-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

700km c trp

3 participants

Aller en bas

700km c trp Empty 700km c trp

Message par Benji Sam 11 Aoû - 20:58

ola migos 700km pour rejoindre la plaine des Vosges et la famille, parti à 5h30 puis demi tour après 40mn car j'avais oublié un truc, bref, dès le départ j'avvais niqué mon capital temps.
j'ai qd meme visité le morvan ou plutôt traversé par les petites petites routes, belle région
mais 700 km sur la journée c trop, g le popotin en déconfiture, et à 80km/h, par moment c long c long, une vrai torpeur dans laquelle se glisse la fatigue et la déconcentration ya des moments j'y étais plus et quand la fin se fait sentir, quand l'étable se rapproche, j'avais envie de rouler plus vite, moins sécu donc. oui, 700 km trop long mais ceci dit j'ai pris bcp de plaisir, la nouvelle bulle protège bien, la moto est super facile à rouler, légereté et le peps du 3 cylindres, j'adore tourner la poignée
je suis impatient de changer la selle, d'ailleurs ferai un post à ce sujet, sur lequel je ne me suis pas assis bien au contraire, et ya de quoi se questionner de façon très intéressante, perso suis arrivé à un choix qui est loin d’être bon marché, peut être même le plus cher, mais vous narrerai le pourquoi du comment.
malgré tous les désagréments d'un tel voyage, celui ci m'as enchanté, ravi, je dois vous avouer un secret "quel pied la moto", j'en ai ce soir encore plein sourire

Benji
Benji

Messages : 6940
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 60
Localisation : le clapier

Revenir en haut Aller en bas

700km c trp Empty Re: 700km c trp

Message par jako Sam 11 Aoû - 21:17

Heu , on est loin d'avoir fait tout ces kms, aujourd'hui, d'autant plus qu'une batterie qui a lâché sur une suzuk nous a fait perdre 1H30 , car le temps de rallier un garage et que la batterie repose 30mns au moins ... mais la journée était plaisante ..(heureusement qu'il n'y avait pas trop de radar ..)
jako
jako

Messages : 8888
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

700km c trp Empty Re: 700km c trp

Message par VF Dim 12 Aoû - 21:52

jako a écrit:... d'autant plus qu'une batterie qui a lâché sur une suzuk nous a fait perdre 1H30 ,

C'est pas moi ! .. pour une fois .
VF
VF
Admin

Messages : 12407
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 55
Localisation : Ouest Aveyron

https://fdma.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

700km c trp Empty Re: 700km c trp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum