Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

sondage sur la possibilité d'une balade au lac de vassiviére

+3
VF
alain
Benji
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

sondage sur la possibilité d'une balade au lac de vassiviére - Page 2 Empty Re: sondage sur la possibilité d'une balade au lac de vassiviére

Message par VF Mar 10 Mai - 21:43

Sinon , franchement , c'est bien ou pas un 350DR ? je te pose la question car on est plusieurs a penser fortement a "s'equiper" pour l'hiver prochain ...
VF
VF
Admin

Messages : 12421
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 56
Localisation : Ouest Aveyron

https://fdma.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

sondage sur la possibilité d'une balade au lac de vassiviére - Page 2 Empty Re: sondage sur la possibilité d'une balade au lac de vassiviére

Message par tigrou Mar 10 Mai - 21:54

VF a écrit:Sinon , franchement , c'est bien ou pas un 350DR ? je te pose la question car on est plusieurs a penser fortement a "s'equiper" pour l'hiver prochain ...

Ah ben au moins on sera plusieurs à pouvoir aller rouler bounce
Ayant eut plusieurs enduro loisirs (400 drz,200wr,250ttr,350 dr....)je peux te dire que si je devais changer je r'acheterais un 200wr;pour revenir au 350 dr,super randonneuse fiable entretien mini peu de casse en cas de chute,hyper coupleuse,pas de mélange par rapport à la 200wr,juste quelques kgs de trop.
tigrou
tigrou

Messages : 83
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 68
Localisation : sainte-croix

Revenir en haut Aller en bas

sondage sur la possibilité d'une balade au lac de vassiviére - Page 2 Empty Re: sondage sur la possibilité d'une balade au lac de vassiviére

Message par VF Mar 10 Mai - 21:58

"entretien mini" , ça me plaît ! J'ai eu assez de 2 temps pour savoir que c'est plus contraignant .
Merci pour le retour .
VF
VF
Admin

Messages : 12421
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 56
Localisation : Ouest Aveyron

https://fdma.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

sondage sur la possibilité d'une balade au lac de vassiviére - Page 2 Empty sondage sur la possibilité d'une balade au lac de vassiviére

Message par gargamel12 Dim 19 Juin - 17:36

ce week end j'ai fait la balade que j'avais proposé je suis parti de loudes samedi matin à 9 h direction figeac aurillac argentat egletons ussel la courtine (célébre pour son camps militaire) gentioux et le lac de vassiviere soirée étape à peyrat le chateau ce matin départ vers uzerche brive les eyzies de tayac (homme de cromagnon) retour par gourdon et rocamadour le temps n'a pas été à la hauteur mais j'ai passé un bon moment moto voila le chapitre est clos.....

gargamel12

Messages : 182
Date d'inscription : 25/08/2015
Localisation : loudes 12350 brandonnet

Revenir en haut Aller en bas

sondage sur la possibilité d'une balade au lac de vassiviére - Page 2 Empty Re: sondage sur la possibilité d'une balade au lac de vassiviére

Message par SEB Lun 20 Juin - 0:01

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  ce samedi trombe d'eau pas terrible  et ce dimanche ca s'est arranger moi aller aux champignons  pour se défouller  et se régaler pour la suite  .............    SEB  007    
                            clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown
SEB
SEB

Messages : 1685
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 54
Localisation : 12300

Revenir en haut Aller en bas

sondage sur la possibilité d'une balade au lac de vassiviére - Page 2 Empty Re: sondage sur la possibilité d'une balade au lac de vassiviére

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum