-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

SORTIE CE DIMANCHE 03 AVRIL 2016

+4
Benji
jako
VF
alain
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

SORTIE CE DIMANCHE  03 AVRIL 2016   Empty SORTIE CE DIMANCHE 03 AVRIL 2016

Message par SEB Mar 5 Avr - 22:51

Embarassed   Bonsoir a tous , petite virée ce dimanche passer  avec pas mal de danger et prise de risque  départ  RIGNAC   direction  VILLENEUVE   ou c'était le fin du rallye du rouergue  pour rejoindre   ALAIN  le bolide   on s'est retouver sur l'axe direction  FIGEAC
ensuite  aynac et son chateau   et visitée la fameuse cascade a coté de autoire   ( après figeac   en montant j'ai faillit percuter une autre moto qui doublais et   il est passer juste entre 2 voitures  ensuite j'ai déclencher  un flash )  car il fallait aller très vite pour rattraper le temps perdu    le BOLIDE  était chaud ?????????     ensuite petit arrèt  a  SAINT CERE     petit bierre    en face du cafe le chateau des anglais   ensuite   SOUCEYRAC   LA TRONQUERE     ET LE LAC DE LOMERE   pas un chat  sur ce lac  hyper calme..
au début de l'après midi   petit vent super beau et 18°    fin d'après midi    10 petit degrés et un vent qui déporte   DUR  DUR
EN rentrant   entre la capelle marival et  figeac    petite sortie de route dans l'herbe   en contre bas et j'ai réussie a ressortie 10 mètres plus bas et récupéreer la route sans rien casser  et pour finir   au millieu des sapins j'ai éviter un rapace qui a toucher mon rétro  droit  ......  petite sortie de 240 kms   rentrer 21heures   avec mal de dos + jambes  et  tète    DUR  DUR   de suivre le bolide!!!!!!!!!!!!!!!!!           Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad     ce dimanche qui arrive repos  prévu    et privilégier  sortie en groupe   pépère 
j'ai eu de la chance et on ne va pas tenter le diable  ............  bonne semaine a tous ..............................................................
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad      SEB  LE  COYOTE    Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
      Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
SEB
SEB

Messages : 1685
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 54
Localisation : 12300

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE CE DIMANCHE  03 AVRIL 2016   Empty Re: SORTIE CE DIMANCHE 03 AVRIL 2016

Message par VF Mer 6 Avr - 6:46

Et bé .. Tu as fait la totale ! Ce genre d'aventure ça calme un peu les ardeurs, mais ça fini par passer Wink
VF
VF
Admin

Messages : 12407
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 55
Localisation : Ouest Aveyron

https://fdma.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE CE DIMANCHE  03 AVRIL 2016   Empty Re: SORTIE CE DIMANCHE 03 AVRIL 2016

Message par jako Mer 6 Avr - 8:15

hou la ...c'était pas un bon jour ....mais tout se termine bien ...c'est le principal ...
jako
jako

Messages : 8888
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE CE DIMANCHE  03 AVRIL 2016   Empty Re: SORTIE CE DIMANCHE 03 AVRIL 2016

Message par Benji Mer 6 Avr - 8:44

bon courage y'a de quoi etre D fazer
Benji
Benji

Messages : 6940
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 60
Localisation : le clapier

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE CE DIMANCHE  03 AVRIL 2016   Empty Re: SORTIE CE DIMANCHE 03 AVRIL 2016

Message par arno 12 Mer 6 Avr - 13:22

Que d'aventures ! !!!! Heureusement pas de bobos.
arno 12
arno 12

Messages : 3795
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 43
Localisation : Flavin

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE CE DIMANCHE  03 AVRIL 2016   Empty Re: SORTIE CE DIMANCHE 03 AVRIL 2016

Message par SEB Mer 6 Avr - 23:08

Laughing  j'ai eu énormément de chance et de bon réflexe qui m'a sauver la mise  j'aurais pu éclater la moto et moi meme par la meme occasion .  j'ai éviter de peu la moto en face  , controler la sortie de route   et éviter le rapace  qui foncer sur ma tète   aller bonne semaine a tous   ....SEB  LE  COYOTE  cheers
SEB
SEB

Messages : 1685
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 54
Localisation : 12300

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE CE DIMANCHE  03 AVRIL 2016   Empty Re: SORTIE CE DIMANCHE 03 AVRIL 2016

Message par alain Mer 6 Avr - 23:33

Désolé Seb j'ai roulé à mon allure; ceci dit au vu de ce qu'il s'est passé(ou tout du moins ce qui aurait pu se passer), je vois les choses autrement et le prochain coup c'est moi qui m'adapterait.... Désolé, encore toutes mes excuses! Je poste les photos des que possible. Bonne soirée à tous
alain
alain

Messages : 888
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : 12700 NAUSSAC

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE CE DIMANCHE  03 AVRIL 2016   Empty Re: SORTIE CE DIMANCHE 03 AVRIL 2016

Message par VF Jeu 7 Avr - 6:46

Moi je me mefie a la saison du maïs ... c'est traitre le maïs..
VF
VF
Admin

Messages : 12407
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 55
Localisation : Ouest Aveyron

https://fdma.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE CE DIMANCHE  03 AVRIL 2016   Empty Re: SORTIE CE DIMANCHE 03 AVRIL 2016

Message par Benji Jeu 7 Avr - 6:49

VF a écrit:Moi je me mefie a la saison du maïs ... c'est traitre le maïs..

surtout quand on a un grain , et pis
Benji
Benji

Messages : 6940
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 60
Localisation : le clapier

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE CE DIMANCHE  03 AVRIL 2016   Empty Re: SORTIE CE DIMANCHE 03 AVRIL 2016

Message par VF Jeu 7 Avr - 6:52

..et pis.. quand je me voit sortir de la route ... j'egrenne le chapelet ...

Té, tu me fais dire des conneries .. faut que j'aille bosser ...
VF
VF
Admin

Messages : 12407
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 55
Localisation : Ouest Aveyron

https://fdma.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE CE DIMANCHE  03 AVRIL 2016   Empty Re: SORTIE CE DIMANCHE 03 AVRIL 2016

Message par jako Jeu 7 Avr - 12:45

Very Happy Very Happy
jako
jako

Messages : 8888
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE CE DIMANCHE  03 AVRIL 2016   Empty Re: SORTIE CE DIMANCHE 03 AVRIL 2016

Message par Benji Jeu 7 Avr - 12:50

en tout Alain, t'exagère, t'arsouille et seb reçoit des moineaux rapaces, prend du champ dans le pré, adopte la conduite lolomop en virage
en tout cas SEb, t'as bien récup ta machine ça c des vrais réflexes
SEB c'est bien
Benji
Benji

Messages : 6940
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 60
Localisation : le clapier

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE CE DIMANCHE  03 AVRIL 2016   Empty Re: SORTIE CE DIMANCHE 03 AVRIL 2016

Message par lopmop12 Jeu 7 Avr - 18:08

jeanben a écrit:en tout Alain, t'exagère, t'arsouille et seb reçoit des moineaux rapaces, prend du champ dans le pré, adopte la conduite lolomop en virage
en tout cas SEb, t'as bien récup ta machine ça c des vrais réflexes
SEB c'est bien

Quoi donc Razz

KesKela ma conduite en virage d'abord !

De toute façon le plus court c'est toujours le tout droit ! OuAi OuAI J'tE Jure Twisted Evil
lopmop12
lopmop12

Messages : 135
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 28
Localisation : Villefranche de Rouergue / Tarbes / Saint alban

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE CE DIMANCHE  03 AVRIL 2016   Empty Re: SORTIE CE DIMANCHE 03 AVRIL 2016

Message par arno 12 Jeu 7 Avr - 18:13

Very Happy lol! pig
arno 12
arno 12

Messages : 3795
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 43
Localisation : Flavin

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE CE DIMANCHE  03 AVRIL 2016   Empty Re: SORTIE CE DIMANCHE 03 AVRIL 2016

Message par VF Jeu 7 Avr - 18:21

lopmop12 a écrit:
De toute façon le plus court c'est toujours le tout droit !

c'est scientifiquement prouvé . pig
VF
VF
Admin

Messages : 12407
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 55
Localisation : Ouest Aveyron

https://fdma.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE CE DIMANCHE  03 AVRIL 2016   Empty Re: SORTIE CE DIMANCHE 03 AVRIL 2016

Message par SEB Jeu 7 Avr - 21:59

Smile  bonsoir a tous , ce qui est fait est fait  et j'ai eu de la chance  et cela me rendra plus fort pour la prochaine sortie mais pas a faire a chaque fois , ca marchera pas a tous les coups      Evil or Very Mad   le coyote   Evil or Very Mad
SEB
SEB

Messages : 1685
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 54
Localisation : 12300

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE CE DIMANCHE  03 AVRIL 2016   Empty Re: SORTIE CE DIMANCHE 03 AVRIL 2016

Message par alain Ven 8 Avr - 18:10

[quote="SEB"]Embarassed   Bonsoir a tous , petite virée ce dimanche passer  avec pas mal de danger et prise de risque  départ  RIGNAC   direction  VILLENEUVE   ou c'était le fin du rallye du rouergue  pour rejoindre   ALAIN  le bolide   on s'est retouver sur l'axe direction  FIGEAC
ensuite  aynac et son chateau   et visitée la fameuse cascade a coté de autoire   ( après figeac   en montant j'ai faillit percuter une autre moto qui doublais et   il est passer juste entre 2 voitures  ensuite j'ai déclencher  un flash )  car il fallait aller très vite pour rattraper le temps perdu    le BOLIDE  était chaud ?????????     ensuite petit arrèt  a  SAINT CERE     petit bierre    en face du cafe le chateau des anglais   ensuite   SOUCEYRAC   LA TRONQUERE     ET LE LAC DE LOMERE   pas un chat  sur ce lac  hyper calme..
au début de l'après midi   petit vent super beau et 18°    fin d'après midi    10 petit degrés et un vent qui déporte   DUR  DUR
EN rentrant   entre la capelle marival et  figeac    petite sortie de route dans l'herbe   en contre bas et j'ai réussie a ressortie 10 mètres plus bas et récupéreer la route sans rien casser  et pour finir   au millieu des sapins j'ai éviter un rapace qui a toucher mon rétro  droit  ......  petite sortie de 240 kms   rentrer 21heures   avec mal de dos + jambes  et  tète    DUR  DUR   de suivre le bolide!!!!!!!!!!!!!!!!!           Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad     ce dimanche qui arrive repos  prévu    et privilégier  sortie en groupe   pépère 
j'ai eu de la chance et on ne va pas tenter le diable  ............  bonne semaine a tous ..............................................................
    SEB  LE  COYOTE

SEB je vais écourter l"échange, mais pour te faire une réponse directe tu n'as pas oublié que tu nous a retardé d'un bon 1/4 d'heure à Villeneuve pourtant sur la route Villefranche/Figeac il n'y a qu'une pharmacie de même qu'un seul supermarché U ainsi qu'une seule route principale.... Donc les nanas même en voiture à 90 kms/h avec un bon 1/4 d'heure d'avance ça en fait des kilomètres à rattraper..... Je te l'avais dit en démarrant de Villeneuve.... Bon bref pour égayer ce sujet j'envoie quelques photos.... C parti.

Petite rectif il s'agit de la cascade du village de "AUTOIRE", à proximité de Saint Céré(46)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le village de AUTOIRE au fond et au bout de la vallée, ou nous devions passer lors de notre escapade dans le LOT l'an dernier mais que nous avons zappés par rapport à la fatigue de certaines et de certains SUR LE CHEMIN DU RETOUR.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis désolé mais je n'ai pas fait de photos seules à ce point de vue, j'espère que vous m'en voudrez pas, j'ai la permission de poster alors j'y vais.
Superbe point de vue de AUTOIRE à partir du démarrage de la cascade.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et avec la cascade.......
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alain
alain

Messages : 888
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : 12700 NAUSSAC

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE CE DIMANCHE  03 AVRIL 2016   Empty Re: SORTIE CE DIMANCHE 03 AVRIL 2016

Message par alain Ven 8 Avr - 18:28

Et puis mercredi avec le super soleil j'ai pas pu m'empêcher.....ça...chargée jusqu"à la gueule
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour pouvoir ramener ça.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et puis ça....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous pouvez pas vous imaginer vous......
alain
alain

Messages : 888
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : 12700 NAUSSAC

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE CE DIMANCHE  03 AVRIL 2016   Empty Re: SORTIE CE DIMANCHE 03 AVRIL 2016

Message par VF Ven 8 Avr - 19:33

Rahhhhhh !!!!!! Purée !!!!!!

ne dit rien : Tu as été les chercher dans le tarn et garonne .... ou alors du coté de Gramat dans le Lot ..... t'as pas trouvé de morilles ???
VF
VF
Admin

Messages : 12407
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 55
Localisation : Ouest Aveyron

https://fdma.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE CE DIMANCHE  03 AVRIL 2016   Empty Re: SORTIE CE DIMANCHE 03 AVRIL 2016

Message par SEB Ven 8 Avr - 23:22

Razz   BONSOIR A TOUS    VF     NOT   IN  82  AND  46    IL A TROUVER CES SERPENTS  AILLEUR    je n'en dirait pas plus   ...........si certains sorte ce dimanche   faite signe selon l'heure de sortie  ....  je suis en conger forcer depuis mercredi midi et je me repose ........ lundi la médecine m'a classer inapte   dans le garrage ou je suis   trop dur pour le dos  (  tassement de la vertèbre  L1   du a une chute d'un camion le 30 mai 2015  )   travail  sur agricole et poid lourd  et grosse charge     aller bonne soirée a ter tous
                     Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad    LE  COYOTE    Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
                         alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien
SEB
SEB

Messages : 1685
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 54
Localisation : 12300

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE CE DIMANCHE  03 AVRIL 2016   Empty Re: SORTIE CE DIMANCHE 03 AVRIL 2016

Message par ultraritmo Ven 8 Avr - 23:35

SEB a écrit:Razz   BONSOIR A TOUS    VF     NOT   IN  82  AND  46    IL A TROUVER CES SERPENTS  AILLEUR    je n'en dirait pas plus   ...........si certains sorte ce dimanche   faite signe selon l'heure de sortie  ....  je suis en conger forcer depuis mercredi midi et je me repose ........ lundi la médecine m'a classer inapte   dans le garrage ou je suis   trop dur pour le dos  (  tassement de la vertèbre  L1   du a une chute d'un camion le 30 mai 2015  )   travail  sur agricole et poid lourd  et grosse charge     aller bonne soirée a ter tous
                     Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad    LE  COYOTE    Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
                         alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien

ouai je suis partent dimanche mais où aller????
ultraritmo
ultraritmo

Messages : 1509
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE CE DIMANCHE  03 AVRIL 2016   Empty Re: SORTIE CE DIMANCHE 03 AVRIL 2016

Message par SEB Sam 9 Avr - 0:20

Rebonsoir , j'ai vu jako et jeanben qui avait l'intention de faire une virée , a surveiller mais ils sont pas a coté ....... je regarderais demain la carte
XXXX LE COYOTE XXX
XXXXXXXXXXXXXXXX
SEB
SEB

Messages : 1685
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 54
Localisation : 12300

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE CE DIMANCHE  03 AVRIL 2016   Empty Re: SORTIE CE DIMANCHE 03 AVRIL 2016

Message par alain Sam 9 Avr - 1:55

VF a écrit:Rahhhhhh !!!!!! Purée !!!!!!

ne dit rien : Tu as été les chercher dans le tarn et garonne  .... ou alors du coté de Gramat dans le Lot ..... t'as pas trouvé de morilles ???


Négatif pour les morilles mais les "répountchous" viennent de la Corrèze, c'est grand la Corrèze tu me diras mais bizarrement la pousse est très en avance par rapport à ici. Je suis obligé de m'exiler parce que ici y a trop de doryphores....
alain
alain

Messages : 888
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : 12700 NAUSSAC

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE CE DIMANCHE  03 AVRIL 2016   Empty Re: SORTIE CE DIMANCHE 03 AVRIL 2016

Message par VF Sam 9 Avr - 7:39

d'accord .... vallée de la dordogne ... ou pas loin ...

j'aurais pas cru qu'il soit plus en avance qu'ici (le répountchou) !
VF
VF
Admin

Messages : 12407
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 55
Localisation : Ouest Aveyron

https://fdma.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE CE DIMANCHE  03 AVRIL 2016   Empty Re: SORTIE CE DIMANCHE 03 AVRIL 2016

Message par SEB Sam 9 Avr - 13:39

:(Bonjour a tous , désolé mais ce dimanche 10avril 2016 je suis invité par mon ancien gérant du garage speedy  a onet et on va discuter de ma reconvertion 
pour les années a venir     la moto va se reposer comme le chauffeur ...........
aller bonne balade pour ceux qui sorte , moi je serais sur barraqueville  demain,
je pars a la sieste  et ensuite  flamber une poule boiteuse  et finir de ranger les papiers depuis    décembre     AAAAAAAAAAAA+++++++++++++
          What a Face What a Face What a Face What a Face     LE  COYOTE   No No No
               lol! lol! lol! lol!
SEB
SEB

Messages : 1685
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 54
Localisation : 12300

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE CE DIMANCHE  03 AVRIL 2016   Empty Re: SORTIE CE DIMANCHE 03 AVRIL 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum