-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Petite reconnaissance pour une future balade ..

4 participants

Aller en bas

Petite reconnaissance pour une future balade .. Empty Petite reconnaissance pour une future balade ..

Message par VF Sam 22 Oct - 18:00

Au diable le marteau et la faucille scie sauteuse , cette après midi j'ai pris la 125 et je suis allé reconnaître un peu le terrain du coté du Lot .
Parti a 13h15 , revenu a 16h00 ... complètement lessivé . J'ai trouvé une boucle de 50km , que par les chemins .
C'est bourré de trace dans tous les sens . Je suis descendu au gouffre de l'Oule comme l'autre fois , mais j'ai suivi la trace des types qui passent en enduro . Bon finalement , je crois que vais prendre une sangle la prochaine fois . Je suis passé , mais "limite,limite" . Il y a même un endroit ou l'on descend dans le lit du ruisseau (asséché heureusement ) , et l'on se retrouve face a une marche de 60 cm , sans pouvoir prendre d'élan . Il a fallut que je descende a coté pour pousser ... mais je suis passé ! Laughing
Sinon c'est un parcours très techniques avec pierriers qui vont bien , descente raide dans les cailloux , et monté tout aussi raide mais pas trop longue .

Juste avant d'affronter les difficultés , j'ai rencontré 2 motards , le père et le fils , j'ai discuté un peu avec eux . Ils avaient respectivement une 450WRF et une 125EXC . Je leurs ait demandé comment était la portion après le fameux gouffre de l'Oule . Le type m'a regardé avec pitié et m'a dit : "Si vous montez un peu , vous pourrez reprendre la route , vous êtes pas équipé pour passer par là ..."  Wink

Bon ben tampis , j'y suis passé quand même . Laughing C'était hard mais génial .

Ici au gouffre de l'Oule , avant d'attaquer "le-sentier-de-le-mort-qui-tue" :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un arrêt a flan de colline après une "grosse" montée :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est hyper beau en ce moment , certains érables virent au jaunes , d'autres au rouge .. :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis après , on retrouve la civilisation pendant un court moment . J'ai découvert un endroit ou tous le monde va s'amuser : une ancienne carrière de castine .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors du coup , moi aussi je me suis amusé un moment :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Mais bon le temps passe et je n'ai pas fait la moitié . Il est temps de repartir .

Purée c'est beau I love you  :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tiens ?! Encore un spot pour s'amuser !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sur le retour un chemin magnifique, au moins 2km , entièrement dans une forêt de buis ! Et au sol , de la terre ! (c'est rare chez nous ) . Là c'était sec , mais quand il pleut ça doit un joli bourbier :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aujourd'hui j'ai trouvé les limites du pilote (je suis "canné") , mais faut pas que je m'écoute sinon je vais y revenir demain ...
VF
VF
Admin

Messages : 12431
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 56
Localisation : Ouest Aveyron

https://fdma.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Petite reconnaissance pour une future balade .. Empty Re: Petite reconnaissance pour une future balade ..

Message par SEB Sam 22 Oct - 22:40

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy T'AS PAS VU DE CHAMPIGNONS OU DES CHERCHEURS DE CHAMPIGNONS  ????????????????????????
MOI  PAS  TE  SUIVRE   TROP RISQUER   SAUF AVEC UNE MACHINE PLUS GROSSE    BETTA   OK   BASSE  ET PUISSANT
                 SEB LE SURICATE
SEB
SEB

Messages : 1685
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 54
Localisation : 12300

Revenir en haut Aller en bas

Petite reconnaissance pour une future balade .. Empty Re: Petite reconnaissance pour une future balade ..

Message par jako Sam 22 Oct - 23:25

J'adore le bruit du deux temps ...
jako
jako

Messages : 8888
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petite reconnaissance pour une future balade .. Empty Re: Petite reconnaissance pour une future balade ..

Message par SEB Sam 22 Oct - 23:30

jako12 a écrit:J'adore le bruit du deux temps ...
C'EST  BON  JAKO   JE POURRAIS TE REFOURGUER  LA  DTRE    A L'OCCASION   .............
je  vais aller  fouiner sur le  bon coin   voir une autre bonne occase   , on sait  jamais?????????
                SEB LE SIRICATE  A L'AFFUT
SEB
SEB

Messages : 1685
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 54
Localisation : 12300

Revenir en haut Aller en bas

Petite reconnaissance pour une future balade .. Empty Re: Petite reconnaissance pour une future balade ..

Message par VF Dim 23 Oct - 8:45

SEB a écrit:MOI  PAS  TE  SUIVRE   TROP RISQUER   SAUF AVEC UNE MACHINE PLUS GROSSE 

Ça y est ? Tu maîtrise déjà la 125 ?
VF
VF
Admin

Messages : 12431
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 56
Localisation : Ouest Aveyron

https://fdma.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Petite reconnaissance pour une future balade .. Empty Re: Petite reconnaissance pour une future balade ..

Message par Tmaxer12 Dim 23 Oct - 21:35

Ca m'a l'air bien sec par chez vous !
Tmaxer12
Tmaxer12

Messages : 384
Date d'inscription : 08/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petite reconnaissance pour une future balade .. Empty Re: Petite reconnaissance pour une future balade ..

Message par VF Lun 24 Oct - 21:31

Oui c'est vrai .

PS : j'ai repéré pleins d'endroits pour "zoner"
VF
VF
Admin

Messages : 12431
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 56
Localisation : Ouest Aveyron

https://fdma.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Petite reconnaissance pour une future balade .. Empty Re: Petite reconnaissance pour une future balade ..

Message par SEB Lun 24 Oct - 21:40

VF a écrit:Oui c'est vrai .

PS : j'ai repéré pleins d'endroits pour "zoner"
ZONER   = ATTENTION  AUX  MORDEURS   ?????????????????????????????????
             SEB LE SURICOYOTE BOITEUR
SEB
SEB

Messages : 1685
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 54
Localisation : 12300

Revenir en haut Aller en bas

Petite reconnaissance pour une future balade .. Empty Re: Petite reconnaissance pour une future balade ..

Message par VF Lun 24 Oct - 21:45

Zoner = terme employé pour désigner des endroit ou faire du "Trial"

Trial = moto généralement dépourvu de selle , destinée au franchissement d'obstacles

Obstacles = endroits privilégiés des motards aimant le tout terrain
VF
VF
Admin

Messages : 12431
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 56
Localisation : Ouest Aveyron

https://fdma.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Petite reconnaissance pour une future balade .. Empty Re: Petite reconnaissance pour une future balade ..

Message par jako Lun 24 Oct - 22:33

pfeu !!!n'importe quoi !!!j'ai fait du tiral monsieur vf et j'en ai jamais eu de régime sans sel !!!!
Ha que si que j'en ai fait du tiral ....si si
jako
jako

Messages : 8888
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petite reconnaissance pour une future balade .. Empty Re: Petite reconnaissance pour une future balade ..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum