trial, comment c ?
4 participants
Page 1 sur 1
trial, comment c ?
j'envisage d'ht une trial, je n'en n'ai jamais conduit, comment c, est coupleux, joueur, peut on se balader chemin avec racontez moi vos ressentis
Benji- Messages : 6968
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 61
Localisation : le clapier
Re: trial, comment c ?
Salut Benji. J'ai un ami qui tourne à haut niveau dans cette discipline. Ce n'est absolument pas fait pour la balade mais pour du franchissement. D'ailleurs il y a pas de scelle. Va voir sur YouTube il y a pléthore de vidéos de trial. Les gars c'est des fous.
arno 12- Messages : 3808
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 43
Localisation : Flavin
Re: trial, comment c ?
Pour en avoir acheter une , je peut déjà te dire que pour se promener, y a beaucoup mieux, et pour moins cher.
Re: trial, comment c ?
Une trial c'est rigolo une grosse demi heure quand tu n'a jamais essayé.
Après soit tu décide de progresser, soit tu abandonne. La position n'est pas du tout faite pour randonner : pas de selle, sélecteur très loin du repose pied donc obliger de monter les vitesses avec le pied dans le vide.
Après soit tu décide de progresser, soit tu abandonne. La position n'est pas du tout faite pour randonner : pas de selle, sélecteur très loin du repose pied donc obliger de monter les vitesses avec le pied dans le vide.
Re: trial, comment c ?
Franchement, on s'amuse beaucoup plus avec la bêta alp car beaucoup plus polyvalente. (Et beaucoup, beaucoup plus facile à piloter )
Re: trial, comment c ?
merci pour vos regards
Benji- Messages : 6968
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 61
Localisation : le clapier
Re: trial, comment c ?
la meilleure solution pour toi :une beta alp ou similaire et avec un moteur 4 temps ..
jako- Messages : 8888
Date d'inscription : 10/04/2015
Re: trial, comment c ?
oui mais yennapa
Benji- Messages : 6968
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 61
Localisation : le clapier
Re: trial, comment c ?
Ou yanaplus
arno 12- Messages : 3808
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 43
Localisation : Flavin
Re: trial, comment c ?
tu as aussi la trikker yamaha et freeride ktm ..
je vendrais peut être la beta alp ..
je vendrais peut être la beta alp ..
jako- Messages : 8888
Date d'inscription : 10/04/2015
Re: trial, comment c ?
je vendrais peut être la beta alp ..
ho oui ho oui
ho oui ho oui
Benji- Messages : 6968
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 61
Localisation : le clapier
Re: trial, comment c ?
foke je réfléchisse...je vais d'abord prospecter avec elle dans les coins nature à découvrir avant que d'y aller à pied ou vélo .. je te tiendrais au courant. l'autre jour il y avait un gus en fourgon qui voulait à tout prix me l'acheter, il avait une 400 (350) et trouvait qu'elle était trop physique .. je suis entièrement ok avec lui car j'en avais plein les bras en tt ..
jako- Messages : 8888
Date d'inscription : 10/04/2015
Re: trial, comment c ?
c'est pas moi qui le dit !!
Moto de randonnée Trial/Trail, pas trop haute et avec de vraies capacités de franchissement.
La petite Alp 200, un véritable must de Beta, conserve toutes les caractéristiques – en particulier son extrême légèreté et sa maniabilité – qui lui ont permis dans le passé de remporter un véritable succès dans le segment du tout-terrain.
Il s’agit en effet du meilleur modèle disponible pour la pratique de la randonnée moto, puisqu’elle est capable de grimper les sentiers de montagne les plus difficiles, où même les motos d’enduro les plus grandes et les plus puissantes n’osent pas s’aventurer.
De plus, elle est naturellement très à l’aise sur les pistes et dans les rues des villes au quotidien ; elle présente en outre des coûts de gestion très bas, absolument incomparables avec ceux des motos tout-terrain spécialisées.
et c'est pas moi qui l'ai dit !!
Moto de randonnée Trial/Trail, pas trop haute et avec de vraies capacités de franchissement.
La petite Alp 200, un véritable must de Beta, conserve toutes les caractéristiques – en particulier son extrême légèreté et sa maniabilité – qui lui ont permis dans le passé de remporter un véritable succès dans le segment du tout-terrain.
Il s’agit en effet du meilleur modèle disponible pour la pratique de la randonnée moto, puisqu’elle est capable de grimper les sentiers de montagne les plus difficiles, où même les motos d’enduro les plus grandes et les plus puissantes n’osent pas s’aventurer.
De plus, elle est naturellement très à l’aise sur les pistes et dans les rues des villes au quotidien ; elle présente en outre des coûts de gestion très bas, absolument incomparables avec ceux des motos tout-terrain spécialisées.
et c'est pas moi qui l'ai dit !!
jako- Messages : 8888
Date d'inscription : 10/04/2015
Sujets similaires
» TRIAL => 3 jours de l'aveyron 2016
» 20 fois champion du monde de trial !
» Comment ça va ????
» comment qu'on fait
» comment ca marche ?
» 20 fois champion du monde de trial !
» Comment ça va ????
» comment qu'on fait
» comment ca marche ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|