Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Salut JORDANZ750 et bienvenue

2 participants

Aller en bas

Salut JORDANZ750 et bienvenue Empty Salut JORDANZ750 et bienvenue

Message par alain Jeu 9 Juin - 23:12

Salut Jordan, je pense t'avoir reconnu et je suis presque certain de savoir qui tu es..... La première fois qu'on s'est vu ce devait être à côté de la sous préfecture et la dernière fois tu laissais ta machine au garage en fin de soirée y a pas très longtemps...Tu me confirmeras si j'ai raison ou pas. En tous cas bienvenue parmi nous et si toi et tes pots vous voulez rouler n'hésitez pas à le faire savoir. Tu peux me dire éventuellement si tu as récupéré la z750 ou pas. A+
alain
alain

Messages : 888
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : 12700 NAUSSAC

Revenir en haut Aller en bas

Salut JORDANZ750 et bienvenue Empty Re: Salut JORDANZ750 et bienvenue

Message par SEB Ven 10 Juin - 23:00

alain a écrit:Salut Jordan, je pense t'avoir reconnu et je suis presque certain de savoir qui tu es..... La première fois qu'on s'est vu ce devait être à côté de la sous préfecture et la dernière fois tu laissais ta machine au garage en fin de soirée y a pas très longtemps...Tu me confirmeras si j'ai raison ou pas. En tous cas bienvenue parmi nous et si toi et tes pots vous voulez rouler n'hésitez pas à le faire savoir. Tu peux me dire éventuellement si tu as récupéré la z750 ou pas. A+
Cool Cool Cool Cool Cool  je ne connais pas  JORDANZ 750   mais bien venu sur le forum et a bientôt pour rouler  tranquille      Cool Cool Cool Cool   SEB 007  LE SURICOYOTE   Idea Idea Idea Idea

                          clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown

                                  cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
SEB
SEB

Messages : 1685
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 54
Localisation : 12300

Revenir en haut Aller en bas

Salut JORDANZ750 et bienvenue Empty Re: Salut JORDANZ750 et bienvenue

Message par alain Ven 17 Juin - 2:59

Je vais t'envoyer un MP Jordan A+++
alain
alain

Messages : 888
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : 12700 NAUSSAC

Revenir en haut Aller en bas

Salut JORDANZ750 et bienvenue Empty Re: Salut JORDANZ750 et bienvenue

Message par SEB Ven 17 Juin - 11:35

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy   SALUT  JORDANZ 750  ,COMME TU EST INSCRIT TU POURRA TE PRESENTE SUR LE FORUM CONCERNANT   TA BECANE
 LOCALITE ET TOUT LE RESTE         A  BIENTOT  ...
              Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy   SEB  007   Razz Razz Razz Razz
                   clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown
SEB
SEB

Messages : 1685
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 54
Localisation : 12300

Revenir en haut Aller en bas

Salut JORDANZ750 et bienvenue Empty Re: Salut JORDANZ750 et bienvenue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum