Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ballade direction Saint-Antonin-Noble-Val

4 participants

Aller en bas

Ballade direction Saint-Antonin-Noble-Val Empty Ballade direction Saint-Antonin-Noble-Val

Message par lopmop12 Lun 13 Avr - 22:07

Yo Very Happy
bon aujourd'hui pour faire chier Vf qui bosse quand y fais 30°C, j'ai promené ma carcasse sous 4 kilo de cuir et de protection en tout genre, a en faire pâlir les plus grands chevaliers, tant cette tenue est "insolente" thermiquement parlant. : Suspect
J'entend par là que le chaud reste dedans (donc avec vous Evil or Very Mad ), et le frais dehors (donc avec le reste Laughing ).

Bon aller je vais pas faire 10 lignes pour expliquer qu'il a fait chaud et je passe directement a l’itinéraire :
Vue que j'aime bien le coin de Saint-Antonin-Noble-Val ( Euh Noble peut être mais modeste beaucoup moins  lol! )  je part armé de mon matos (appareil photo, go pro et environs : 5 paquets de mouchoirs, 2 vieux emballage de beignet aux chocolat, 3 vis , une bougie, une bombe anti-crevaison, une moitié de joint de culasse, une clé a cliquer......HEY ! Y SERAIT TANT QUE TU RANGE LE BORDEL DANS TA SACOCHE DE RÉSERVOIR VF    Razz  )

Je ne me fixe pas de trajet vue que je sais d'avance que je vais me perdre  pig  et finalement ça vas donner ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon c'est pas très clair vue que j'ai papillonné au alentour de Caylus donc je vous explique:

Villeuf =====> Parisot
Parisot=====> Caylus en passant par la petite route, a noté l'abbaye de Beaulieu
Caylus=====> Saint-Antonin-noble-val (a partir de maintenant je vais noté sanv) direction septfond puis sanv (c'est  des BELLE ligne droite très chiante ^^)
Sanv======>Bruniquel (un des plus beaux villages de France) en passant par la route de la corniche
Bruniquel===>Montricoux
Montricoux==>Sanv
Sanv=====>Caylus par la petite route
Caylus====>Beauregard
Beauregard=>Laramiere
Laramiere==>Villeuf

Les plus habiles d'entre vous remarquerons qu'il manque la dernière partie sur la carte Rolling Eyes
bon le total fait 160 bornes parti a 13h40 retour a 16h45 (je sais je me traîne rabbit )


Bon aller, assez parler, place aux topho :

Juste avant la décente de Sanv

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La route de la corniche :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bruniquel :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila voila les amis, bon les plus malins auront remarqué que j'avais une go pro ! et oui un vidéo est a venir dans la semaine cheers cheers
Allez, j espère que ça vous a plus et désoler pour les photos couché ^^
lopmop12
lopmop12

Messages : 135
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 28
Localisation : Villefranche de Rouergue / Tarbes / Saint alban

Revenir en haut Aller en bas

Ballade direction Saint-Antonin-Noble-Val Empty Re: Ballade direction Saint-Antonin-Noble-Val

Message par VF Lun 13 Avr - 22:20

Ah! ils ont la belle vie les étudiants ..!  pendant que les vieux bossent ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
VF
VF
Admin

Messages : 12439
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 56
Localisation : Ouest Aveyron

https://fdma.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ballade direction Saint-Antonin-Noble-Val Empty Re: Ballade direction Saint-Antonin-Noble-Val

Message par Bandit12260 Lun 13 Avr - 22:48

Y a pas que les vieux qui bossent... lol!
Bandit12260
Bandit12260

Messages : 61
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 36
Localisation : 12260

Revenir en haut Aller en bas

Ballade direction Saint-Antonin-Noble-Val Empty Re: Ballade direction Saint-Antonin-Noble-Val

Message par VF Mer 15 Avr - 22:13

Bandit12260 a écrit:Y a pas que les vieux qui bossent... lol!

Remarque, des fois les vieux y roulent aussi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
VF
VF
Admin

Messages : 12439
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 56
Localisation : Ouest Aveyron

https://fdma.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ballade direction Saint-Antonin-Noble-Val Empty Re: Ballade direction Saint-Antonin-Noble-Val

Message par ultraritmo Mer 15 Avr - 22:19

super ta balade!
ultraritmo
ultraritmo

Messages : 1509
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Ballade direction Saint-Antonin-Noble-Val Empty Re: Ballade direction Saint-Antonin-Noble-Val

Message par lopmop12 Mer 15 Avr - 22:22

merci ^^ bon après c'est plus du papillonnage qu'un plan tout tracé mais on voit vite des coins sympa par ici cheers
lopmop12
lopmop12

Messages : 135
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 28
Localisation : Villefranche de Rouergue / Tarbes / Saint alban

Revenir en haut Aller en bas

Ballade direction Saint-Antonin-Noble-Val Empty Re: Ballade direction Saint-Antonin-Noble-Val

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum