Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

chemin de traverses un peu du rail

+3
jako
ultraritmo
Benji
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

chemin de traverses un peu du rail - Page 2 Empty Re: chemin de traverses un peu du rail

Message par Franck Mer 24 Mai - 13:17

Tmaxer12 a écrit:C'était une balade géniale !
Beau bizutage mémorable pour Julien  Very Happy  
Une expérience dont on se rappelle longtemps^^

UN ACCUEIL MAJESTUEUX DE NOTRE HOTE ! Quand je dis accueil, ça comprends même le pendant et l'after !
MERCI A TOUTE LA SMALA (familiale et amicale) !

C'était superbe et inédit !

Si qq'un trouve une plaque, la bêta n'a pu lol!

Merci Tmaxou, tu es gentil.
J'en ai fait une partie hier mais de plaque, je n'ai point trouvé. Après réflexion, ça sert à quoi ?... scratch
Franck
Franck

Messages : 392
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 94
Localisation : Savignac

Revenir en haut Aller en bas

chemin de traverses un peu du rail - Page 2 Empty Re: chemin de traverses un peu du rail

Message par Tmaxer12 Mer 24 Mai - 18:05

T'em... pas à chercher quoi que ce soit, t'inquiètes pas pour ça, je reviendrais quand même^^ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

En tout cas, MERCI FRANCK !
Tmaxer12
Tmaxer12

Messages : 384
Date d'inscription : 08/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

chemin de traverses un peu du rail - Page 2 Empty Re: chemin de traverses un peu du rail

Message par PetitMonster Mer 24 Mai - 18:22

Franck a écrit:Comment fait-on pour mettre le pied de PetitMonster à l'étrier du cheval enduro  Question

C'est bien sûr pour me faire découvrir les joies de la balade cailloutesque... Rien à voir avec les bienfaits que cela pourrait avoir sur mon tour de taille n'est ce pas ?!
Very Happy scratch lol!
PetitMonster
PetitMonster

Messages : 1013
Date d'inscription : 27/08/2016
Localisation : 12360

Revenir en haut Aller en bas

chemin de traverses un peu du rail - Page 2 Empty Re: chemin de traverses un peu du rail

Message par VF Mer 24 Mai - 18:37

Mais non bien sur ! Le seul moment ou le tour de taille est un inconvénient ( ou un avantage ) , c'est quand il faut se faufiler entre deux arbres .
VF
VF
Admin

Messages : 12445
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 56
Localisation : Ouest Aveyron

https://fdma.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

chemin de traverses un peu du rail - Page 2 Empty Re: chemin de traverses un peu du rail

Message par PetitMonster Mer 24 Mai - 18:40

VF a écrit:Mais non bien sur ! Le seul moment ou le tour de taille est un inconvénient ( ou un avantage ) , c'est quand il faut se faufiler entre deux arbres .
Oh ben... Déjà que j'arrive à viser entre les deux arbres et après on envisagera le faufilage !!!
PetitMonster
PetitMonster

Messages : 1013
Date d'inscription : 27/08/2016
Localisation : 12360

Revenir en haut Aller en bas

chemin de traverses un peu du rail - Page 2 Empty Re: chemin de traverses un peu du rail

Message par VF Mer 24 Mai - 18:52

A savoir : Quand le guidon passe , si tu serre les fesses (et les genoux) , le reste doit passer . ( c'est d'ailleurs valable pour les remontées de file ) Laughing
VF
VF
Admin

Messages : 12445
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 56
Localisation : Ouest Aveyron

https://fdma.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

chemin de traverses un peu du rail - Page 2 Empty Re: chemin de traverses un peu du rail

Message par Franck Jeu 25 Mai - 11:16

PetitMonster a écrit:
Franck a écrit:Comment fait-on pour mettre le pied de PetitMonster à l'étrier du cheval enduro  Question

C'est bien sûr pour me faire découvrir les joies de la balade cailloutesque... Rien à voir avec les bienfaits que cela pourrait avoir sur mon tour de taille n'est ce pas ?!
Very Happy scratch lol!

Évidemment, ce n'est que pour ton tour de taille...hihi... les paysages et l'ambiance, au fdma, on s'en fout... affraid  hihihihi
PetitMonster, il ne me serait pas venu un milliardième de seconde à l'idée, que tu puisses rapprocher cette question à ton tour de taille. Very Happy
J'espère par ailleurs que tu ne te fais pas de fausses idées par rapport à lui (miroirs déformants ou autres confusions) scratch ...car il est très bien ton tour de taille ! j'en connais beaucoup qui en rêvent de ton tour de taille (pardon pour la répétition).  
Au delà de l'ambiance TT (entraide, rires et délires euphorisants après stress maxi... ) il y a les paysages (découvertes à couper le souffle) souvent, sans accès par route ou très longs à parcourir à pied, que nous pouvons tutoyer très rapidement en moto d'enduro.
L'ambiance spéciale, doit se ressentir également sur ces comptes rendus ballades TT.  bounce  sunny
Tout simplement, comme tu entrouvres régulièrement les portes TT du forum, j'en ai déduit que ça devait te plaire. Shocked
Voilà pourquoi j'ai posé la question du pied à l'étrier. Tu me diras si je me suis planté  Question
Merci PetitMonster. lol!
Franck
Franck

Messages : 392
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 94
Localisation : Savignac

Revenir en haut Aller en bas

chemin de traverses un peu du rail - Page 2 Empty Re: chemin de traverses un peu du rail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum