Restauration Suzuki 800 DR
+3
arno 12
Benji
VF
7 participants
Page 7 sur 13
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13
Re: Restauration Suzuki 800 DR
Comme tu dis .. on passe toujours pour un original .
Ça y est je l'ai sorti (le moteur .. du cadre)
Ça y est je l'ai sorti (le moteur .. du cadre)
Re: Restauration Suzuki 800 DR
Pour quelles raisons tu as eu de la peine à sortir le moteur du cadre ??
Venant de toi, je m'étonne ...
Venant de toi, je m'étonne ...
jako- Messages : 8888
Date d'inscription : 10/04/2015
Re: Restauration Suzuki 800 DR
Hier soir j'ai fini les tubes de fourche . J'ai essayé de peindre le cadre , mais impossible .. fait trop froid , ça cloque .
La factrice m'a porté l'ultime commande :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2 euros les deux manchons en néoprène . Je vais tester sur le levier d'embrayage pour voir .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La factrice m'a porté l'ultime commande :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2 euros les deux manchons en néoprène . Je vais tester sur le levier d'embrayage pour voir .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Re: Restauration Suzuki 800 DR
porte clef vendu
manchons neoprene j'ai roulé avec sur plusieurs moto, petite touche de confort sup
manchons neoprene j'ai roulé avec sur plusieurs moto, petite touche de confort sup
Benji- Messages : 6940
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 60
Localisation : le clapier
Re: Restauration Suzuki 800 DR
ok for the key ring .
Niveau embrayage , la bête est un peu rude . Si ça doit préserver la mimine, c'est tout bénef' .
Niveau embrayage , la bête est un peu rude . Si ça doit préserver la mimine, c'est tout bénef' .
Re: Restauration Suzuki 800 DR
Vu qu'il m'est impossible de peindre le cadre au pistolet ( trop froid , trop de b--del a sortir du garage ) , je me suis décidé a le faire au pinceau :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est moins bien qu'au pistolet , mais acceptable tout de même . J'avais fait le cadre de la Z750 de cette manière et ma foi ça le faisait bien .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est moins bien qu'au pistolet , mais acceptable tout de même . J'avais fait le cadre de la Z750 de cette manière et ma foi ça le faisait bien .
Re: Restauration Suzuki 800 DR
Un petit soucis (qui aurait pu se transformer en "gros" ) est apparu : je me suis aperçu qu'un des deux fils du capteur d'allumage était sur le point de casser a la sortie du carter .
Dés que je l'ai trituré un peu , il achevé de casser .
J'ai donc démonté le carter pour pouvoir réparer :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La réparation n'a été facile ( je ne suis pas fortiche en soudure electrique ) . J'ai rajouté un petit bout de fil que j'ai soudé sur les 2 bouts restant .
Dés que je l'ai trituré un peu , il achevé de casser .
J'ai donc démonté le carter pour pouvoir réparer :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La réparation n'a été facile ( je ne suis pas fortiche en soudure electrique ) . J'ai rajouté un petit bout de fil que j'ai soudé sur les 2 bouts restant .
Re: Restauration Suzuki 800 DR
Le truc con dans l'histoire , c'est que bien sur le joint du carter est foutu .. je n'ai pas trop envie d'en acheter un neuf , j'en fabriquerai un avec de la feuille a joint que j'ai en stock .
Le point positif c'est que j'ai accès au réglage de tension de la chaîne des balanciers d'équilibrage :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le point positif c'est que j'ai accès au réglage de tension de la chaîne des balanciers d'équilibrage :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Re: Restauration Suzuki 800 DR
Té un passionné , toi ....
jako- Messages : 8888
Date d'inscription : 10/04/2015
Re: Restauration Suzuki 800 DR
Bof ... je commence un peu a avoir fait le tour du sujet .. ça m'amuse moins qu'avant . j'envisage de me mettre au tricot ou au canevas pour changer .
Re: Restauration Suzuki 800 DR
le point de croix avec des tableaux d'un mètre "scène de chasse en Sologne"
Benji- Messages : 6940
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 60
Localisation : le clapier
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13
Sujets similaires
» Restauration
» Restauration Kawasaki 550 GPZ de 1983
» Changement filtre à air et essence Suzuki 600 Bandit
» RESTAURATION KZ750E1 DE 1980
» Restauration Kawasaki ER5 1996
» Restauration Kawasaki 550 GPZ de 1983
» Changement filtre à air et essence Suzuki 600 Bandit
» RESTAURATION KZ750E1 DE 1980
» Restauration Kawasaki ER5 1996
Page 7 sur 13
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|