Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

jako12. présentation

3 participants

Aller en bas

jako12. présentation Empty jako12. présentation

Message par jako Ven 10 Avr - 19:44

bonjour à tout le monde .
je suis de séverac le château,j'ai un certain age qui me fait pas plaisir et qui ne vous regarde pas.
passionné de moto depuis l'age de 10 ans parce qu'à l’époque il y avait des images photos dans les tablettes de chocolats..
j'adore toujours la moto et je mange toujours du chocolat . mais ça ne vous regarde pas .
pour le chocolat j'en ai fait mon métier ..
pour la moto j' en ai fait une passion qui dure et qui augmente même avec le temps !
les motos que j'ai eu ...mobylettes diverses à commencer par une foutue magnat debon qui ramait comme c'est pas possible.puis une 125 twin honda à 16 ans avec mes économies et contre l' avis de mes parents qui ne voulaient pas que je pratique la moto..
comme elle était neuve la 125 il y avait un rodage à respecter .mais hélas j'ai pas eu la patience et le moteur poussé dans ces tout derniers retranchements à rendu l’âme très très vite .(peut être aussi qu'il y avait une anomalie dans le moteur..)et voila le concessionnaire qui me propose de me la reprendre pour pas cher juste pour les pièces ..moi tout seul pour me défendre j' ai accepté.. ma belle moto roulait à nouveau 2 mois après aux mains d'un autre ..passons sur cet épisode malheureux mais qui m'a appris bcp de choses  et il a fallut l'age de 21ans  après une longue année de  service militaire et une carrière qui débute dans la boul/pat/conf/choc/glace pour m'acheter une 125 ke 125 .trail utilitaire polyvalent 2 temps ..et ensuite roule ma poule j'ai enchaîné avec des 1 cylindre des 2 des 3(350t suzuki) des 4 ,roadsters,des gt sportives ,des trails,des customs,des sides car,des enduros,des cross notamment une 490 yz ..des trials,un side car de trial...je crois que j'ai tout dit sur mes origines et je vais pas vous gaver avec le reste qui était tout aussi passionnant ..mais qui vous regarde pas ...
actuellement j'ai une becane pour quand je roule avec une dame,une pour quand je roule tout seul mais que les gendarmes me regardent,une pour quand je suis tout seul et que les gendarmes ne me regardent pas,une pour aller balader le teckel dans les chemins ...
et voili voila .
ha si, j'ai un fils qui après avoir piloté quelques motos se promène maintenant avec un650 tmax..il doit avoir la flemme de passer les vitesses certainement.. il se joindra à nous avec plaisir pour les virées.  
je souhaite que sur ce forum on puisse se rencontrer dans le cadre de gentilles balades été comme hiver ..et si possible plutot à partir du dimanche midi et le lundi ...
à noter que le lundi on peut manger dans l'aveyron d'excellents repas pour 12,50euros tout compris mais les piques niques c'est trés bien aussi..
jak.
jako
jako

Messages : 8889
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

jako12. présentation Empty Re: jako12. présentation

Message par VF Ven 10 Avr - 20:01

Bel exposé !
Tiens un side-car de Trial ?! Le concept est assez atypique .

Bon, pour les balades le lundi , perso c'est râpé Crying or Very sad .
Mais le dimanche aprés-midi, ça on peut (hiver comme été d'ailleurs ..) Very Happy

PS: moi aussi j'ai plusieurs motos, mais c'est plutôt pour en avoir au moins une qui marche ! lol!
VF
VF
Admin

Messages : 12445
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 56
Localisation : Ouest Aveyron

https://fdma.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

jako12. présentation Empty Re: jako12. présentation

Message par Tmaxer12 Ven 8 Mai - 18:54

C'est quoi ce solex en 1er plan !

Ne me bannissez pas trop vite, on peut assimiler mon message à du privé....

Ma brouette fait que 530cc^^
Tmaxer12
Tmaxer12

Messages : 384
Date d'inscription : 08/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

jako12. présentation Empty Re: jako12. présentation

Message par VF Ven 8 Mai - 18:57

Tmaxer12 a écrit:C'est quoi ce solex en 1er plan !

Jak , je pense que ça va "chambrer grave" . jako12. présentation Sourire-roule-56
VF
VF
Admin

Messages : 12445
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 56
Localisation : Ouest Aveyron

https://fdma.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

jako12. présentation Empty Re: jako12. présentation

Message par jako Ven 8 Mai - 23:25

j' ignore totalement la moindre critique à mon égard ...
Et puis d'enfant à parents il est exigé un devoir de respect...
jak
jako
jako

Messages : 8889
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

jako12. présentation Empty Re: jako12. présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum