Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

retour sur le tarn

+6
Catapolo
jako
SEB
VF
panpacific12430
Benji
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

retour sur le tarn - Page 2 Empty Re: retour sur le tarn

Message par SEB Dim 8 Mai - 14:04

Very Happy Very Happy Very Happy Bonjour a tous et toutes  , yer matin en me levant  3 bleus sur le mollet gauche et un sur le mollet droit  et toujour douleur cuisse gauche  , c'est le prix a payer pour rouler en R1 , j'ai bien fait de prendre l'auto pour aller chercher les pièces  a espalion pour l'audi d'alain ca tire pas mal ...  très belle grande balade comme d'habitude  certains ont louper l'occase de venir !!!!
deuxième virée en R1   quand je l'aurais bien en  main et bien connaître le circuit et pas de crampes ,ca ne va pas rigoler pour certains...  très belle photos sur le site il va falloir que je m'équipe pour essayer d'en faire autant , sur ce bonne semaine et voyont le retour  des NAPOLEONS    AAAAAAAAAAAAAA++++++++++++
               Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  le suricate  qui se fait doubler  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
                   What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
                          clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown
SEB
SEB

Messages : 1685
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 54
Localisation : 12300

Revenir en haut Aller en bas

retour sur le tarn - Page 2 Empty Re: retour sur le tarn

Message par Pat et fafa Lun 9 Mai - 19:37

Quand tu l aura bien en main demande à Alain il connait un bon endroit pour s amuser et laisser de la gomme Smile
Pat et fafa
Pat et fafa

Messages : 59
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 60
Localisation : Martiel

Revenir en haut Aller en bas

retour sur le tarn - Page 2 Empty Re: retour sur le tarn

Message par Tmaxer12 Lun 9 Mai - 20:57

Une balade top, des petits tronçons à fond avec fazerone, comme on s'est dit, c'est vraiment physique de rouler longtemps à un rythme de scooter certes . . . On s'en rappelera !
Merci vf pour le tracet et à tous pour cettejolie balade, coin très meconnue de ma pomme !
Tmaxer12
Tmaxer12

Messages : 384
Date d'inscription : 08/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

retour sur le tarn - Page 2 Empty Re: retour sur le tarn

Message par SEB Lun 9 Mai - 23:06

Smile Smile Smile  bonsoir a tous , je vais recommencer a faire un peu de sport  (vélo musculation  etc.. )  cela me permettra  d'ètre un peu plus résistant quand je prendrais la R1   et d'ètre a la hauteur des autres   patience et longueur de temps  font bon ménage  aaaa+++
                  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  SEB LE SURICATE EN ALERTE  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
                      Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
                            Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
SEB
SEB

Messages : 1685
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 54
Localisation : 12300

Revenir en haut Aller en bas

retour sur le tarn - Page 2 Empty Re: retour sur le tarn

Message par VF Ven 13 Mai - 15:10

Voilà une première vidéo (monté vite fait )

Lopmop a la manœuvre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

VF
VF
Admin

Messages : 12448
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 56
Localisation : Ouest Aveyron

https://fdma.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

retour sur le tarn - Page 2 Empty Re: retour sur le tarn

Message par fazerone Ven 13 Mai - 15:28

Belle vidéo bonne qualité d'image.
Bon Week-end à tous VVVV et Gazzzzz
fazerone
fazerone

Messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 51
Localisation : graulhet

Revenir en haut Aller en bas

retour sur le tarn - Page 2 Empty Re: retour sur le tarn

Message par SEB Ven 13 Mai - 23:29

Wink Wink Wink Wink Wink Bonsoir a tous pas mal la vidéo mais pas a mon avantage , je laisse passer les rapides devant  ,on essayerras de faire mieux les prochaines sorties  aller bonne nuit a ters tous
            Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes  SEB  007  a la traine  Cool Cool Cool Cool
                  Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
SEB
SEB

Messages : 1685
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 54
Localisation : 12300

Revenir en haut Aller en bas

retour sur le tarn - Page 2 Empty Re: retour sur le tarn

Message par arno 12 Sam 14 Mai - 8:47

SEB a écrit:Wink Wink Wink Wink Wink Bonsoir a tous pas mal la vidéo mais pas a mon avantage , je laisse passer les rapides devant  ,on essayerras de faire mieux les prochaines sorties  aller bonne nuit a ters tous
            Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes  SEB  007  a la traine  Cool Cool Cool Cool
                  Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

Les sorties du FDMA sont pas des courses Seb chacun y va à son rythme. ..ceux qui veulent se taper la bourre sont libres de le faire du moment où ils attendent plus loin. Enfin je le voit comme ça si un jour ça change moi j'aviserai .....

Arff j'aurait aimé être là ...si il m'avait pas fallut bosser. ..
arno 12
arno 12

Messages : 3812
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 43
Localisation : Flavin

Revenir en haut Aller en bas

retour sur le tarn - Page 2 Empty Re: retour sur le tarn

Message par VF Sam 14 Mai - 8:54

arno 12 a écrit:

Les sorties du FDMA sont pas des courses Seb chacun y va à son rythme. ..ceux qui veulent se taper la bourre sont libres de le faire du moment où ils attendent plus loin. Enfin je le voit comme ça si un jour ça change moi j'aviserai .....

C'est exactement ça ! Cool Mais SEB le sait bien , il aime qu'on le taquine c'est tout . Very Happy (d'ailleurs je lui tire le chapeau parce-que j'aurais été incapable de faire 400 bornes allongé comme lui sur une table a repasser ..)
L'avantage d'avoir reconnu le parcours une semaine avant , c'est que je pouvais "lâcher les fauves" en leur donnant des repères pour nous attendre .
C'est de suite plus facile ..
VF
VF
Admin

Messages : 12448
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 56
Localisation : Ouest Aveyron

https://fdma.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

retour sur le tarn - Page 2 Empty Re: retour sur le tarn

Message par arno 12 Sam 14 Mai - 11:07

VF a écrit:

C'est exactement ça ! Cool   Mais SEB le sait bien.

et tant que sa le restera je resterai..... Seb maintenant qu'il as une sportive il voudrait bouffer tout le monde lol! lol!
arno 12
arno 12

Messages : 3812
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 43
Localisation : Flavin

Revenir en haut Aller en bas

retour sur le tarn - Page 2 Empty Re: retour sur le tarn

Message par jako Sam 14 Mai - 19:24

ha bon ? tu resteras??? tongue
jako
jako

Messages : 8889
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

retour sur le tarn - Page 2 Empty Re: retour sur le tarn

Message par SEB Mar 17 Mai - 0:30

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  patience les amis , quand je l'aurais bien en main  , je vais pouvoir jouer  , demais je vais faire assouplir les amortos  pour éviter de sauter comme une chèvre  ......c'est comme ce dimanche 15 mai   matin sortie  de Capdenac  a belcastel  petit rytme  80 a 110   bien encadré j'ai un peu jouer   certains sont rester très calmes ...............................................................
ensuite après midi  sortie  de cajar  et la quelques fallours  vitesse moyenne  supérieur a la  norme   j'ai jouer puis stopper trop dangereux  sur routes sinueuses  saint sir la popie etc..  plus d'infos d'ici peu  de temps pour  mettre mon journal a jour.........
              Very Happy Very Happy Very Happy  SEB  LE PETIT SURICATE Very Happy Very Happy Very Happy
                   cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat
                 Sleep Sleep   Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
SEB
SEB

Messages : 1685
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 54
Localisation : 12300

Revenir en haut Aller en bas

retour sur le tarn - Page 2 Empty Re: retour sur le tarn

Message par VF Dim 5 Juin - 7:45

2eme vidéo :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

VF
VF
Admin

Messages : 12448
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 56
Localisation : Ouest Aveyron

https://fdma.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

retour sur le tarn - Page 2 Empty Re: retour sur le tarn

Message par SEB Lun 6 Juin - 0:50

Razz Razz Razz Razz  superbe la  la deuxième vidéo  du moi de mai comme d'habitude   aller bonne semaine a tous  ..............................

        Laughing Laughing Laughing Laughing   SEB LE SURICATE BLEU   Laughing Laughing Laughing Laughing
             Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
SEB
SEB

Messages : 1685
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 54
Localisation : 12300

Revenir en haut Aller en bas

retour sur le tarn - Page 2 Empty Re: retour sur le tarn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum