hum.......
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hum.......
Je ne retrouve pas le site que tu m'avais proposé pour une poignée d'embrayage (sur la vte 500 la boule à l'extrémité est cassée ..)
Et une question bête adressée à tout le forum...
Quel est le moteur qui chauffe le plus vite entre refroidissement liquide et par air ..à nombre de cylindres et cylindrée identique ..bien sur ..
Je serais tenté de dire par refroidissement liquide , car au tout départ le liquide ne circule pas tant que le moteur est froid et donc logiquement plus rapide ...
Et une question bête adressée à tout le forum...
Quel est le moteur qui chauffe le plus vite entre refroidissement liquide et par air ..à nombre de cylindres et cylindrée identique ..bien sur ..
Je serais tenté de dire par refroidissement liquide , car au tout départ le liquide ne circule pas tant que le moteur est froid et donc logiquement plus rapide ...
jako- Messages : 8888
Date d'inscription : 10/04/2015
Re: hum.......
jako12 a écrit:Je ne retrouve pas le site que tu m'avais proposé pour une poignée d'embrayage (sur la vte 500 la boule à l'extrémité est cassée ..)
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jako12 a écrit:Et une question bête adressée à tout le forum...
Quel est le moteur qui chauffe le plus vite entre refroidissement liquide et par air ..à nombre de cylindres et cylindrée identique ..bien sur ..
Je serais tenté de dire par refroidissement liquide , car au tout départ le liquide ne circule pas tant que le moteur est froid et donc logiquement plus rapide ...
Ben oui c'est ça . Sous condition que personne n'ai enlevé le calorstat ( servant a "fermer" le circuit de refroidissment le temps qu"il monte en temperature ) .
Re: hum.......
Oui merci bcp ...faut que je compare le levier avec la photo , maintenant ..
jako- Messages : 8888
Date d'inscription : 10/04/2015
Re: hum.......
jako12 a écrit:Je ne retrouve pas le site que tu m'avais proposé pour une poignée d'embrayage (sur la vte 500 la boule à l'extrémité est cassée ..)
Et une question bête adressée à tout le forum...
Quel est le moteur qui chauffe le plus vite entre refroidissement liquide et par air ..à nombre de cylindres et cylindrée identique ..bien sur ..
Je serais tenté de dire par refroidissement liquide , car au tout départ le liquide ne circule pas tant que le moteur est froid et donc logiquement plus rapide ...
et si tu recherchais plutôt les liens pour un démangement rapide et efficace
Tmaxer12- Messages : 384
Date d'inscription : 08/05/2015
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