"Qui ne tente rien, n'a rien !" ( GTR Inside )
+2
jako
VF
6 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: "Qui ne tente rien, n'a rien !" ( GTR Inside )
" Il n'y a qu'un truc qui m'énerve , c'est que le régime moteur ne redescend pas assez vite quand je lâche la poignée (à mon goût) " Pascal
J'ai eu ce problème sur ma Pacific
Cela arrive lorsque la carburation est trop pauvre ( comme pour une panne d'essence)
A la coupure des gaz, il y aurait même, comme un retard à la décellération
Le réglage des vis de richesse permet d'atténuer le phénomène ( 4 vis pour la GTR ) .... pour un mélange plus (+) riche .... mais ce n'est pas la vraie solution
Dans mon cas, le problème venait d'une membrane
La membrane n'était pas percée ... elle était mal montée .... très légèrement
Avec de vieilles membranes, pour un montage parfait je fais un montage à blanc, sans ressort (avec un pâte à joint) .... puis avec ressort
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A+ Panpacific
J'ai eu ce problème sur ma Pacific
Cela arrive lorsque la carburation est trop pauvre ( comme pour une panne d'essence)
A la coupure des gaz, il y aurait même, comme un retard à la décellération
Le réglage des vis de richesse permet d'atténuer le phénomène ( 4 vis pour la GTR ) .... pour un mélange plus (+) riche .... mais ce n'est pas la vraie solution
Dans mon cas, le problème venait d'une membrane
La membrane n'était pas percée ... elle était mal montée .... très légèrement
Avec de vieilles membranes, pour un montage parfait je fais un montage à blanc, sans ressort (avec un pâte à joint) .... puis avec ressort
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A+ Panpacific
panpacific12430- Messages : 667
Date d'inscription : 31/03/2015
Re: "Qui ne tente rien, n'a rien !" ( GTR Inside )
Je vient de faire une trentaines de bornes . Avant j'ai dévissé les vis de richesse d'un demi-tour : c'est bien mieux ! Il n'y a que le carbu 2 que je ne suis pas sur d'avoir fait vraiment un demi-tour , C'est tellement "engané" ! Faudrait retomber la rampe , mais là j'ai pas envie .
Re: "Qui ne tente rien, n'a rien !" ( GTR Inside )
y s'embourgoise vf ...veut plus tomber ses carbus ...la fatigue ? ouais c'est certainement ça ..
jako- Messages : 8888
Date d'inscription : 10/04/2015
Re: "Qui ne tente rien, n'a rien !" ( GTR Inside )
Bon bon ...cool cool relax ....
jako- Messages : 8888
Date d'inscription : 10/04/2015
Re: "Qui ne tente rien, n'a rien !" ( GTR Inside )
Non mais des fois .....
pollux12pc- Messages : 518
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : 12220
Re: "Qui ne tente rien, n'a rien !" ( GTR Inside )
J'ai remis ça, a force je finirais par avoir l'habitude ... :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au menu : peaufinage de la rampe et jeu aux soupapes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais avant de me lancer là-dedans, je suis allé faire un tour (une soixantaine de bornes) en Z pour m'aérer le cerveau .
J'adore c'te bécane !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au menu : peaufinage de la rampe et jeu aux soupapes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais avant de me lancer là-dedans, je suis allé faire un tour (une soixantaine de bornes) en Z pour m'aérer le cerveau .
J'adore c'te bécane !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Re: "Qui ne tente rien, n'a rien !" ( GTR Inside )
T'es vraiment impressionnant !!!
Si t'organise des formations^^
J'ai un collègue qui vend une kawa stinger h2 de 1992 qu'il arrive pas à remettre sur pied, si des fois ça t’intéresse, fais signe
Si t'organise des formations^^
J'ai un collègue qui vend une kawa stinger h2 de 1992 qu'il arrive pas à remettre sur pied, si des fois ça t’intéresse, fais signe
Tmaxer12- Messages : 384
Date d'inscription : 08/05/2015
Re: "Qui ne tente rien, n'a rien !" ( GTR Inside )
impressionnant , il est ..
jako- Messages : 8888
Date d'inscription : 10/04/2015
Re: "Qui ne tente rien, n'a rien !" ( GTR Inside )
Impressionnant je sais pas , mais ce que je sais , c'est que cette rampe de carbus commence a me prendre le choux ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un coup ça pisse par le trop plein ... un coup ça pisse pas . Et bien sur, les sièges de pointeaux ne se changent pas là-dessus !
Faut que je fouille dans mon bordel , je dois avoir un rampe Mikuni BS34 de Z1000 . On sait jamais ...
Un coup ça pisse par le trop plein ... un coup ça pisse pas . Et bien sur, les sièges de pointeaux ne se changent pas là-dessus !
Faut que je fouille dans mon bordel , je dois avoir un rampe Mikuni BS34 de Z1000 . On sait jamais ...
Re: "Qui ne tente rien, n'a rien !" ( GTR Inside )
Tmaxer12 a écrit:
J'ai un collègue qui vend une kawa stinger h2 de 1992 qu'il arrive pas à remettre sur pied, si des fois ça t’intéresse, fais signe
Combien ?
Re: "Qui ne tente rien, n'a rien !" ( GTR Inside )
ce serait marrant que la rampe carbu z1000 puisse s'adapter ..
jako- Messages : 8888
Date d'inscription : 10/04/2015
Re: "Qui ne tente rien, n'a rien !" ( GTR Inside )
jako12 a écrit:ce serait marrant que la rampe carbu z1000 puisse s'adapter ..
Et bé non ... Trop large , plus profonde ...
Par contre j'ai peut être une petite idée du problème .. Faut que je creuse .
Re: "Qui ne tente rien, n'a rien !" ( GTR Inside )
VF a écrit:Tmaxer12 a écrit:
J'ai un collègue qui vend une kawa stinger h2 de 1992 qu'il arrive pas à remettre sur pied, si des fois ça t’intéresse, fais signe
Combien ?
Prix coutant 650€
Tmaxer12- Messages : 384
Date d'inscription : 08/05/2015
Re: "Qui ne tente rien, n'a rien !" ( GTR Inside )
500 euros maximum pour vf !! et je le répèterais pas !!!!
jako- Messages : 8888
Date d'inscription : 10/04/2015
Re: "Qui ne tente rien, n'a rien !" ( GTR Inside )
Les Stinger ça commence a être un peu recherché , mais bon ... j'en ai encore trois en réserve ... faut que je me calme un peu .
Re: "Qui ne tente rien, n'a rien !" ( GTR Inside )
Je pense être sur la bonne voie pour les carbus . je vous dirait demain si c'est bon .
Re: "Qui ne tente rien, n'a rien !" ( GTR Inside )
Question : une rampe carbu de stinger 750 peut elle s'adapter sur une 1000 gtr ?
jako- Messages : 8888
Date d'inscription : 10/04/2015
Re: "Qui ne tente rien, n'a rien !" ( GTR Inside )
creuse creuse VF on ne sait jamais cela pourrait servir à un autre membre qui possède aussi une GTR.
pollux12pc- Messages : 518
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : 12220
Re: "Qui ne tente rien, n'a rien !" ( GTR Inside )
pollux12pc a écrit:creuse creuse VF on ne sait jamais cela pourrait servir à un autre membre qui possède aussi une GTR.
Qui ça ?
Re: "Qui ne tente rien, n'a rien !" ( GTR Inside )
Bon c'est bien ce que je pensais .
Après avoir réglé la hauteur des flotteurs a 17mm comme indiqué dans la revue technique , ça pissé une fois sur deux .
Donc j'ai refait les réglages a l'ancienne :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une nourrice.. :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.. qui alimente la rampe de carbus :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un petit bout de tuyau sur la vidange de la cuve :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et une fois la vidange ouverte , on peut voir réellement le niveau d'essence a l'interieur :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et donc avec les valeurs de la RMT , le niveau était au raz du trop plein . j'ai donc plié les languettes des flotteurs pour faire redescendre les niveaux .
Tous cela bien sur, est le signe de pointeaux "fatigués" . Bien que visuellement il n’en laissent rien paraître ...
Et donc la bonne nouvelle, c'est que pour l'instant cela ne fuit plus :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après avoir réglé la hauteur des flotteurs a 17mm comme indiqué dans la revue technique , ça pissé une fois sur deux .
Donc j'ai refait les réglages a l'ancienne :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une nourrice.. :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.. qui alimente la rampe de carbus :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un petit bout de tuyau sur la vidange de la cuve :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et une fois la vidange ouverte , on peut voir réellement le niveau d'essence a l'interieur :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et donc avec les valeurs de la RMT , le niveau était au raz du trop plein . j'ai donc plié les languettes des flotteurs pour faire redescendre les niveaux .
Tous cela bien sur, est le signe de pointeaux "fatigués" . Bien que visuellement il n’en laissent rien paraître ...
Et donc la bonne nouvelle, c'est que pour l'instant cela ne fuit plus :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Re: "Qui ne tente rien, n'a rien !" ( GTR Inside )
Bravo tu as toujours la solution à un problème, c'est impressionnant:cheers:
pollux12pc- Messages : 518
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : 12220
Re: "Qui ne tente rien, n'a rien !" ( GTR Inside )
Ce qui m'impressionne moi, c'est le prix des quatre pointeaux que je vient de commander ...
Re: "Qui ne tente rien, n'a rien !" ( GTR Inside )
faut acheter une deuxième gtr pour les pièces ...
au fait tu as reçu mon petit courrier ?
au fait tu as reçu mon petit courrier ?
jako- Messages : 8888
Date d'inscription : 10/04/2015
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Sujets similaires
» Tel père , tel fils ... (DTR inside)
» On en a Stroumphé , mais elle est là ! ( 1000 Vstrom inside )
» er5 ? rien de sérieux ...
» rt 1100 plus rien à la poignee embrayage
» On en a Stroumphé , mais elle est là ! ( 1000 Vstrom inside )
» er5 ? rien de sérieux ...
» rt 1100 plus rien à la poignee embrayage
Page 5 sur 7
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|