Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

descente à SETE

+5
panpacific12430
Benji
SEB
VF
pollux12pc
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

descente à SETE - Page 2 Empty Re: descente à SETE

Message par jako Ven 24 Juin - 18:37

tu es pas gonflé!!!!il vont te crever à la sncf, tu seras à plat...
jako
jako

Messages : 8888
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

descente à SETE - Page 2 Empty Re: descente à SETE

Message par VF Ven 24 Juin - 18:59

alain a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est une soupe de poisson qu'il prépare ? ..... euh ... faut que j'aille a la messe dimanche ..
VF
VF
Admin

Messages : 12426
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 56
Localisation : Ouest Aveyron

https://fdma.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

descente à SETE - Page 2 Empty Re: descente à SETE

Message par alain Ven 24 Juin - 20:03

arno 12 a écrit:
alain a écrit:
arno 12 a écrit:Tant de projets pour ce Dimanche ! !!!
Et moi je suis de garde ! !!!!! p..t..n de boulo de m..d..E !!!! Mad

Arno j'ai la solution facile!! CHANGE DE BOULOT.....

Je voudrais me faire embaucher à la SNCF pour gonfler les roues des trains. .....

T'as préparé ton CV et ta lettre de motivation??
alain
alain

Messages : 888
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : 12700 NAUSSAC

Revenir en haut Aller en bas

descente à SETE - Page 2 Empty Re: descente à SETE

Message par jako Ven 24 Juin - 20:10

nous dimanche avec tmaxou on refait la bible des recettes pâtisserie pour les nouveaux...bouh.....
jako
jako

Messages : 8888
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

descente à SETE - Page 2 Empty Re: descente à SETE

Message par Benji Ven 24 Juin - 20:19

je serai pas de la partie ce dimanche, repas frangin des vosges, je vous conseille vivement de descendre par arboras le col du vent
Benji
Benji

Messages : 6959
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 61
Localisation : le clapier

Revenir en haut Aller en bas

descente à SETE - Page 2 Empty Re: descente à SETE

Message par alain Ven 24 Juin - 22:55

jeanben a écrit:je serai pas de la partie ce dimanche, repas frangin des vosges, je vous conseille vivement de descendre par arboras le col du vent

Hé bé faites comme vous voulez mais moi je fais pas "le col du vent" avec la ZZR...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
alain
alain

Messages : 888
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : 12700 NAUSSAC

Revenir en haut Aller en bas

descente à SETE - Page 2 Empty Re: descente à SETE

Message par Benji Ven 24 Juin - 23:08

heureusement que c pas sui là
Benji
Benji

Messages : 6959
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 61
Localisation : le clapier

Revenir en haut Aller en bas

descente à SETE - Page 2 Empty Re: descente à SETE

Message par SEB Ven 24 Juin - 23:47

jako12 a écrit:nous  dimanche avec tmaxou on refait la bible des recettes pâtisserie pour les nouveaux...bouh.....
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing   JE CONSTATE QUE NOTRE  jacko   VA RETOURNER SUR LES BANCS DE L'école   cahier et  stylos   et a fond les écritures     bonne concentration  a  écrire  .....................................................

                    cyclops cyclops cyclops cyclops   SEB  007  LE NOCTAMBULE  clown clown clown clown

                       drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
SEB
SEB

Messages : 1685
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 54
Localisation : 12300

Revenir en haut Aller en bas

descente à SETE - Page 2 Empty Re: descente à SETE

Message par pollux12pc Sam 25 Juin - 8:40

Bonjour à tous, le projet de descente à Sète en vérité cet à Bouzigues qu'il faut aller, j'ai appelé des amis qui habitent sur place.
Le hasard du calendrier fait que ce dimanche c'est la fête de la mer, avec bénédiction des bateaux corso fleuri sur la mer etc. etc.....
après un regard sur l'itinéraire, il faut en moyenne 3,30 h de trajet, (sans les pauses). ce qui fait plus de 7 h aller retour, et si ont profite un peu de la fête cela risque de faire rentrer très tard.
En plus un souci majeur pour moi, une telle durée sur la moto me fait soucis sur l'état de mon dos.
C'est donc avec un grand regret que je me désiste, mais je vous encourage à y aller car c'est magnifique.
Sad Sad

pollux12pc

Messages : 518
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : 12220

Revenir en haut Aller en bas

descente à SETE - Page 2 Empty Re: descente à SETE

Message par SEB Sam 25 Juin - 13:25

pollux12pc a écrit:Bonjour à tous, le projet de descente à Sète en vérité cet à Bouzigues qu'il faut aller, j'ai appelé des amis qui habitent sur place.
Le hasard du calendrier fait que ce dimanche c'est la fête de la mer, avec bénédiction des bateaux corso fleuri sur la mer etc. etc.....
après un regard sur l'itinéraire, il faut en moyenne 3,30 h de trajet, (sans les pauses). ce qui fait plus de 7 h aller retour, et si ont profite un peu de la fête cela risque de faire rentrer très tard.
En plus un souci majeur pour moi, une telle durée sur la moto me fait soucis sur l'état de mon dos.
C'est donc avec un grand regret que je me désiste, mais je vous encourage à y aller car c'est magnifique.
Sad Sad
BONJOOUR A TOUS  ,ce matin dur dur le dos   depuis  5 jours    2 sortie dans les bois  + bricole dans le jardin + arrosage    pas mal de seau a sortir du puit fait maison   donc ce matin  obligé de mettre la ceinture pour sarcler un peu le jardin  , donc comme j"ai déjà dit ce dimanche   repos dans le fauteuil en regardant les matchs   bonne balade sur  sète    pour certains   et bon fruits de mer ..................................

             Cool Cool Cool Cool   seb  007  se repose  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

                   What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
SEB
SEB

Messages : 1685
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 54
Localisation : 12300

Revenir en haut Aller en bas

descente à SETE - Page 2 Empty Re: descente à SETE

Message par alain Dim 26 Juin - 1:27

Départ 7h30 pompes à essence Leclerc Villefranche de Rouergue....
alain
alain

Messages : 888
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : 12700 NAUSSAC

Revenir en haut Aller en bas

descente à SETE - Page 2 Empty Re: descente à SETE

Message par ultraritmo Dim 26 Juin - 6:28

Bonne route!!!! Remonter nous le soleil et la chaleur
ultraritmo
ultraritmo

Messages : 1509
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

descente à SETE - Page 2 Empty Re: descente à SETE

Message par SEB Dim 26 Juin - 10:42

ultraritmo a écrit:Bonne route!!!! Remonter nous le soleil et la chaleur
bonjour a tous , ne t"inquiète pas pour la chaleur   ULTRARITMO   on va l'avoir toutes la semaine qui arrive sauf jeudi  un peu de fraicheur  et la ca commence a cogner   .a cette heure ci ils doivent ètre pas loin du point d'arrivés ..........bon dimanche a tous   .............
 
                            Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad   SEB LE SURICOYOTE  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

                                What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
SEB
SEB

Messages : 1685
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 54
Localisation : 12300

Revenir en haut Aller en bas

descente à SETE - Page 2 Empty Re: descente à SETE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum