Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Bravo pour l'initiative d'un forum motos Aveyronnaises

2 participants

Aller en bas

Bravo pour l'initiative d'un forum motos Aveyronnaises Empty Bravo pour l'initiative d'un forum motos Aveyronnaises

Message par panpacific Lun 30 Mar - 23:51

Mon poto, Pollux12pc800, m'a informé de la naissance d'un forum motos Aveyronnaises


Je vous fais part de mon enthouiasme à ce projet ............... cheers cheers cheers cheers

Je suis dans le SUD Aveyron ..... Villefranche de Panat

Bravo pour l'initiative d'un forum motos Aveyronnaises Vue-aerienne

A+ panpacific 12430

panpacific
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bravo pour l'initiative d'un forum motos Aveyronnaises Empty Re: Bravo pour l'initiative d'un forum motos Aveyronnaises

Message par pollux12pc Mar 31 Mar - 9:23

Merci de ton enthousiasme, notre but faire vivre ce forum pour pouvoir se rassembler se connaitre et partager notre passion dans la bonne humeur et l'amitié.
Bravo pour l'initiative d'un forum motos Aveyronnaises Images27
Bravo pour l'initiative d'un forum motos Aveyronnaises Images28
Bravo pour l'initiative d'un forum motos Aveyronnaises Images29

pollux12pc

Messages : 518
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : 12220

Revenir en haut Aller en bas

Bravo pour l'initiative d'un forum motos Aveyronnaises Empty Re: Bravo pour l'initiative d'un forum motos Aveyronnaises

Message par VF Mar 31 Mar - 19:17

pollux12pc800 a écrit:Merci de ton enthousiasme, notre but faire vivre ce forum pour pouvoir se rassembler se connaitre et partager notre passion dans la bonne humeur et l'amitié.

+1

Tout est dit.
Je rajouterais juste qu'on ne cherche pas a faire un "énième club", mais juste un endroit où les personnes peuvent partager leurs expériences et parler moto.
Et si certains veulent se retrouver et faire un tour de bécanes ensemble le dimanche après-midi, et ben, on aura gagné ! cheers

Un mot aussi pour dire que je considère les 125 comme motos a part entière. Et que nous sommes ouvert a tout le monde .


VF
VF
Admin

Messages : 12435
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 56
Localisation : Ouest Aveyron

https://fdma.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bravo pour l'initiative d'un forum motos Aveyronnaises Empty Re: Bravo pour l'initiative d'un forum motos Aveyronnaises

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum