-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

900 diversion

3 participants

Aller en bas

900 diversion Empty 900 diversion

Message par Benji Dim 6 Déc - 10:46

ola les zamis pourriez vous me parler de la 900 diversion c une machine qui m'intéresse pas mal
merci
Benji
Benji

Messages : 6968
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 61
Localisation : le clapier

Revenir en haut Aller en bas

900 diversion Empty Re: 900 diversion

Message par VF Dim 6 Déc - 10:54

jako en a déjà parlé car il en a eu une . Il te dira ce qu'il en pense .
VF
VF
Admin

Messages : 12435
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 56
Localisation : Ouest Aveyron

https://fdma.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

900 diversion Empty Re: 900 diversion

Message par jako Dim 6 Déc - 22:44

la diversion , cylindres refroidis par air ,transmission par cardan est une moto sans soucis pour les roules toujours , boudée par ceux qui veulent une bécane revalorisante aux yeux de la société ..une fois par an en avril, elle était proposée en version dite freeway ..c'est à dire que avec un prix promo il y avait en plus : un antivol en U granit (estampillé yamaha ) logement sous la selle, les valises latérales, les jupes de carénage (attention plus fragiles que le tète de fourche ) ..moto possédant des performances tout à fait honorables, un coup d’accélérateur propulsait la machine immediatos à 160 , la vitesse de pointe 215 mais devait pouvoir grimper un tout petit peu plus, conso d'essence normale à vitesse normale . excellente protection qui , lorsque tu pensais être à 90, tu étais à 130/140 (voit tmaxer ..tout surpris lui aussi ..)...selle origine confortable, idem pour la passagère (j'ai pour ainsi dire toujours roulé en cpl..), dimensions des PNEUS correctes (pour le porte-feuille..) moteur robuste pouvant faire un kilometrage important ..voila en 10 ans que j'ai roulé avec, aucun soucis ...plus personne ne veux de cette moto à part certains side-cariste ...tu trouves donc une moto en super état, max 50000 kms pour un prix que tu peux faire baisser aux alentours de 1300/1400 euros..j'ai mis 2 ANS pour arriver à vendre la mienne !!!!
jako
jako

Messages : 8888
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

900 diversion Empty Re: 900 diversion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum