Restauration Kawasaki 550 GPZ de 1983
+6
ultraritmo
arno 12
ASTINA
PetitMonster
jako
Benji
10 participants
Page 1 sur 19
Page 1 sur 19 • 1, 2, 3 ... 10 ... 19
Restauration Kawasaki 550 GPZ de 1983
Voili voilou , faut commencer par le commencement ... faire de la place !
J'y ai passé la journée entière . Résultat : une pleine remorque pour la déchetterie . ( j'ai même retrouvé les vieux pots tout pourris de feu, "ma 600 XJ" ... pour dire , je ne me rappelais même plus les avoir gardé )
C'est beau quand c'est tout propre :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'y ai passé la journée entière . Résultat : une pleine remorque pour la déchetterie . ( j'ai même retrouvé les vieux pots tout pourris de feu, "ma 600 XJ" ... pour dire , je ne me rappelais même plus les avoir gardé )
C'est beau quand c'est tout propre :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Benji- Messages : 6970
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 61
Localisation : le clapier
Re: Restauration Kawasaki 550 GPZ de 1983
t"as retrouvé la clé se 10 ?
Benji- Messages : 6970
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 61
Localisation : le clapier
Re: Restauration Kawasaki 550 GPZ de 1983
Ce qui m'a motivé , c'est le passage de la factrice .
Pffff ... qu'est ce vous vous imaginez encore ?
La factrice, elle m'a apporté un encombrant colis . Pas lourd , mais encombrant .
La pochette de joints moteur commandé il y a une quinzaine sur ebay.de .
J'avais farfouillé et trouvé ce vendeur z'allemand qui en proposait a tarif attractif .
Franchement pour le prix , je m'attendais a recevoir de la copie chinoise ... et heureuse surprise : une pochette Vesrah !!! Le top du top ! (Made in Japan)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ça fait plaisir !!
Bon prochain achat : la revue technique . Mais faut que je fasse gaffe , il faut trouver celle de la Z500 , avec l'extension aux Z550 .
Pffff ... qu'est ce vous vous imaginez encore ?
La factrice, elle m'a apporté un encombrant colis . Pas lourd , mais encombrant .
La pochette de joints moteur commandé il y a une quinzaine sur ebay.de .
J'avais farfouillé et trouvé ce vendeur z'allemand qui en proposait a tarif attractif .
Franchement pour le prix , je m'attendais a recevoir de la copie chinoise ... et heureuse surprise : une pochette Vesrah !!! Le top du top ! (Made in Japan)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ça fait plaisir !!
Bon prochain achat : la revue technique . Mais faut que je fasse gaffe , il faut trouver celle de la Z500 , avec l'extension aux Z550 .
Re: Restauration Kawasaki 550 GPZ de 1983
Benji a écrit:t"as retrouvé la clé se 10 ?
T'inquiète pas , elle est pas perdue .
La clé de 10 , c'est celle que tu ne perd jamais , parce que c'est celle dont tu te sert le + .
Re: Restauration Kawasaki 550 GPZ de 1983
c vrai et y vaut largement mieux une clé de 10 que 2 clés de 5
Benji- Messages : 6970
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 61
Localisation : le clapier
Re: Restauration Kawasaki 550 GPZ de 1983
Entre la poche complète de joints et l'atelier rangé ...tu dois être dans les starting blocks ....
jako- Messages : 8888
Date d'inscription : 10/04/2015
Re: Restauration Kawasaki 550 GPZ de 1983
Après un gros coup de soufflette et une bonne douche , un tour du propriétaire pour lister ce qui ne va pas .
Fixation du flan droit .. cassé :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cornets chinois :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Des "bugnes" sur le réservoir :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fixation du flan droit .. cassé :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cornets chinois :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Des "bugnes" sur le réservoir :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Re: Restauration Kawasaki 550 GPZ de 1983
Caoutchouc de repose-pied qui tient avec une vis a bois :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TdF qui penche bizarrement a gauche ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
... a cause de l'araignée qui est tordue :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TdF qui penche bizarrement a gauche ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
... a cause de l'araignée qui est tordue :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Re: Restauration Kawasaki 550 GPZ de 1983
J'ai vu aussi :
- un gougeons de collecteur cassé, remplacé par une BTR
- un cabochon de cligno fendu
- la fourche avant qui est une vrai pompe a vélo
- etc ...
Quelques point positifs quand même , un kit chaîne qui ne paraît pas a bout de course :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'interieur du réservoir qui n'est pas rouillé :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bah .. de quoi s'amuser un bon moment !
- un gougeons de collecteur cassé, remplacé par une BTR
- un cabochon de cligno fendu
- la fourche avant qui est une vrai pompe a vélo
- etc ...
Quelques point positifs quand même , un kit chaîne qui ne paraît pas a bout de course :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'interieur du réservoir qui n'est pas rouillé :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bah .. de quoi s'amuser un bon moment !
Re: Restauration Kawasaki 550 GPZ de 1983
wouah sacré chantier qui démarre c un très beau modèle
Benji- Messages : 6970
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 61
Localisation : le clapier
Benji- Messages : 6970
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 61
Localisation : le clapier
Re: Restauration Kawasaki 550 GPZ de 1983
Benji a écrit:wouah sacré chantier qui démarre c un très beau modèle
"beau" ... disons que c'est spécial comme look . Faut aimer les codes esthétique des années 80 .
Niveau moteur c'est très proche d'une 600XJ ancienne génération .. avec un petit + .
Page 1 sur 19 • 1, 2, 3 ... 10 ... 19
Sujets similaires
» Restauration
» Restauration Kawasaki ER5 1996
» Restauration Kawasaki 750 GPZX Boxer Bike
» Restauration Kawasaki Z750 , modèle E1 , année 1980
» Un petit tour en 550GPZ de 1983 ?
» Restauration Kawasaki ER5 1996
» Restauration Kawasaki 750 GPZX Boxer Bike
» Restauration Kawasaki Z750 , modèle E1 , année 1980
» Un petit tour en 550GPZ de 1983 ?
Page 1 sur 19
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|