Restauration Suzuki 800 DR
+3
arno 12
Benji
VF
7 participants
Page 3 sur 13
Page 3 sur 13 • 1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13
Re: Restauration Suzuki 800 DR
Non????
arno 12- Messages : 3795
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 43
Localisation : Flavin
Re: Restauration Suzuki 800 DR
Bon , en attendant de la repeindre en jaune , j'ai démonté l'avant .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il faut réaliser une platine pour faire tenir le compteur . j'y réfléchi ..
J'ai quand même fabriqué un guide câble ( qui était absent ) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Puis tant que la roue est en l'air , j'ai descendu les tubes de fourche a leur place d'origine ( ils touchaient le guidon ) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il faut réaliser une platine pour faire tenir le compteur . j'y réfléchi ..
J'ai quand même fabriqué un guide câble ( qui était absent ) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Puis tant que la roue est en l'air , j'ai descendu les tubes de fourche a leur place d'origine ( ils touchaient le guidon ) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Re: Restauration Suzuki 800 DR
Voila le résultat quand on veut peindre le cadre sans rien démonter :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Séparation des deux corps de carbus :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cette vis m'a gonflé . J'ai le regret de vous faire part de sa disparition dans la poubelle :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Séparation des deux corps de carbus :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cette vis m'a gonflé . J'ai le regret de vous faire part de sa disparition dans la poubelle :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Re: Restauration Suzuki 800 DR
Après c'est le train-train , démontage des giclous et nettoyage aux US :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A noter que la vis de richesse sur le carbu principal était vissé ... a fond . D’où bien sur ces problèmes de ralenti instable . C'est pourtant simple !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A noter que la vis de richesse sur le carbu principal était vissé ... a fond . D’où bien sur ces problèmes de ralenti instable . C'est pourtant simple !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Re: Restauration Suzuki 800 DR
C'est des gros carbus...
arno 12- Messages : 3795
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 43
Localisation : Flavin
Re: Restauration Suzuki 800 DR
faut remplir la gamelle
Benji- Messages : 6940
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 60
Localisation : le clapier
Re: Restauration Suzuki 800 DR
Maintenant il temps de se pencher sur le jeu aux soupapes .
D'abord enlever les trappes :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coté admission :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coté échappement :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le bouchon de carter est enlevé pour accéder a la vis en bout de vilebrequin :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
D'abord enlever les trappes :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coté admission :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coté échappement :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le bouchon de carter est enlevé pour accéder a la vis en bout de vilebrequin :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Re: Restauration Suzuki 800 DR
La crainte que j'avais été fondé .. Le gars m'avait dit avoir essayé de faire le jeu sans y parvenir .
Résultat : pas de jeu du tout coté admission et trop de jeu coté échappement .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je remet ça "d'équerre" cette semaine et je remonte la rampe .
Résultat : pas de jeu du tout coté admission et trop de jeu coté échappement .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je remet ça "d'équerre" cette semaine et je remonte la rampe .
Re: Restauration Suzuki 800 DR
Ta signature permanente me parle!!!!
arno 12- Messages : 3795
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 43
Localisation : Flavin
Re: Restauration Suzuki 800 DR
Ah pardon!!
arno 12- Messages : 3795
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 43
Localisation : Flavin
Re: Restauration Suzuki 800 DR
Ben ouais , quand je suis de mauvais poil c'est la marche funèbre de Chopin , si au contraire je suis très content c'est :
♫ TAAAAAAATA YOYOOOOOOOO!!!!!!
QU EST CE QU-IL Y A SOUS TON GRAND CHAPEAUUUUUUX ?!!!! ♫
♫ TAAAAAAATA YOYOOOOOOOO!!!!!!
QU EST CE QU-IL Y A SOUS TON GRAND CHAPEAUUUUUUX ?!!!! ♫
Re: Restauration Suzuki 800 DR
Il y a qu'une soupape à l'admission et une à l'échappement.... c'est rustik.....
jako- Messages : 8888
Date d'inscription : 10/04/2015
Re: Restauration Suzuki 800 DR
ach un monosoupape
Benji- Messages : 6940
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 60
Localisation : le clapier
Re: Restauration Suzuki 800 DR
jako a écrit:Il y a qu'une soupape à l'admission et une à l'échappement.... c'est rustik.....
Purée !!!! Vous me donnez des insomnies avec vos remarques .... totalement fausse !
4 soupapes qu'il y a ! Et des grosses en plus !
Re: Restauration Suzuki 800 DR
pov petit le méchant monsieur l'embête
Benji- Messages : 6940
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 60
Localisation : le clapier
Re: Restauration Suzuki 800 DR
Ben en photos on dirait pas ...sinon oui on voit bien qu'elles sont balèzes..
jako- Messages : 8888
Date d'inscription : 10/04/2015
Page 3 sur 13 • 1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13
Sujets similaires
» Restauration
» Restauration Kawasaki 550 GPZ de 1983
» Changement filtre à air et essence Suzuki 600 Bandit
» RESTAURATION KZ750E1 DE 1980
» Restauration Kawasaki ER5 1996
» Restauration Kawasaki 550 GPZ de 1983
» Changement filtre à air et essence Suzuki 600 Bandit
» RESTAURATION KZ750E1 DE 1980
» Restauration Kawasaki ER5 1996
Page 3 sur 13
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|