Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

le 09 ou le 11/09 ?

+5
ultraritmo
SEB
jako
Benji
PetitMonster
9 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

le 09 ou le 11/09 ? - Page 4 Empty Re: le 09 ou le 11/09 ?

Message par SEB Lun 12 Sep - 15:38

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy a  18H45 il y avait quelq'un   dans la cour avec le coffre ouvert  d'une auto et j'ai klaxoner  plusieurs fois , quelqu'un s'est retourné mais c'était pas toi  ...........................
                  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad   seb le suricate  en ébulition  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
                       drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
SEB
SEB

Messages : 1685
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 54
Localisation : 12300

Revenir en haut Aller en bas

le 09 ou le 11/09 ? - Page 4 Empty Re: le 09 ou le 11/09 ?

Message par arno 12 Lun 12 Sep - 19:49

Tu sait où je crèche? ????
arno 12
arno 12

Messages : 3812
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 43
Localisation : Flavin

Revenir en haut Aller en bas

le 09 ou le 11/09 ? - Page 4 Empty Re: le 09 ou le 11/09 ?

Message par SEB Lun 12 Sep - 22:39

arno 12 a écrit:Tu sait où je crèche? ????
le  petit portail avant le feux rouge  ,la dernière fois ou tu t'est arrèté avec ultraritmo   a gauche direction la primaube ................ Shocked Shocked Shocked Shocked   SEB LE SURICOYOTE Shocked Shocked Shocked Shocked
                                     clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown
SEB
SEB

Messages : 1685
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 54
Localisation : 12300

Revenir en haut Aller en bas

le 09 ou le 11/09 ? - Page 4 Empty Re: le 09 ou le 11/09 ?

Message par arno 12 Lun 12 Sep - 22:48

Ah non c'est pas là. ....!!!!!
arno 12
arno 12

Messages : 3812
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 43
Localisation : Flavin

Revenir en haut Aller en bas

le 09 ou le 11/09 ? - Page 4 Empty Re: le 09 ou le 11/09 ?

Message par SEB Lun 12 Sep - 23:06

arno 12 a écrit:Ah  non c'est pas là. ....!!!!!
OK   JE PENSAIE BIEN FAIRE    CE SERAS POUR UNE AUTRE FOIS  ........par contre la prochaine fois je prendrais un autre route    direction agen d'Aveyron   puis pont de salars par les bois  ,petite route qui arrive a l'entré de pont de salars   AAAAA++++    Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  SEB  LE  SURICATE  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
                                                                    clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown
SEB
SEB

Messages : 1685
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 54
Localisation : 12300

Revenir en haut Aller en bas

le 09 ou le 11/09 ? - Page 4 Empty Re: le 09 ou le 11/09 ?

Message par kawa Mar 13 Sep - 11:12

Bonjour à tous, après un long moment d'absence me revoici. D'abord bienvenue à "petit monster et sa superbe italienne 696". Et puis j'aurais une question: SEB est ce Sébastien ou Sébastienne ou je ne sais quoi d'autre? Car à la vue de l'avatar rosé accompagné de toutes ces jolies fleurs j'ai un doute et je ne voudrais pas commettre un impair, j'avoue que je suis un peu paumé!!...

kawa

Messages : 36
Date d'inscription : 20/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

le 09 ou le 11/09 ? - Page 4 Empty Re: le 09 ou le 11/09 ?

Message par arno 12 Mar 13 Sep - 12:36

Nous aussi d'ailleurs ! !!!
arno 12
arno 12

Messages : 3812
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 43
Localisation : Flavin

Revenir en haut Aller en bas

le 09 ou le 11/09 ? - Page 4 Empty Re: le 09 ou le 11/09 ?

Message par VF Mar 13 Sep - 12:39

La remarque est judicieuse . J'avoue qu'en voyant son avatar , on est en droit de se poser la question .
VF
VF
Admin

Messages : 12448
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 56
Localisation : Ouest Aveyron

https://fdma.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

le 09 ou le 11/09 ? - Page 4 Empty Re: le 09 ou le 11/09 ?

Message par SEB Mar 13 Sep - 12:39

kawa a écrit:Bonjour à tous, après un long moment d'absence me revoici. D'abord bienvenue à "petit monster et sa superbe italienne 696". Et puis j'aurais une question: SEB est ce Sébastien ou Sébastienne ou je ne sais quoi d'autre? Car à la vue de l'avatar rosé accompagné de toutes ces jolies fleurs j'ai un doute et je ne voudrais pas commettre un impair, j'avoue que je suis un peu paumé!!...
Bonjour  KAWA   de la part de  SEB   c'est bien  (sebastien )      c'est pour faire plaisir  a PetitMonster 
que j'ai trouvé cette bécane hors du commun  et ca change des autres avatars  et je le change de temps en temps  ,tu sais tout et suis bien le programme le   25 de ce moi ci on va aller pas loin de chez toi en groupe
rendre visite  a un ami  avec qui tu pourra parlé de ton ancienne bécane .. regarde bien le sujet  il y a une page qui a était ouverte   a ce sujet  .aller bonne journée et semaine  .........................................
             Shocked Shocked Shocked Shocked   SEB  LE  SURICOYOTTE  A L'affut  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
                 albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino
SEB
SEB

Messages : 1685
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 54
Localisation : 12300

Revenir en haut Aller en bas

le 09 ou le 11/09 ? - Page 4 Empty Re: le 09 ou le 11/09 ?

Message par SEB Mar 13 Sep - 12:44

arno 12 a écrit:Nous aussi d'ailleurs ! !!!
J'AIME  BIEN   SEMER   LE  DOUTTE   ,AU  MOINS  CERTAINS  (AINES )   cherche a comprendre  et ca  fait avancé le shilmbic  ................       queen queen queen   SEB LE SURICATE PERTUBATEUR  jocolor jocolor jocolor
                                                         geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek
SEB
SEB

Messages : 1685
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 54
Localisation : 12300

Revenir en haut Aller en bas

le 09 ou le 11/09 ? - Page 4 Empty Re: le 09 ou le 11/09 ?

Message par VF Mar 13 Sep - 12:45

Ah oui dis donc ! tu ne devrait pas etre trop loin de là ou on va !!!! J'espére que l'on pourras faire ta connaissance ( enfin ) ! notre pote commun te raconteras tout sur cette bécane , les dessus et les dessous , l'endroit et l'envers .
VF
VF
Admin

Messages : 12448
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 56
Localisation : Ouest Aveyron

https://fdma.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

le 09 ou le 11/09 ? - Page 4 Empty Re: le 09 ou le 11/09 ?

Message par jako Mar 13 Sep - 15:02

de quoi ? Sébastien est un homme ???ben zut moi je pensais que ...
c'est vrai quoi ! avec cet avatar ...on a pas idée !!!
et puis ça lui allait si bien, Sébastienne ....
bon va falloir s'y faire ...
jako
jako

Messages : 8889
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le 09 ou le 11/09 ? - Page 4 Empty Re: le 09 ou le 11/09 ?

Message par PetitMonster Mar 13 Sep - 17:48

kawa a écrit:Bonjour à tous, après un long moment d'absence me revoici. D'abord bienvenue à "petit monster et sa superbe italienne 696". ...


Merci Kawa.
PetitMonster
PetitMonster

Messages : 1013
Date d'inscription : 27/08/2016
Localisation : 12360

Revenir en haut Aller en bas

le 09 ou le 11/09 ? - Page 4 Empty Re: le 09 ou le 11/09 ?

Message par PetitMonster Mar 13 Sep - 17:54

SEB a écrit:    c'est pour faire plaisir  a PetitMonster 

Merci, merci. Et cela avant même d'avoir vu la couleur de mon casque !
PetitMonster
PetitMonster

Messages : 1013
Date d'inscription : 27/08/2016
Localisation : 12360

Revenir en haut Aller en bas

le 09 ou le 11/09 ? - Page 4 Empty Re: le 09 ou le 11/09 ?

Message par kawa Mar 13 Sep - 20:33

SEB a écrit:
kawa a écrit:Bonjour à tous, après un long moment d'absence me revoici. D'abord bienvenue à "petit monster et sa superbe italienne 696". Et puis j'aurais une question: SEB est ce Sébastien ou Sébastienne ou je ne sais quoi d'autre? Car à la vue de l'avatar rosé accompagné de toutes ces jolies fleurs j'ai un doute et je ne voudrais pas commettre un impair, j'avoue que je suis un peu paumé!!...
Bonjour  KAWA   de la part de  SEB   c'est bien  (sebastien )      c'est pour faire plaisir  a PetitMonster 
que j'ai trouvé cette bécane hors du commun  et ca change des autres avatars  et je le change de temps en temps  ,tu sais tout et suis bien le programme le   25 de ce moi ci on va aller pas loin de chez toi en groupe
rendre visite  a un ami  avec qui tu pourra parlé de ton ancienne bécane .. regarde bien le sujet  il y a une page qui a était ouverte   a ce sujet  .aller bonne journée et semaine  .........................................
             Shocked Shocked Shocked Shocked   SEB  LE  SURICOYOTTE  A L'affut  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
                 albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino

Perso je ne vois pas d'inconvénients si c'est le cas pour toi Seb, si tu désires te faire appeler Sébastienne, car depuis la parution au journal officiel de la loi sur le mariage pour tous il ne faut plus se cacher il n'y a plus de tabous!!!! Enfin si tel est ton cas je précise bien. Dans tous les cas si ce que tu as fait avec ton avatar est vrai et que cela a servi à faire un très grand plaisir à  "petit monster", j'en suis très heureux pour tous les deux!!

kawa

Messages : 36
Date d'inscription : 20/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

le 09 ou le 11/09 ? - Page 4 Empty Re: le 09 ou le 11/09 ?

Message par VF Mar 13 Sep - 21:32

sinon paraît aussi que ça s'opère ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
VF
VF
Admin

Messages : 12448
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 56
Localisation : Ouest Aveyron

https://fdma.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

le 09 ou le 11/09 ? - Page 4 Empty Re: le 09 ou le 11/09 ?

Message par PetitMonster Mar 13 Sep - 21:45

Mais dites donc....Zavez pas fini oui....moi j'ai une mobilette noire et on m' a rien dit !
En fait cette moto rose on dirait une copine de la Mistery machine !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PetitMonster
PetitMonster

Messages : 1013
Date d'inscription : 27/08/2016
Localisation : 12360

Revenir en haut Aller en bas

le 09 ou le 11/09 ? - Page 4 Empty Re: le 09 ou le 11/09 ?

Message par VF Mar 13 Sep - 21:49

... me rappelle quelqu'un Scoubidou .... mais qui ?!....
VF
VF
Admin

Messages : 12448
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 56
Localisation : Ouest Aveyron

https://fdma.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

le 09 ou le 11/09 ? - Page 4 Empty Re: le 09 ou le 11/09 ?

Message par SEB Mar 13 Sep - 22:40

VF a écrit:sinon paraît aussi que ça s'opère ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ALLER UN COUP DE BISTOURI  , QUELQUES HORMONES ET UNE PERUQUE BLONDE ET UN CASQUE ROSE ET LE TOUR EST JOUER     I love you I love you I love you I love you   SEBASTIENNE EN ACTION DE CONQUETE  I love you I love you I love you I love you
                                     I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
SEB
SEB

Messages : 1685
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 54
Localisation : 12300

Revenir en haut Aller en bas

le 09 ou le 11/09 ? - Page 4 Empty Re: le 09 ou le 11/09 ?

Message par VF Mar 13 Sep - 22:42

Elle est mignonne Sebastienne .... elle est mignonne ...
VF
VF
Admin

Messages : 12448
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 56
Localisation : Ouest Aveyron

https://fdma.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

le 09 ou le 11/09 ? - Page 4 Empty Re: le 09 ou le 11/09 ?

Message par SEB Mar 13 Sep - 22:44

jako12 a écrit:de quoi ? Sébastien est un homme ???ben zut moi je pensais que ...
c'est vrai quoi ! avec cet avatar ...on a pas idée !!!
et puis ça lui allait si bien, Sébastienne ....
bon va falloir s'y faire ...
CA  DEPEND DES JOURS   AVEC UNE PERUQUE BLONDE ET LES TALONS AIGUILLES DE PETITMONSTER  CA VA LE FAIRE   ....         I love you I love you I love you I love you   SEBASTIENNE  A LA CONQUETE   DES BEAUX GOSSES  I love you I love you I love you I love you
                                        I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
SEB
SEB

Messages : 1685
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 54
Localisation : 12300

Revenir en haut Aller en bas

le 09 ou le 11/09 ? - Page 4 Empty Re: le 09 ou le 11/09 ?

Message par jako Mar 13 Sep - 23:07

y a qq chose que j'ai du louper sur ce forum ...tu pars 3 jours à la mer et quand tu reviens tu nages dans le bouillon ...
jako
jako

Messages : 8889
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le 09 ou le 11/09 ? - Page 4 Empty Re: le 09 ou le 11/09 ?

Message par SEB Mar 13 Sep - 23:27

jako12 a écrit:y a qq chose que j'ai du louper sur ce forum ...tu pars 3 jours à la mer et quand tu reviens tu nages dans le bouillon ...
c'est la BELLE QUI M'A JETER UN SORT  , elle avait si chaud  et elle me la transmis    c'est pour cela que je bouillonne  depuis lundi  ,je vais dehors me raffraichir et aussi une bonne glace  crème bruler  ....
               I love you I love you I love you I love you I love you  SEBASTIENNE EN EBULITION I love you I love you I love you I love you I love you
                   Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
SEB
SEB

Messages : 1685
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 54
Localisation : 12300

Revenir en haut Aller en bas

le 09 ou le 11/09 ? - Page 4 Empty Re: le 09 ou le 11/09 ?

Message par PetitMonster Mar 13 Sep - 23:34

SEB a écrit:
jako12 a écrit:y a qq chose que j'ai du louper sur ce forum ...tu pars 3 jours à la mer et quand tu reviens tu nages dans le bouillon ...
c'est la BELLE QUI M'A JETER UN SORT  , elle avait si chaud  et elle me la transmis    c'est pour cela que je bouillonne  depuis lundi  ,je vais dehors me raffraichir et aussi une bonne glace  crème bruler  ....
               I love you I love you I love you I love you I love you  SEBASTIENNE EN EBULITION I love you I love you I love you I love you I love you
                   Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Ce message etant sujet a interprétation (et je ne doute pas que ce soit votre genre tres chers forumistes !!!) Je tiens a preciser que notre SuriBastienne veut dire que j'ai eu affreusement chaud a cause de mon blouson en cuir et de ma machine qui a tentance a partager sa chaleur !!!!
Voilà, voilà !!!!!
PetitMonster
PetitMonster

Messages : 1013
Date d'inscription : 27/08/2016
Localisation : 12360

Revenir en haut Aller en bas

le 09 ou le 11/09 ? - Page 4 Empty Re: le 09 ou le 11/09 ?

Message par SEB Mar 13 Sep - 23:48

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy JE SUIS EN  TRAIDE VISIONER LA  SERIE    ARROW
ET SURPRISE   UNE MONSTER 696   NOIRE CONDUITE  PAR UNE BLONDE EN CUIR NOIR ET A L'ARRIERE   UNE BRUNE EN CUIR LEGER ROUGE  reconnue avec son phare rond special   aller bonne nuit  et   a demain   pour d'autres vannes croustillantes  ...
   Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad   SEB LE SURICOYOTE  DANS LE FRIGO  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
                Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
SEB
SEB

Messages : 1685
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 54
Localisation : 12300

Revenir en haut Aller en bas

le 09 ou le 11/09 ? - Page 4 Empty Re: le 09 ou le 11/09 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum