Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

ceven'oil

3 participants

Aller en bas

ceven'oil  Empty ceven'oil

Message par jako Jeu 23 Avr - 6:19

le samedi 2 et dimanche 3 mai vous avez une course de cote pour les motos anciennes dans le cirque de Navacelle Hérault .
moi j'y vais le dimanche avec un copain , si vous désirez vous joindre à nous ce sera avec plaisir ..je vous promet de la petite route bien sinueuse et jolis panoramas... je sais pas si le lien marchera mais bon voila une petite séquence youtub sinon pour mieux vous informer aller voir ceci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'ai pas encore demander la permission à ma compagne j’espère que ça va aller...
on peut partir de severac je vous attends pour café croissants
ou alors de millau si cela vous arrange les sud aveyronnais..dans ce cas je porte les croissants mais vous vous payez votre café .
jako
jako

Messages : 8889
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

ceven'oil  Empty Re: ceven'oil

Message par VF Jeu 23 Avr - 17:50

merci pour le lien , ça marche nickel !

Pour le dimanche je ne pourrait pas malheureusement.
Vous allez vous régaler , les courses d'anciennes c'est génial .

PS: Le XS  rend bien en vidéo , mais je ne suis pas sur qu'en réalité il soit aussi "impressionnant" . C'était un poumon cet engin . Twisted Evil
VF
VF
Admin

Messages : 12448
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 56
Localisation : Ouest Aveyron

https://fdma.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

ceven'oil  Empty Re: ceven'oil

Message par jako Sam 2 Mai - 19:04

alors toujours personne pour venir sur st Maurice de navacelle, course de cote démonstration pour motos anciennes, side et café racer ?
moi je pars à 9h20 de severac je rejoint un collègue à Millau et à 10h on trace ..
jak
jako
jako

Messages : 8889
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

ceven'oil  Empty Re: ceven'oil

Message par VF Sam 2 Mai - 19:37

Rrrrrhhh ....j'peut pas .... 'suis a Bordeaux ( et en plus y flotte Crying or Very sad )
VF
VF
Admin

Messages : 12448
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 56
Localisation : Ouest Aveyron

https://fdma.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

ceven'oil  Empty Re: ceven'oil

Message par jako Sam 2 Mai - 19:52

de la flotte à bordeaux ?
moi à chaque fois que j' y suis passé c' était pas de la flotte mais du rouge et du bon en plus ...
enfin bon...on a pas tous les mêmes valeurs et pas tous les mêmes motos !!
moi je sais même pas si pour demain le blouson aura fini de sécher depuis vendredi !
vous pensez bien que je vais pas mettre en plus de l'eau dans mon verre !!!
jak
jako
jako

Messages : 8889
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

ceven'oil  Empty Re: ceven'oil

Message par jako Dim 3 Mai - 4:27

tu dis pas vf si tu vas nous ramener une bouteille et pas de flotte voire d'essence à la pollux !!
tu diras bonjour à madame de ma part..
bon là je recharge l'appareil photo pour voir si je te vois des kawas à navacelle ..des fois que tu veuilles créer un café racer..tu es serais largement capable en plus ...
je suis pas très photos mais bon..
jako
jako
jako

Messages : 8889
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

ceven'oil  Empty Re: ceven'oil

Message par VF Dim 3 Mai - 11:59

jako12 a écrit:
vous pensez bien que je vais pas mettre en plus de l'eau dans mon verre !!!
jak

Purée de la flotte, t'en as pris assez ! Wink
VF
VF
Admin

Messages : 12448
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 56
Localisation : Ouest Aveyron

https://fdma.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

ceven'oil  Empty Re: ceven'oil

Message par jako Lun 4 Mai - 10:18

très bonne journée à st Maurice de Navacelles .
je m'étais levé à 2h du mat pour assurer mon travail ce qui fait qu' a 8h30 je prenais la route avec bottes et blouson encore un peu humide du vendredi 1er mai ..à Millau je rejoignais Michel avec sa transalp puis direction la cavalerie/st Maurice ...la route, mouillée de la nuit , fut rapidement sèche dés que le soleil ce fut bien positionné au dessus de nos tête ...donc après Millau en 8 kms ce fut route sèche jusqu'au soir 9 h ou en rentrant sur Séverac ou je reprenais quelques gouttes même pas suffisantes pour mouiller la route ..et de toute la journée nous avons eu un soleil qui nous a donné de belles couleurs ...
Il y avait plein de jolies bécanes concernant les visiteurs c'est à dire qu' il y avait plein de motos anciennes restaurées comme neuves, des motos bien sur récentes ..donc pour tout les gouts..je m' étonne de voir le nombre de motos anciennes ,motos récentes look ancien w800 kawa /triumph et transformations en café racer hyper jolies pour d'autres ...vous avez la nostalgie du temps passé les gars ? ou quoi ? n'empêche que moi j'adore et suis encore plus accro. En prenant de l' âge ..une fois rendu à l'arrivée de la course nous trouvons toutes les motos participantes bien rangées prêtes à descendre vers la ligne de départ ..en tout premier grosse déception pas de side car ..renseignement pris auprès des organisateurs' il y aurait pas assez de largeur sur cette route pour faire évoluer un side en toute sécurité ' zut zut et re zut moi qui rêve devant ces side f1 de piste à m'en rendre malade ..mais c'est vrai qu'un side plus un singe à moitié en dehors du panier ça prend de la place !!!!mais enfin quand même un peu déçu ! quand aux motos il y avait donc des anciennes transformées course ou entièrement d'origine , il y avait des 2 temps de toutes époques et ensuite des café racer la aussi de toute génération ..vous auriez vu la vitesse en cote de certain scooter vespa 125cm des années 60 (3 vitesses meca) proprement ahurissant !!
Si si je vous promet que capables de tenir la roue à une r6 !!!si vous ne me croyais pas venez donc voir l'année prochaine !!
De toutes façons celui qui n'a jamais roulé derrière un vrai motard en t max 650 avec vario bien au point ne sais absolument pas les performances que peuvent avoir ces machines ..mais je m'égare .. et les t max ne peuvent pas être comparés à ces 125 d'une autre epoque si ce n'est leur carrosserie genre scoot .
Et pour les motos Ben y avait vraiment de tout..style moteur de 350 rd dans un cadre moderne d'enduro ..125 GN ( je vous rappel que c'était un custom 4 temps ancienne génération qui poussait à 90 tout juste et là le gars fallait voir comment il utilisait ça machine !!) je peux vous en parler car j'ai possédé la plupart de ces motos et je les poussait les pauvres tirs à fond mais rien de comparable à ce que j'ai vu là..et la qualité de pilotage ...que je suis loin d'avoir malheureusement ..snif...
Bon après avoir tombé mon appareil photo qui du coup à déclaré forfait ce fut l'ami Michel qui a assuré petit reportage et je dois aller chercher ces photos sur une clé ce soir ..je vous avais averti que j'étais pas photo ..mais là pour vous j'avais mis ma sacoche appareil à la sangle ventrale de mon sac à dos pour l'avoir sous la main d'où la chute en dégrafant ledit sac !! zut rezut
Je vous poste ces photos dés que possible .
Ensuite retour par cirque de Navacelles gorge de la dourbie ..
Une très belle journée de plus au compteur . vu que j'avais pas de passagère et vu les virages j'avais pris kawette ..of course ..
Je pense qu'elle c'est plu aussi ma ninjette..
Voila donc photos très bientôt .
jak
jako
jako

Messages : 8889
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

ceven'oil  Empty Re: ceven'oil

Message par VF Lun 4 Mai - 12:59

Une bien belle narration de cette journée ! vivement les tophs!
VF
VF
Admin

Messages : 12448
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 56
Localisation : Ouest Aveyron

https://fdma.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

ceven'oil  Empty Re: ceven'oil

Message par oliv Sam 17 Déc - 22:42

Vous savez si ele se refera en 2017 ?
la D25 est toute neuve maintenant Smile

oliv

Messages : 7
Date d'inscription : 17/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

ceven'oil  Empty Re: ceven'oil

Message par VF Dim 18 Déc - 7:58

L'édition 2016 a été annulée parcequ'ils refaisaient la route . A voir pour 2017 , ils ont un site facebook ou tu devrait trouver plus d'info .

me semble que jako avait mis des photos . scratch
VF
VF
Admin

Messages : 12448
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 56
Localisation : Ouest Aveyron

https://fdma.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

ceven'oil  Empty Re: ceven'oil

Message par VF Dim 18 Déc - 8:05

trouvé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VF
VF
Admin

Messages : 12448
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 56
Localisation : Ouest Aveyron

https://fdma.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

ceven'oil  Empty Re: ceven'oil

Message par jako Dim 18 Déc - 20:16

Y me semblait bien que j'avais mis les photos à michel ...macarel!!!
jako
jako

Messages : 8889
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

ceven'oil  Empty Re: ceven'oil

Message par oliv Dim 18 Déc - 20:27

Merci pour les infos, j'ai posé la question sur le compte Facebook Wink

oliv

Messages : 7
Date d'inscription : 17/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

ceven'oil  Empty Re: ceven'oil

Message par jako Dim 18 Déc - 20:46

Tiens nous au courant ....
Moi j'y repars de suite....à moins que il y ait la fête à la maison de retraite , ce jour là ...ils voudront pas me laisser y aller ..
Trop belles ces vieilles bécane ...
Merci..
jako
jako

Messages : 8889
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

ceven'oil  Empty Re: ceven'oil

Message par VF Dim 18 Déc - 20:54

jako a écrit:
Trop belles ces vieilles bécane ...

A la maison de retraite ?
VF
VF
Admin

Messages : 12448
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 56
Localisation : Ouest Aveyron

https://fdma.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

ceven'oil  Empty Re: ceven'oil

Message par jako Dim 18 Déc - 20:56

Rolling Eyes
jako
jako

Messages : 8889
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

ceven'oil  Empty Re: ceven'oil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum