-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

sortie tout terrain pas choisie

5 participants

Aller en bas

sortie tout terrain pas choisie Empty sortie tout terrain pas choisie

Message par Benji Mer 26 Oct - 17:13

samedi matin 15/10, jb obert rentre chez lui dans le lointain, y se passe plus rien du moins il semble
a l'entree d'une droite y voit bien le soleil lui boucher la vue et aussi la voiture un peu plus loin sur la route toute droite
mais y voit pas assez vite qsue le tuture elle avance pas, à l'arret cause voiture devant elle qui veut tourner et qui attend qu une voiture en face passe
et jb y voit trop tard que ça avance pas. seule certitude, ça va taper, alors à ce niveau là de danger, le temps semble se décomposer ou le cerveau attrape puissance supra
me dit pas de percussion tuture tentative d'évitement par la droite, je distingue un bas côté en herbe et un peu plus bas un champ. tant pis j'irai me vautrer dans le champ, me prepare et sauf sauf sauf que sur la planète à cet instant prècis à ce lieu exact, une joggeuse passait et paf la joggueuse. je l'ai percutée dans ma tentative d'évitement de monstre en fer à l'arret. et me suis vautré dans le champ, j'ai entendu mes os craquer, douleur se diffuser et j'ai eu double peur de ma vie, peur d'avoir tué une belle demoiselle et peur d'avoir pêté la colonne
mais les bêtes sont résistantes, la dame n'a rien de cassé (un vrai miracle) elle va bien, et moi c pas la colonne mais 5 cotes, dont 2 doublement cassées et soucis au poumon.
j'ai décidé pas bouger en attendant secours, j'ai pas vu ma moto (remisée chez un riverain) j'entendais la fille gémir, j'en pleure d'écrire cela.
la suite 10 jours de soins intensifs et je peux vous dire que ça a été très intensif, usant, douloureux, long ça commençait à 6h "bonjour c la piqure.." et les ps dans l'artère (ça souhaitez le à votre pire ennemi, )
etc etc bref me voici rentré chez moi ça fait 11 nuits que le sommeil me fuit cause douleurs, je suis usé. mes voisines s'occupent de moi, heureusement.
voilà 42 ans de moto pour finir par embrasser une joggueuse, une gueuse.
suis pas pret de rerouler
à venir ; attendre, attendre espérer plus avoir mal et acheter une veste airbag, et plus tard essayer de rerouler voir si je suis pas terrorisé
c t la freewind pas la bm (oui je sais arno j'aurais pu faire un effort)
petit message équipez vous les gars, roulez couvert
j'enrage je n'arrive pas à voir si et où j'ai fais une erreur d'appréciation, je ressasse mais niet, j'enrage aussi car si la voiture à l'arret avzit mis ses warning, j'aurais été alerté
bref on refait pas l'histoire. mais puuuu une chute moto je peux vous dire que c rude alors prudence prudence prudence suffit d'une baguette de pain traversant la rue inopinément pour que le pire arrive
allez à peluche les oursons
Benji
Benji

Messages : 6965
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 61
Localisation : le clapier

Revenir en haut Aller en bas

sortie tout terrain pas choisie Empty Re: sortie tout terrain pas choisie

Message par claude Jeu 27 Oct - 19:00

Salut l'ami
Je passe te voir la semaine prochaine ...si tu veux et si t'as besoin de quelque chose, dis le ! Cette semaine je suis avec mon petit fils jusqu'à dimanche soir ...
Biz mon pote et bon courage flower

claude

Messages : 93
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

sortie tout terrain pas choisie Empty Re: sortie tout terrain pas choisie

Message par VF Sam 29 Oct - 19:38

C'est pas glop mon pauv' benji .. on te souhaite de récupérer rapidement, et de pouvoir remonter aussi vite sur une motocyclette , histoire de deshiniber.
On dit que la moto va toujours là où se porte le regard, elle était comment cette joggeuse ?
VF
VF
Admin

Messages : 12431
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 56
Localisation : Ouest Aveyron

https://fdma.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

sortie tout terrain pas choisie Empty Re: sortie tout terrain pas choisie

Message par Benji Sam 29 Oct - 19:40

j'ch'sais meme plus Sad Sad Sad Sad
Benji
Benji

Messages : 6965
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 61
Localisation : le clapier

Revenir en haut Aller en bas

sortie tout terrain pas choisie Empty Re: sortie tout terrain pas choisie

Message par arno 12 Dim 30 Oct - 15:11

Oh Benji je suis navré.....
Rétabli toi vite . J'essaie de passer te voir lors d'un week-end sur le Larzac
arno 12
arno 12

Messages : 3804
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 43
Localisation : Flavin

Revenir en haut Aller en bas

sortie tout terrain pas choisie Empty Re: sortie tout terrain pas choisie

Message par jako Mar 8 Nov - 8:07

Mauvaise nouvelle .. j’espère que tu te remettes bien de tout cela et que tu puisses refaire des virées ..
jako
jako

Messages : 8888
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

sortie tout terrain pas choisie Empty Re: sortie tout terrain pas choisie

Message par Benji Mar 8 Nov - 9:49

j'espère aussi et que la peur ne m'empêche pas de rouler
Benji
Benji

Messages : 6965
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 61
Localisation : le clapier

Revenir en haut Aller en bas

sortie tout terrain pas choisie Empty Re: sortie tout terrain pas choisie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum