Restauration Kawasaki 550 GPZ de 1983
+6
ultraritmo
arno 12
ASTINA
PetitMonster
jako
Benji
10 participants
Page 13 sur 19
Page 13 sur 19 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19
Re: Restauration Kawasaki 550 GPZ de 1983
Ahhhh !!!!! 5 jours !!!! Seulement 5 jours pour que les segments que Mr Mitsuo Ishibashi a envoyé , arrivent dans la boîte aux lettres !
C'est pas beau ça ? !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et la cerise sur la gâteau , c'est que pour le prix d'un jeu chez Kawa France , j'en ai eu quatre .
Je peut vous l'avouer maintenant : quand j'ai commandé , entre les commentaires en anglais et les écritures en nouilles Japonaises , je ne savais pas trop si c'était pour un piston ou pour les quatre ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Content je suis !
C'est pas beau ça ? !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et la cerise sur la gâteau , c'est que pour le prix d'un jeu chez Kawa France , j'en ai eu quatre .
Je peut vous l'avouer maintenant : quand j'ai commandé , entre les commentaires en anglais et les écritures en nouilles Japonaises , je ne savais pas trop si c'était pour un piston ou pour les quatre ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Content je suis !
Re: Restauration Kawasaki 550 GPZ de 1983
Bon , ce matin remontage et calage des arbres a cames :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vérification du jeu aux soupapes : Coup de bol , je suis a 0.18 partout malgré le rodage des soupapes ( il faut dire que le jeu avait été fait peu de temps avant que je ne l'achète )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vérification du jeu aux soupapes : Coup de bol , je suis a 0.18 partout malgré le rodage des soupapes ( il faut dire que le jeu avait été fait peu de temps avant que je ne l'achète )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Re: Restauration Kawasaki 550 GPZ de 1983
J’enlève le tendeur de distri pour remonter le couvre culasse .
J'en profite pour le peinturer :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un petit tour au four pour accélérer la manoeuvre :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une fois "cuit" , remontage sur le bloc moteur et c'est fini :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'en profite pour le peinturer :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un petit tour au four pour accélérer la manoeuvre :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une fois "cuit" , remontage sur le bloc moteur et c'est fini :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Page 13 sur 19 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19
Sujets similaires
» Restauration
» Restauration Kawasaki ER5 1996
» Restauration Kawasaki 750 GPZX Boxer Bike
» Restauration Kawasaki Z750 , modèle E1 , année 1980
» Un petit tour en 550GPZ de 1983 ?
» Restauration Kawasaki ER5 1996
» Restauration Kawasaki 750 GPZX Boxer Bike
» Restauration Kawasaki Z750 , modèle E1 , année 1980
» Un petit tour en 550GPZ de 1983 ?
Page 13 sur 19
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|