-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

v-strom 1000 et la chasse au papillon

3 participants

Aller en bas

strom - v-strom 1000 et la chasse au papillon Empty v-strom 1000 et la chasse au papillon

Message par Benji Mer 5 Fév - 20:25

ola, test et découverte encore de cette moto, la strom 1000, c simple j'adore rouler avec cet engin, du coffre du confort, du son, c une moto bien etre.
j'avais eu des ratatouille à la reprise en bas régime, suite à la lecture des divers posts sur le forum, il s'avère que cela provient des doubles papillons à l'ouverture dans la boite à air. préconisation les supprimer. m'y suiss donc attelé ce matin, après démontage réservoir, boite à air accès aux papillons incriminés que je démonte. remontage et cette am essai, hé bien c vach'ment mieux, alors en terme de puissance je sais pas, n'ayant pas suffisament roulé avec cette moto auparavant pour bien le sentir, mais le vraie et bien concrète sifférence, c les reprises a bas régime qui sont bcp plus saines et possibles. qd à l'overdrive, on peut descendre bien en dessous qu'avant et reprendre sans gêne. et bien, cela apporte un sacré confort de conduite, on ne se pose plus la question de la 1ère ou 2ième par moment en ville. ça va etre encore mieux
suis content hihihi, j'aime cette moto
Benji
Benji

Messages : 6959
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 61
Localisation : le clapier

Revenir en haut Aller en bas

strom - v-strom 1000 et la chasse au papillon Empty Re: v-strom 1000 et la chasse au papillon

Message par VF Mer 5 Fév - 21:29

C'est marrant parce-que l'argument de Suzuki concernant ces doubles papillons c'était justement d'apporter de la souplesse . A croire que c'était un peu superflu .
Du coup il faudra un de ces jours que je regarde si ils y sont encore sur Stroumphette .
VF
VF
Admin

Messages : 12426
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 56
Localisation : Ouest Aveyron

https://fdma.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

strom - v-strom 1000 et la chasse au papillon Empty Re: v-strom 1000 et la chasse au papillon

Message par Benji Mer 5 Fév - 21:34

au prochain changement de filtre.
j'ai bien senti une réelle souplesse en bas. ce qui me plait sur cette moto c'est son caractère spécifique à sa conception, tant au niveau moteur que chassis et confort,
bon suis pas fan des jantes noires mais bon je les vois pas en roulant.
Benji
Benji

Messages : 6959
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 61
Localisation : le clapier

Revenir en haut Aller en bas

strom - v-strom 1000 et la chasse au papillon Empty Re: v-strom 1000 et la chasse au papillon

Message par ASTINA Jeu 6 Fév - 6:11

félicitations Benji pour ce nouvel achat cheers cheers cheers cheers cheers
ASTINA
ASTINA

Messages : 469
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 46
Localisation : MURET (31)

Revenir en haut Aller en bas

strom - v-strom 1000 et la chasse au papillon Empty Re: v-strom 1000 et la chasse au papillon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum