-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

rayé de la carte

2 participants

Aller en bas

rayé de la carte Empty rayé de la carte

Message par Benji Ven 18 Oct - 19:40

Rayé de la carte... ben si c pas une nouvelle ça.
dites les keums du centre et de l'ouest, faut qu'ce soit moi un p'tit gars du sud qui donne la nouvelle, et pourtant elle est de taille. qu'est ce que vous avez à spolier un tel événement, un véritable bienfait pour l'homo conductus, z "avez le neurone qui a fait une intox au gras d'jambon.
bon j’annonce : Baraqueville, fini Baraqueville, rayé de la carte, disparu, atomisé, voué aux nimbes de l'oubli par une bande d'asphalte toute neuve LA DEVIATION DE BARAQUEVILLE
ça fait 32 ans que je maudit ce bled à chaque fois que je le traverse, embouteillage, ralentissement, concentration annuelle de péq'nots. une vrai calamité ce bled pour la moyenne horaire et l'espoir d'un monde meilleur, une atteinte à l'esthétique, quoi de plus moche que baraqueville sinon baraqueville. et là c fini on oublie, mais la vie est merveilleuse, c un grand pas pour l'humanité hippomobile hourra
et vous avez tu l'info, on's'demande si z"avez pas le tripoux ramolli. merci merci les dieux de la route après + de 30 de traversée hihihi
Benji
Benji

Messages : 6968
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 61
Localisation : le clapier

Revenir en haut Aller en bas

rayé de la carte Empty Re: rayé de la carte

Message par VF Ven 18 Oct - 20:24

Ben je suis pas tout a fait de ton avis .. moi , de traverser Baraqueville , ça me confortait dans l'idée que j'habitais un chouette coin .
Une sorte de mètre étalon en somme . Quoi que souvent tu ne te rendais même pas compte que tu le traversais a cause du brouillard.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VF
VF
Admin

Messages : 12435
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 56
Localisation : Ouest Aveyron

https://fdma.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

rayé de la carte Empty Re: rayé de la carte

Message par Benji Ven 18 Oct - 20:57

c vrai que dans la série "te palins pas tu pourrais vivre ici", Baraqueville en avait
Benji
Benji

Messages : 6968
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 61
Localisation : le clapier

Revenir en haut Aller en bas

rayé de la carte Empty Re: rayé de la carte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum