Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

ravi et bienvenu au forum

2 participants

Aller en bas

ravi et bienvenu au forum  Empty ravi et bienvenu au forum

Message par pollux12pc Mar 24 Mar - 9:36

[i]Bonjour
lol! [i]La passion de le moto remonte assez loin( j'ai 69 cette année) mais pour des raisons perso, je n'ai pas fais de moto depuis une vingtaine d’années, puis par intermédiaire d'un ami (VF sur le forum pour ne pas le citer) je m'y suis remis progressivement.
mais compte tenue de mon volume corporel ( je suis un hybride entre le mammouth et l'éléphant d'Afrique) mon choix c'est dirigé sur une routière pure.
j'ai eu l'occasion d’acheter une Honda pacific Coast :
Grandes satisfaction de ce bijoux de moto.
Voila maintenant retraité je profite au maximum, j'espère après un peu d’existence de ce forum et l'arrivé d’adhérents que nous pourrons organiser une sortie aveyronnaise:) pour se connaitre et bâtir un lien solide.drunken
longue vie au forum et bienvenue à tous

pollux12pc

Messages : 518
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : 12220

Revenir en haut Aller en bas

ravi et bienvenu au forum  Empty Re: ravi et bienvenu au forum

Message par VF Mar 24 Mar - 19:30

Bonjour et Bienvenue !  cheers

Effectivement , il nous arrive quelque fois de "rouler de concert". L'ami Pollux est du genre coriace quand on l'a dans sa roue arrière . Bon, il nous fait quelques fois des trajectoires surprenantes, mais c'est pour "utiliser la totalité de la surface utile de la route"!  lol!  

pollux12pc800 a écrit:
mais compte tenue de mon volume corporel

Tsss ... Mon bon Pollux, ne te dévalorise pas, t'i est bô comme un camion qui sort du garage! ravi et bienvenu au forum  Transport42

Et puis t'i as une moto qu'est faîte pour les hommes, les vrais ! ( les + de 80kg...Laughing )
VF
VF
Admin

Messages : 12448
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 56
Localisation : Ouest Aveyron

https://fdma.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum