Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

V comme Vadrouille ...

+6
pollux12pc
sachin
ultraritmo
VF
panpacific12430
jako
10 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

V comme Vadrouille ... Empty V comme Vadrouille ...

Message par jako Lun 30 Nov - 18:24

vivement quelques vadrouilles avec mon nouveau maitre , parce que là j’étais désespérée de ne jamais avoir fait de belles virées avec des cousines nippones ou européennes ....j'ai connu qu'un seul propriétaire (20000kms) , il me sortait l’été pour aller chercher des cigarettes et parfois une baguette de pain pendant 32 ans....puis j'ai faillis être découpée pour être transformée en café racer !!!j'ai vraiment été sauvée de justesse ..vous comprendrez qu'il me tarde de faire autre chose que d'aller voir un boulanger ou de faire le cirque devant un bistrot ..même si je suis racée.. !!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jako
jako

Messages : 8888
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

V comme Vadrouille ... Empty Re: V comme Vadrouille ...

Message par jako Lun 30 Nov - 18:27

j'ai déjà pris de belles couleurs avec mon nouveau patron ...j'avais les tubes d’échappements tout pales , lui en 45 kms il m'a donné de belles couleurs ...ouf je revis ...
jako
jako

Messages : 8888
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

V comme Vadrouille ... Empty Re: V comme Vadrouille ...

Message par panpacific12430 Lun 30 Nov - 18:28

Je l'avais repéré sur le boncoin.fr    I love you
Parfait état ................. cardan .............. légère ................... facile à balancer ..................


"J'ai connu qu'un seul propriétaire"
Bizarre avec une immatriculation récente ! ?

A+ Panpacific

panpacific12430

Messages : 667
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

V comme Vadrouille ... Empty Re: V comme Vadrouille ...

Message par VF Lun 30 Nov - 19:03

1984 !!!

Que je suis content que tu te mette aux petites vieilles !!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Argh!!!! On diras se qu'on voudras, mais quand tu monte sur des machines de cette époque, tu rajeunit instantanément de 30 ans !

Elle est SU-PER-BE !! A pars les petits clignos elle a l'air entièrement d'origine .

Tu sait quoi ? Belle comme elle est , je suis pas loin de penser que tu devrais la laisser d'origine . C'est presque dommage d'en faire un cafra , dans cet état il ne doit pas en rester beaucoup ....

Et puis le look "Honda-Europe" des années 80 , ça a "du chien" ! ça en jette !

Et puis y a des carbus ! Putain que c'est beau .

Je suppose que tu l'a essayer "comme il faut" . T'es premières impression ? bounce bounce bounce bounce
VF
VF
Admin

Messages : 12426
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 56
Localisation : Ouest Aveyron

https://fdma.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

V comme Vadrouille ... Empty Re: V comme Vadrouille ...

Message par ultraritmo Lun 30 Nov - 19:18

il est bizarre ton DRZ?

elle a l'air super propre, voir même quasiment neuve!!!!

ultraritmo
ultraritmo

Messages : 1509
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

V comme Vadrouille ... Empty Re: V comme Vadrouille ...

Message par jako Lun 30 Nov - 19:51

Un insti-tueur a racheté cette moto il y a 1 an et parallèlement il en a acheté une seconde identique sans carte grise..il a commencé à prévoir phare rond chromé, pattes de fixation sur tube de fourche. Il a commencé à polir le réservoir, puis il en a acheté un de vt c (custom) puis il a bidouillé le circuit électrique pour le simplifier ...et puis et puis et puis il a abandonné avant d'attaquer la transfo sur celle là .....ouf !!!!il a immatriculé cette moto il y a 15 jours pour la revendre ... et voila ...tu as tout a fait raison vf , vu l'état il faut surtout pas l'abimer ...mes impressions ? je vais virer ces 2 pneus tout neufs qui ont 2000 kms et qui ont 25ans car dans les virages je la sens pas à cause de ces pneus hyper secs ..freinage comme je les aime ,c'est à dire facile à doser , accélérations... dignes du xtx ..mais le comportement de la bécane reste celui d'une bécane qui a 32ans ...la xtx restera devant ...snif...
jako
jako

Messages : 8888
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

V comme Vadrouille ... Empty Re: V comme Vadrouille ...

Message par jako Lun 30 Nov - 20:10

Et je tiens à redire que ton z , vf , tu le balances vachement sur petites routes ...quand on sait comment ces anciennes bécane sont 'viriles' à piloter ....tenue de route, lourdeur, comportement, freinage d'une autre époque... chapeau monsieur vf ...
jako
jako

Messages : 8888
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

V comme Vadrouille ... Empty Re: V comme Vadrouille ...

Message par sachin Lun 30 Nov - 20:22

Elle est superbe ta bécane JACKO, tu as fait une affaire, t'inquiète. .je ta laisserai passer devant la XTX Evil or Very Mad .. avec la Z de VF vous allez faire grimper la moyenne d'âge des bécanes ! !
sachin
sachin

Messages : 61
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 44
Localisation : MARTIEL

Revenir en haut Aller en bas

V comme Vadrouille ... Empty Re: V comme Vadrouille ...

Message par jako Lun 30 Nov - 20:40

Déjà que par les membres , la moyenne d'âge est déjà autre que celle du berceau ...
Mais je suis pas du tout d'accord avec vf quand il dit on rajeunit de 30ans ...moi,quand je monte sur une bécane nouvelle génération , j'ai envie de faire le c.n comme un petit jeune et tu pilotes avec insouciance car la bécane te pardonne bcp de choses ...quand je pilote une vieille bécane ...non non et non , on doit être à l'écoute sans arrêt car la tenue de route n'est pas du tout évidente ...dit vf tu dis aussi que tu es content que je me sois mis à, la vieille bécane ..tu sais de quelle année elle est la bm ????allez allez ...
jako
jako

Messages : 8888
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

V comme Vadrouille ... Empty Re: V comme Vadrouille ...

Message par jako Lun 30 Nov - 20:43

Par contre , elle,  elle tiens le parquet et elle envoie du bois ...d'ailleurs j'ai en souvenir un jeanben en bandit derrière moi avec la bm qui pétait un petit 210...j'avais juste une petite envie , comme ça de dérouiller l'injection ...hé oui panpacific, des fois elle fait du bruit mais elle avance pas mais parfois si c'est dégagé devant ...
jako
jako

Messages : 8888
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

V comme Vadrouille ... Empty Re: V comme Vadrouille ...

Message par VF Lun 30 Nov - 21:07

jako12 a écrit:
Mais je suis pas du tout d'accord avec vf quand il dit on rajeunit de 30ans ...moi,quand je monte sur une bécane nouvelle génération , j'ai envie de faire le c.n comme un petit jeune et tu pilotes avec insouciance car la bécane te pardonne bcp de choses ...quand je pilote une vieille bécane ...non non et non , on doit être à l'écoute sans arrêt car la tenue de route n'est pas du tout évidente

Justement c'est ça ! Tu te retrouve a piloter comme 30 ans en arrière ! C'est ça qui te file un coup de jeune ! Laughing

jako12 a écrit:...dit vf tu dis aussi que tu es content que je me sois mis à, la vieille bécane ..tu sais de quelle année elle est la bm ????allez allez ...

A la louche je dirais 95 ou 96 ... franchement je sais pas , mais pour moi une "petite vieille" faut quelle ait au moins trente balais !! What a Face
VF
VF
Admin

Messages : 12426
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 56
Localisation : Ouest Aveyron

https://fdma.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

V comme Vadrouille ... Empty Re: V comme Vadrouille ...

Message par VF Lun 30 Nov - 21:10

Puis pour le coup "de balancer" la Z dans les virages, les pneus de bicyclette (130/90/18 AR et 110/90/19 avant) ça aide beaucoup ! t'as pas d'effort a faire , ça penche tout seul ..
VF
VF
Admin

Messages : 12426
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 56
Localisation : Ouest Aveyron

https://fdma.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

V comme Vadrouille ... Empty Re: V comme Vadrouille ...

Message par jako Lun 30 Nov - 21:24

voui 95 ....cela nous fait 20 ans tout de même ....regarde, enlève 20 ans à ultraritmo,  ce galopin,  qu'est ce qui nous reste ?????
Ho put..n , dessus à sujets similaires il y en a un qui demande si on a utilisé déjà des  poissons rouges comme vif ....hoooooo bé ça alors ..
c'était pour changer de discussion par rapport au galopin..
jako
jako

Messages : 8888
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

V comme Vadrouille ... Empty Re: V comme Vadrouille ...

Message par VF Lun 30 Nov - 21:40

jako12 a écrit:Ho put..n , dessus à sujets similaires il y en a un qui demande si on a utilisé déjà des  poissons rouges comme vif ....hoooooo bé ça alors ..
c'était pour changer de discussion par rapport au galopin..


Exact ! (Mort de rire) J'ai beau chercher le rapport, je vois pas .

Bon, 95 tu dit ? ben j'étais pas loin ... n'empêche... c'est pas encore une vieille ... et p'i elle a des injecteurs ... alors ...
VF
VF
Admin

Messages : 12426
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 56
Localisation : Ouest Aveyron

https://fdma.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

V comme Vadrouille ... Empty Re: V comme Vadrouille ...

Message par VF Lun 30 Nov - 21:48

Tiens, j'ai trouvé ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
VF
VF
Admin

Messages : 12426
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 56
Localisation : Ouest Aveyron

https://fdma.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

V comme Vadrouille ... Empty Re: V comme Vadrouille ...

Message par jako Lun 30 Nov - 21:53

Quand à toi vf tu as l'énorme mérite par rapport à moi, c'est que tu as désossé complètement ta bécane pour lui redonner une santé et en utilisant bcp de 'démerdouilles 'et de patience;moi j'ai eu juste qu'à faire un cheque ....c'est nettement moins glorieux....
jako
jako

Messages : 8888
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

V comme Vadrouille ... Empty Re: V comme Vadrouille ...

Message par VF Lun 30 Nov - 22:02

Bah, on s'en fout de la "gloire" . L'important c'est de les faire rouler ces mamies .. et de s'amuser avec !
VF
VF
Admin

Messages : 12426
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 56
Localisation : Ouest Aveyron

https://fdma.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

V comme Vadrouille ... Empty Re: V comme Vadrouille ...

Message par VF Lun 30 Nov - 22:04

Tu as des photos de la "mule" en voie de caférisation ?
VF
VF
Admin

Messages : 12426
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 56
Localisation : Ouest Aveyron

https://fdma.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

V comme Vadrouille ... Empty Re: V comme Vadrouille ...

Message par jako Lun 30 Nov - 22:13

Non pas là ..mais je vous avertis c'est horrible à voir ....les différentes pièces ont été polies à l'arrache , il y a le cadre avec le moteur et les roues ..tout le reste a été déposé plus ou moins bien ..il y a des câbles qui pendent de partout , de l'électrique qui se balade ....un guidon qui n'a rien à voir avec un café racer ... etc etc
jako
jako

Messages : 8888
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

V comme Vadrouille ... Empty Re: V comme Vadrouille ...

Message par jako Lun 30 Nov - 22:15

Tiens j'ai les 4 clignos origine état neuf ...
jako
jako

Messages : 8888
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

V comme Vadrouille ... Empty Re: V comme Vadrouille ...

Message par VF Lun 30 Nov - 22:20

Garde-les précieusement les clignos !

Purée , faut que je me remette a bosser sur la VFF moi ! Tiens, je parierais que ta rampe de carbus est une "demi-VFF" .. C'est des keihin non ?
VF
VF
Admin

Messages : 12426
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 56
Localisation : Ouest Aveyron

https://fdma.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

V comme Vadrouille ... Empty Re: V comme Vadrouille ...

Message par jako Lun 30 Nov - 22:34

J'ai pensé à toi en regardant le double carbu dans les cartons de pièces ...j'ai pas regardé la marque mais je pense pas que ce soit des Dell orto ...
jako
jako

Messages : 8888
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

V comme Vadrouille ... Empty Re: V comme Vadrouille ...

Message par jako Lun 30 Nov - 22:43

Qui dit carbu dit flotteur ....flottant ...je dois mettre du parquet flottant ..marie ..aie aie !!!
Au fait il y a une membrane sur les carbus...robinet d'essence on/off/réserve et en plus membrane ...c'est complet chez Honda ...ca m'empêchera pas de fermer le robinet à chaque fois quand même ..
jako
jako

Messages : 8888
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

V comme Vadrouille ... Empty Re: V comme Vadrouille ...

Message par pollux12pc Lun 30 Nov - 22:55

belle bécane Jako, bien venu au V2 Honda ha ha ha !!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers

pollux12pc

Messages : 518
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : 12220

Revenir en haut Aller en bas

V comme Vadrouille ... Empty Re: V comme Vadrouille ...

Message par ultraritmo Mar 1 Déc - 7:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ultraritmo
ultraritmo

Messages : 1509
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

V comme Vadrouille ... Empty Re: V comme Vadrouille ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum