Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Pollux nous a quitté ...

+6
arno 12
SEB
jako
Benji
ultraritmo
VF
10 participants

Aller en bas

Pollux nous a quitté ... Empty Pollux nous a quitté ...

Message par VF Mer 7 Sep - 19:51

Notre ami Pollux nous a quitté aujourd'hui . Victime d'un accident en moto au soir du 21 Août dernier , il est malheureusement tombé dans le coma et ne s'est plus réveillé . L'accident en lui même n'aurais pu avoir que peu de gravité , mais son cœur déjà affaibli , n'a pas résisté au traumatisme .
Les circonstances de l'accident n'étant pas clairement établie ( il était seul ) , je ne peut vous en dire plus .

Nous perdons un ami ... je perd un fils ... un père ... un frère ... un poto ...

Lettre ouverte a Pollux ( que je n'appellerais pas Pollux , mais "Paulo" , car c'est ainsi que je l'appelais toujours ) :



Putain de Paulo ! Tu crois quand même pas que tu vas partir pour la dernière fois sans que je t'engueule ! ( Et puis t'aimais bien quand je t'engueulais , tu disais :"oui papa ! je ferais attention papa !" ) .
Ouais , je t'engueule parce-que tu nous laisse tomber . Enfoiré và ! Tu pensais qu'on aurais plus besoin de toi ?!! Couillon , j'ai même pas de kleenex pour m'essuyer les yeux .. (je t'entend d'ici me répondre : "t'as qu'a prendre du PQ !" .
Té , c'était bien de toi ce genres de reflexions ...
Et qui va m'envoyer des mails pendant que je bosse maintenant ? Pour me dire : "Boudii y fait beau , je vais faire un tour en moto , tu vient ?" .... Connaud ...
Ô ... connaud c'est gentil , je t'ais expliqué qu'un connaud c'était gentil ... c'était mignon ... un connaud , c'est un con "en devenir" ....

Je te rassure , t'as pas eu le temps de devenir un vrai con ...

Putain de Paulo ... Tu te rappelle quand tu m'avais fait le pari de racheter une moto ? Faut dire qu'on avait eclusé un peu ce jour là .
Je t'avais dit : "Paulo , pour avoir une moto , y te faudrais avoir le permis .." et tu m'avais répondu , l'oeil rigolard : " Mais j'ai le permis ! "
Parce que t'étais comme ça , on croyait te connaître et tu nous "en sortait une de derrière les fagots" ... Sacré Paulo .

Ah on s'ennuyais pas ... Et la fois ou tu avait failli faire pleurer la boulangère en lui expliquant que tu été orphelins et que de voir les chouquettes au sucre ça te rappellais la dame qui vous en donné en cachette a l'orphelinat  ....

Sacré Paulo ....

Tu avais le don pour l’amitié . Tu aurais donné ta chemise si on te l'avais demandé . Parce-que tu étais comme ça ..

je suis quand même content de t'avoir connu ( tu me le demandais assez souvent d'ailleurs ) , même si j'aurais voulu que tu reste encore longtemps .
Mais je suis sur que , ou que tu sois maintenant , Il y a des forêts "d'arbres a saucissons " et des champs immense de spaghettis  .
Et profite bien de l'avance que tu as pris , pour reconnaître le terrain . Parce-que , quand on se retrouveras tous ensemble , on continueras a se tirer des bourres sur les voies célestes .

Tchao mon poto .
VF
VF
Admin

Messages : 12435
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 56
Localisation : Ouest Aveyron

https://fdma.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pollux nous a quitté ... Empty Re: Pollux nous a quitté ...

Message par ultraritmo Mer 7 Sep - 20:02

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad


bien triste nouvelle!!!!!!
il vas nous manqué se couillon!!!!!

j'ai deux amours Mohamed et Kaddour, comme il disait


repose en paix notre poto!!!!!!!


Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
ultraritmo
ultraritmo

Messages : 1509
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Pollux nous a quitté ... Empty Re: Pollux nous a quitté ...

Message par Benji Mer 7 Sep - 20:27

Pollux m'avait de suite offert son amitié, ça m'avait touché

la force est avec toi...
Pollux nous a quitté ... Pollux10
Benji
Benji

Messages : 6969
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 61
Localisation : le clapier

Revenir en haut Aller en bas

Pollux nous a quitté ... Empty Re: Pollux nous a quitté ...

Message par ultraritmo Mer 7 Sep - 20:49

ultraritmo
ultraritmo

Messages : 1509
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Pollux nous a quitté ... Empty Re: Pollux nous a quitté ...

Message par jako Mer 7 Sep - 21:05

De tout cœur avec vous pour dire un "au revoir paulo"......
on regrette , marie et moi, de ne pas l'avoir connu un peu plus...car on l'aimait avec cet esprit de me répondre quand je l’embêtais ....et à son tour de faire le couillon pour m’embêter pareillement ....
Je revis les moments de rigolade ....
adieu Paulo ..
jako
jako

Messages : 8888
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pollux nous a quitté ... Empty Re: Pollux nous a quitté ...

Message par SEB Mer 7 Sep - 23:33

Sad Sad Sad Sad   Je n'ai fait que quelques  sorties  avec ce grand monsieur  mais triste nouvelle  qu'il soit parti si vite  suite a un bète accident  ...Il va nous manqué avec sa grande voix  qui portée loin ..
Toujour prèt a sortir une bonne connerie ............Repose en paix  cher   POLLUX  et  sincères condoléances a son entourage  ..........
        Sad Sad Sad   SEB  TRES TRISTE  Sad Sad Sad
            Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
SEB
SEB

Messages : 1685
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 54
Localisation : 12300

Revenir en haut Aller en bas

Pollux nous a quitté ... Empty Re: Pollux nous a quitté ...

Message par arno 12 Jeu 8 Sep - 8:05

Repose en paix Pollux. ..
arno 12
arno 12

Messages : 3808
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 43
Localisation : Flavin

Revenir en haut Aller en bas

Pollux nous a quitté ... Empty Re: Pollux nous a quitté ...

Message par MIFO12 Jeu 8 Sep - 16:40

Très mauvaise nouvelle...
J'étais un peu absent du forum ces temps-ci et je reviens dans de tristes circonstances (au passage , merci pour le mail).
Ce que je retiens de Pollux, c'est la convivialité, le sens de l'humour et un accueil chaleureux pour les nouveaux arrivants. Un grand personnage est parti...
Adieu Pollux, tu vas nous manquer...
MIFO12
MIFO12

Messages : 272
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : MILLAU

Revenir en haut Aller en bas

Pollux nous a quitté ... Empty Re: Pollux nous a quitté ...

Message par fazerone Jeu 8 Sep - 17:41

Une triste nouvelle, repose en paix, condoléance à sa famille et ses proches.

fazerone
fazerone

Messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 51
Localisation : graulhet

Revenir en haut Aller en bas

Pollux nous a quitté ... Empty adieu mon ami

Message par gargamel Jeu 8 Sep - 21:03

on s'est connu pendant plus d'un an il avait une grande "gueule" mais il était tjrs disponible pret à rendre service on discutait de cuisine il va me manquer bonne route sur les routes du paradis

gargamel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pollux nous a quitté ... Empty Re: Pollux nous a quitté ...

Message par srv Jeu 8 Sep - 21:50

Salut Pollux
srv
srv

Messages : 250
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 62
Localisation : Entre Najac et Cordes

Revenir en haut Aller en bas

Pollux nous a quitté ... Empty Re: Pollux nous a quitté ...

Message par SEB Sam 10 Sep - 0:15

Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral   Cette après midi a était  un peu éprouvante  pour le dernier  au revoir de notre ami  POLLUX  qui reste dans nos cœurs
et qui est parti trop vite  et on ne va pas t'oublier grand homme ..
            Neutral Neutral Neutral Neutral  SEB  LE SURICATE  Wink Wink Wink Wink
                 Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral
SEB
SEB

Messages : 1685
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 54
Localisation : 12300

Revenir en haut Aller en bas

Pollux nous a quitté ... Empty Re: Pollux nous a quitté ...

Message par panpacific12430 Sam 10 Sep - 19:11

Adieu l'ami Paul ..... On t'aimait bien

A+ Hélène & Hervé

panpacific12430

Messages : 667
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pollux nous a quitté ... Empty Re: Pollux nous a quitté ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum