-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Analyseur numérique de CO des gaz pour régler nos moteurs

2 participants

Aller en bas

Analyseur numérique de CO des gaz pour régler nos moteurs Empty Analyseur numérique de CO des gaz pour régler nos moteurs

Message par panpacific12430 Dim 19 Avr - 18:18

.


Dernière édition par panpacific12430 le Sam 12 Nov - 15:43, édité 1 fois

panpacific12430

Messages : 667
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Analyseur numérique de CO des gaz pour régler nos moteurs Empty Re: Analyseur numérique de CO des gaz pour régler nos moteurs

Message par VF Dim 19 Avr - 18:41

Connaissais pas ce genre d'appareil grand public. Mesurer un taux  de CO2 c'est bien ...mais encore faut-il savoir l’interpréter.
Sur un moteur a carbus il y a peu de réglage possible en fait et bien souvent quand le moteur tourne bien , avec de bonnes reprises "et tout , et tout" , je ne suis pas sur qu'a ce moment là, les rejets de CO2 soit au plus bas possible .. Et puis 120 euros , je les mettrais plus volontiers sur un jeu de cliquet de qualité que là dessus. Mais ce n'est que mon avis.
On voit fleurir depuis peu plein de truc dans ce genre. On trouve même (pas cher) des boîtiers a brancher sur les bagnoles pour relever les défauts sous formes de codes (sauf que si t'as pas la correspondance des codes ...ben ça sers a rien ).
En fait on voit a travers ça , les effets pervers du contrôle technique obligatoire, et la peur entretenu par la publicité de ces appareil . Qui n'a pas vu la phrase suivante : "Réussissez votre contrôle technique !" ...

Et con , comme si on passé le BAC ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
VF
VF
Admin

Messages : 12438
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 56
Localisation : Ouest Aveyron

https://fdma.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum