Tel père , tel fils ... (DTR inside)
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Tel père , tel fils ... (DTR inside)
Paraît que "les chiens font pas des chats" , ceci expliquerais peut être cela : Lopmop s'est acheté sa troisième moto .
Il faut dire que ça le grattait depuis un moment . En fait depuis que j'ai rentré la 125 DTR. Tous les prétextes était bon pour me la piquer . Faut croire que sa lui rappelais ses débuts en deux roue avec son 50 MRX , il en remuait du cailloux ...
Bref , il s'est donc mis en quête d'un destrier destiné au arsouilles bucoliques , qui pourrait aussi bien flâner dans les sous-bois , mais aussi mouliner dans les pentes caillouteuses .
Après avoir cherché un bon moment , voilà t'il pas que samedi dernier , nous sommes parti au fin fond du Tarn pour ramener .... ça ! :
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Et Voui ! Un 125 DTR ... comme son papounet ! :
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Acheté a vil prix ( car mal entretenue ) , elle est actuellement en révision ( dans le garage "VF - entretien - démolition - remolition" ) :
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A peine 100 euros de pièces pour la remettre convenablement en état de marche :
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Et avec les sous économisés sur le bestiau , le petitou s'est équipé de la tête aux pieds :
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Elle est pas belle la vie ?!
Il faut dire que ça le grattait depuis un moment . En fait depuis que j'ai rentré la 125 DTR. Tous les prétextes était bon pour me la piquer . Faut croire que sa lui rappelais ses débuts en deux roue avec son 50 MRX , il en remuait du cailloux ...
Bref , il s'est donc mis en quête d'un destrier destiné au arsouilles bucoliques , qui pourrait aussi bien flâner dans les sous-bois , mais aussi mouliner dans les pentes caillouteuses .
Après avoir cherché un bon moment , voilà t'il pas que samedi dernier , nous sommes parti au fin fond du Tarn pour ramener .... ça ! :
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Et Voui ! Un 125 DTR ... comme son papounet ! :
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Acheté a vil prix ( car mal entretenue ) , elle est actuellement en révision ( dans le garage "VF - entretien - démolition - remolition" ) :
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A peine 100 euros de pièces pour la remettre convenablement en état de marche :
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Et avec les sous économisés sur le bestiau , le petitou s'est équipé de la tête aux pieds :
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Elle est pas belle la vie ?!
Re: Tel père , tel fils ... (DTR inside)
vingt dioux !!!arrêtez!!!!tout le monde va se mettre à l'enduro avec vos excentricités !!!
jako- Messages : 8888
Date d'inscription : 10/04/2015
Re: Tel père , tel fils ... (DTR inside)
CA RIGOLE PAS , EQUIPER DE LA TETE AUX PIEDS CA VA BARTASSER A FOND ET LES CHAMPIGNONS VONT SE FAIRE CEUILLIRS AVEC LES CRAMPONS AAAAA++++++++
SEB LE SURICATE
SEB LE SURICATE
SEB- Messages : 1685
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 54
Localisation : 12300
Re: Tel père , tel fils ... (DTR inside)
ALORS JAKO IL PARAIT QUE TU DEPRIME DANS TON GARRAGE OU TU DORS ??????????????????jako12 a écrit:vingt dioux !!!arrêtez!!!!tout le monde va se mettre à l'enduro avec vos excentricités !!!
SEB LE SURICATE
SEB- Messages : 1685
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 54
Localisation : 12300
Re: Tel père , tel fils ... (DTR inside)
Vous allez vous les confondre ! !!!
Bien l'équipement. ..ultraritmo!!!! regarde!!!!!
Bien l'équipement. ..ultraritmo!!!! regarde!!!!!
arno 12- Messages : 3811
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 43
Localisation : Flavin
Re: Tel père , tel fils ... (DTR inside)
jako12 a écrit:vingt dioux !!!arrêtez!!!!tout le monde va se mettre à l'enduro avec vos excentricités !!!
De là a dire que j'ai une mauvaise influence ...
Re: Tel père , tel fils ... (DTR inside)
il a raison JAKO notre chef pousse a la débauche et tout le monde va suivre ca s'appelle de la dictature mentale et il sait y faire c'est normal c'est le chef spiritueux ??????????????????????jako12 a écrit:vingt dioux !!!arrêtez!!!!tout le monde va se mettre à l'enduro avec vos excentricités !!!
SEB LA SURICOYOTE
SEB- Messages : 1685
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 54
Localisation : 12300
Re: Tel père , tel fils ... (DTR inside)
heu spirituel ??
jako- Messages : 8888
Date d'inscription : 10/04/2015
Re: Tel père , tel fils ... (DTR inside)
ne laissons pas traiter d’alcoolo, notre chef!!
jako- Messages : 8888
Date d'inscription : 10/04/2015
Re: Tel père , tel fils ... (DTR inside)
A+ Panpacific
panpacific12430- Messages : 667
Date d'inscription : 31/03/2015
Re: Tel père , tel fils ... (DTR inside)
pendant que certain bosse d'autre s'amuse !
VF ma laisser des instructions ! aujourd'hui plusieurs taches au programme !
D'abord le filtre a air !
Nettoyage de la boite a air, montage du filtre neuf sur le support puis graissage avant de tout remonter !
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Dégraissage du réservoir d'huile :
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Hier soir on avait remonter le levier d'embrayage en adaptant un bout de tube en alu qui servira de pièce d'usure pour la fixation
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VF ma laisser des instructions ! aujourd'hui plusieurs taches au programme !
D'abord le filtre a air !
Nettoyage de la boite a air, montage du filtre neuf sur le support puis graissage avant de tout remonter !
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Hier soir on avait remonter le levier d'embrayage en adaptant un bout de tube en alu qui servira de pièce d'usure pour la fixation
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lopmop12- Messages : 135
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 28
Localisation : Villefranche de Rouergue / Tarbes / Saint alban
Re: Tel père , tel fils ... (DTR inside)
Puis il ma donner la procédure pour démonter la fourche dans l'optique de changer les joints spi !
Dépose de la plaque phare :
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Démontage de la roue avant :
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la moto a était basculer sur l’arrière pour pouvoir sortir les tubes par le bas :
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ensuite passage a la fontaine de lavage :
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la je m'attaque a la partie que je redouter le plus je suis pas hyper douer en mécanique ! alors démonter un tube de fourche j'aurais jamais t'enter sa sans les bonnes instructions !
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mise en place du tube dans l'étaux pour deviser le bouchon que j'avais débloquer avant de sortir la fourche de la moto !
une fois le bouchon enlever la cale apparais :
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Je met de cote le bouchon et la cale :
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ensuite en descendant le tube on découvre la rondelle et le ressort :
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Une fois que j'ai enlever le ressort je retourne la fourche pour vider la vielle huile puis je la laisse s'égoutter dans un bac vide !
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la moto a était basculer sur l’arrière pour pouvoir sortir les tubes par le bas :
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ensuite passage a la fontaine de lavage :
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la je m'attaque a la partie que je redouter le plus je suis pas hyper douer en mécanique ! alors démonter un tube de fourche j'aurais jamais t'enter sa sans les bonnes instructions !
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mise en place du tube dans l'étaux pour deviser le bouchon que j'avais débloquer avant de sortir la fourche de la moto !
une fois le bouchon enlever la cale apparais :
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Je met de cote le bouchon et la cale :
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ensuite en descendant le tube on découvre la rondelle et le ressort :
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Une fois que j'ai enlever le ressort je retourne la fourche pour vider la vielle huile puis je la laisse s'égoutter dans un bac vide !
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lopmop12- Messages : 135
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 28
Localisation : Villefranche de Rouergue / Tarbes / Saint alban
Re: Tel père , tel fils ... (DTR inside)
Super le reportage Lopmop12 .... Tel père ... tel fils "
Ä+ Panpacific
Ä+ Panpacific
panpacific12430- Messages : 667
Date d'inscription : 31/03/2015
Re: Tel père , tel fils ... (DTR inside)
Bon quand VF est rentrer on a attaquer le démontage des joints spis
on a commencer par sortir le circlip (celui qui tient tout !)
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on enleve la rondelle juste en desous :
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La jusque la c'était très simple, mais pour sortir le cache poussier on en a sacrement chier !
On a tout essayer pendant 20 minutes avant de réussir a le sortir sans l’abîmer en fessant glisser un tournevis entre la lèvre et le tube de fourche pour faire levier !!!!
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Bon les emmerdes sont pas fini !
Maintenant il faut sortir le joint spi alors la il faut réussir a lui visser un vis dedans pour l extraire. Sauf que forcement sa se passe jamais comme prévue on aura bien galérer, avant de réussir en bloquant la fameuse vis sur l'étaux puis un tapant au marteaux sur le fourreau de la fourche !
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Bon une fois que cest fait on remet le joint spi neuf puis on remonte le cache poussier la rondelle puis le circlip et la on ajoute l'huile pour moi "IPONE GRADE 20"
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une fois que c'est fait on remonte le ressort, la rondelle puis le bouchon :
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C'est fait plus qu'une autre, bon la "20" sa lui va bien !
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Montage des soufflet :
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On remonte la fourche : résultat facilement 4 h pour un amateur pour changer les deux joints spi
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On démonte la roue pour changer la chambre a air on en profite pour décaper la rouille puis pour recoller un nouveaux font de jantes fais maison en chambre a air de vélo !
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remise en place du goujon une fois la chambre a air changer :
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Remontage de la roue :
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remise en place du protège disque et de la plaque phare !
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Et c'est tout pour aujourd'hui !
on a commencer par sortir le circlip (celui qui tient tout !)
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on enleve la rondelle juste en desous :
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La jusque la c'était très simple, mais pour sortir le cache poussier on en a sacrement chier !
On a tout essayer pendant 20 minutes avant de réussir a le sortir sans l’abîmer en fessant glisser un tournevis entre la lèvre et le tube de fourche pour faire levier !!!!
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Bon les emmerdes sont pas fini !
Maintenant il faut sortir le joint spi alors la il faut réussir a lui visser un vis dedans pour l extraire. Sauf que forcement sa se passe jamais comme prévue on aura bien galérer, avant de réussir en bloquant la fameuse vis sur l'étaux puis un tapant au marteaux sur le fourreau de la fourche !
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Bon une fois que cest fait on remet le joint spi neuf puis on remonte le cache poussier la rondelle puis le circlip et la on ajoute l'huile pour moi "IPONE GRADE 20"
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une fois que c'est fait on remonte le ressort, la rondelle puis le bouchon :
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C'est fait plus qu'une autre, bon la "20" sa lui va bien !
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Montage des soufflet :
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On remonte la fourche : résultat facilement 4 h pour un amateur pour changer les deux joints spi
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On démonte la roue pour changer la chambre a air on en profite pour décaper la rouille puis pour recoller un nouveaux font de jantes fais maison en chambre a air de vélo !
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Et c'est tout pour aujourd'hui !
lopmop12- Messages : 135
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 28
Localisation : Villefranche de Rouergue / Tarbes / Saint alban
Re: Tel père , tel fils ... (DTR inside)
SI CA CONTINUE LE FILS VA DOUBLER LE PERE AUX VU DES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
seb le suricoyote
seb le suricoyote
SEB- Messages : 1685
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 54
Localisation : 12300
Re: Tel père , tel fils ... (DTR inside)
super le reportage ....ça nous rafraichit la mémoire dans le cas ou on aurait besoin de changer des spi ...sais t'on jamais ...
jako- Messages : 8888
Date d'inscription : 10/04/2015
Re: Tel père , tel fils ... (DTR inside)
super!!!! belle moto!!!!!!
où a t'il acheter l'équipement?
où a t'il acheter l'équipement?
ultraritmo- Messages : 1509
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 38
Re: Tel père , tel fils ... (DTR inside)
Moi qui suit pas sur de pouvoir démarer une moto au kick
Ca calme....
Et en plus, ça pête nickel !
Quel plaisir ce doit être à la fin du démontage, qu'elle démarre au quart de tour !
Félicitations lolmop !
Ca calme....
Et en plus, ça pête nickel !
Quel plaisir ce doit être à la fin du démontage, qu'elle démarre au quart de tour !
Félicitations lolmop !
Tmaxer12- Messages : 384
Date d'inscription : 08/05/2015
Re: Tel père , tel fils ... (DTR inside)
Un 125 , c'est pas la compression qui va t’éjecter du siège .
Re: Tel père , tel fils ... (DTR inside)
ultraritmo a écrit:
où a t'il acheter l'équipement?
motoblouz pour pas faire de pub tu a motodiffusion aussi
lopmop12- Messages : 135
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 28
Localisation : Villefranche de Rouergue / Tarbes / Saint alban
Re: Tel père , tel fils ... (DTR inside)
Tmaxer12 a écrit:
Félicitations lolmop !
Merci mais j'aurais pas fait tout sa sans le Grand Manitout
lopmop12- Messages : 135
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 28
Localisation : Villefranche de Rouergue / Tarbes / Saint alban
Re: Tel père , tel fils ... (DTR inside)
Tu t'es servi d'un manitou ? ?????
arno 12- Messages : 3811
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 43
Localisation : Flavin
Re: Tel père , tel fils ... (DTR inside)
P-tain de mécanos du dimanche ...
Hier soir , dans un excès de bonté , je décide de démarrer un peu la DTR de "Lopmop-pidou".
Comme je n'ai pas envie de déchirer mon jeans ( sinon je vais me faire engueuler!) , je laisse la moto sur la béquille et je monte a coté sur le lève-moto pour kicker .
Le croirez-vous ? ça kicke dans le "vide" ..
Miladiou ! je monte (prestement) sur la machine et je recommence . Macarel ! ça "engrene" a moitiè course !!!
Bon , tant bien que mal , j'arrive a la démarrer . je laisse tourner un peu puis je la rentre au garage .
Là , je m'aperçois que quand la moto penche du coté de la béquille , le kick tourne dans le vide .
Moto a la verticale , ça entraîne a partir de la mi-course .
Et moto penché du coté du kick , ça marche normalement , sur toute la course du kick .
A partir de ce moment là , commence une grosse séance de "Brain Storming" (tout seul ) . J'épluche l'éclaté du mécanisme de fond en comble , pour en arriver a la conclusion suivante :
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D'après les symptômes , je pense que la pièce N°3 est cassé ou absente . En effet , si cette pièce ne rempli pas son rôle de "guide" , le pignon de kick ne se rapproche pas du pignon fou pour engrener . Le fait de pencher la moto vers la droite fait glisser le pignon sur la denture hélicoïdale de l'axe du kick ( ce qui fait que dans ce cas , cela fonctionne ).
Assez de bavardage ! De l'action !
Démontage en règle :
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Je laisse la pompe a huile en place sur le carter . cela évitera d'avoir a purger.
Et voilà le mécanisme accessible :
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De ce coté là , rien d'anormal . Mais la pièce en question est cachée derrière . Je détent le ressort et je sors l'ensemble :
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Et là ! Tout s'éclaire !!! "Allez louia" !!
Elle est bien là , intacte , entière ....
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Mais pas a sa place !
Car elle doit rentrer dans le carter a cet endroit là :
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Elle était a l'opposé ... tout simplement .
Remonté en bon et dû forme , cela fonctionne nickel .
Tiens , pour la petite histoire , l'autre jour on parlait des vis cassées dans les filets . Ça a pas loupé , la vis qui tient la durite rigide sur le couvercle de la pompe a eau, a cassé net , a ras .
Un petit perçage au centre , une douille étoile enfoncé au marteau , et ça se devisse tout seul ... :
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Des questions peut être ??
Hier soir , dans un excès de bonté , je décide de démarrer un peu la DTR de "Lopmop-pidou".
Comme je n'ai pas envie de déchirer mon jeans ( sinon je vais me faire engueuler!) , je laisse la moto sur la béquille et je monte a coté sur le lève-moto pour kicker .
Le croirez-vous ? ça kicke dans le "vide" ..
Miladiou ! je monte (prestement) sur la machine et je recommence . Macarel ! ça "engrene" a moitiè course !!!
Bon , tant bien que mal , j'arrive a la démarrer . je laisse tourner un peu puis je la rentre au garage .
Là , je m'aperçois que quand la moto penche du coté de la béquille , le kick tourne dans le vide .
Moto a la verticale , ça entraîne a partir de la mi-course .
Et moto penché du coté du kick , ça marche normalement , sur toute la course du kick .
A partir de ce moment là , commence une grosse séance de "Brain Storming" (tout seul ) . J'épluche l'éclaté du mécanisme de fond en comble , pour en arriver a la conclusion suivante :
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D'après les symptômes , je pense que la pièce N°3 est cassé ou absente . En effet , si cette pièce ne rempli pas son rôle de "guide" , le pignon de kick ne se rapproche pas du pignon fou pour engrener . Le fait de pencher la moto vers la droite fait glisser le pignon sur la denture hélicoïdale de l'axe du kick ( ce qui fait que dans ce cas , cela fonctionne ).
Assez de bavardage ! De l'action !
Démontage en règle :
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Je laisse la pompe a huile en place sur le carter . cela évitera d'avoir a purger.
Et voilà le mécanisme accessible :
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De ce coté là , rien d'anormal . Mais la pièce en question est cachée derrière . Je détent le ressort et je sors l'ensemble :
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Et là ! Tout s'éclaire !!! "Allez louia" !!
Elle est bien là , intacte , entière ....
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Mais pas a sa place !
Car elle doit rentrer dans le carter a cet endroit là :
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Elle était a l'opposé ... tout simplement .
Remonté en bon et dû forme , cela fonctionne nickel .
Tiens , pour la petite histoire , l'autre jour on parlait des vis cassées dans les filets . Ça a pas loupé , la vis qui tient la durite rigide sur le couvercle de la pompe a eau, a cassé net , a ras .
Un petit perçage au centre , une douille étoile enfoncé au marteau , et ça se devisse tout seul ... :
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Des questions peut être ??
Re: Tel père , tel fils ... (DTR inside)
Oui , j'en ai une ..de question..
Dois je te garder le bâton de mon esquimau ?
Vu comment tu mécaniques tout azimut je suis sur que tu pourrais t'en servir !!
Encore bravo pour démontage/remontage : avec toi tout semble facile !!!!!
Dois je te garder le bâton de mon esquimau ?
Vu comment tu mécaniques tout azimut je suis sur que tu pourrais t'en servir !!
Encore bravo pour démontage/remontage : avec toi tout semble facile !!!!!
jako- Messages : 8888
Date d'inscription : 10/04/2015
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