 GPZ de 1983
Ce truc , tu t'en sers sur la roue, le pneu ....
À voir les pattes ..
À voir les pattes ..
jako- Messages : 8888
Date d'inscription : 10/04/2015
Re: Restauration Kawasaki 550 GPZ de 1983
Oui les branches s'écartent en tournant .
Au départ les branches sont refermées et les pattes repliées , tu enfiles ca en qq part et en tournant tige centrale cela écarte les bras ...
Au départ les branches sont refermées et les pattes repliées , tu enfiles ca en qq part et en tournant tige centrale cela écarte les bras ...
jako- Messages : 8888
Date d'inscription : 10/04/2015
Re: Restauration Kawasaki 550 GPZ de 1983
C'est fait pour élargir ou étirer !!!
jako- Messages : 8888
Date d'inscription : 10/04/2015
Page 8 sur 19 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19
Sujets similaires
» Restauration
» Restauration Kawasaki ER5 1996
» Restauration Kawasaki 750 GPZX Boxer Bike
» Restauration Kawasaki Z750 , modèle E1 , année 1980
» RESTAURATION KZ750E1 DE 1980
» Restauration Kawasaki ER5 1996
» Restauration Kawasaki 750 GPZX Boxer Bike
» Restauration Kawasaki Z750 , modèle E1 , année 1980
» RESTAURATION KZ750E1 DE 1980
Page 8 sur 19
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|