Restauration Kawasaki Z750 , modèle E1 , année 1980
+9
Benji
srv
jako
tigrou
ultraritmo
vincenzo1312
pollux12pc
panpacific12430
VF
13 participants
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Restauration Kawasaki Z750 , modèle E1 , année 1980
Jeu 10 Juil 2014 :
Reçu ce jour le kit de réfection (c'est bien le bon) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A noter que ce sont des pièces commune a d'autre modèle , mais chez Kawa cela ne doit pas être les mêmes pour les 550,1000 et 1100.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tiens, chez Honda, cela se monte sur les VF ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reçu ce jour le kit de réfection (c'est bien le bon) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A noter que ce sont des pièces commune a d'autre modèle , mais chez Kawa cela ne doit pas être les mêmes pour les 550,1000 et 1100.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tiens, chez Honda, cela se monte sur les VF ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Re: Restauration Kawasaki Z750 , modèle E1 , année 1980
Sam 12 Juil 2014 :
Bon, le remontage se passe les "doigts dans le nez". Quand tu sais comment c'est fait, ça vas beaucoup plus vite forcement ..
Une photo de l'outil "en situation" pour tout bloquer :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le serre-joint n'est là que pour empêcher la plaque de remonter quand on force en serrant ( a cause du profil en "v" des nervures). Il ne faut surtout pas le bloquer "comme un âne", au risque de bousiller la cloche ...
L'embrayage en place :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cette petite histoire m'auras permis de caser ce joint torique qui était dans la pochette joint et que je ne savais pas ou mettre ! En fait c'était celui du cache de l'arbre de roue libre ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reste plus qu'a remonter le carter d'huile, le carter d'embrayage , les pots et j'en serais ...au même point qu'il y a un mois .
Bon, le remontage se passe les "doigts dans le nez". Quand tu sais comment c'est fait, ça vas beaucoup plus vite forcement ..
Une photo de l'outil "en situation" pour tout bloquer :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le serre-joint n'est là que pour empêcher la plaque de remonter quand on force en serrant ( a cause du profil en "v" des nervures). Il ne faut surtout pas le bloquer "comme un âne", au risque de bousiller la cloche ...
L'embrayage en place :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cette petite histoire m'auras permis de caser ce joint torique qui était dans la pochette joint et que je ne savais pas ou mettre ! En fait c'était celui du cache de l'arbre de roue libre ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reste plus qu'a remonter le carter d'huile, le carter d'embrayage , les pots et j'en serais ...au même point qu'il y a un mois .
Re: Restauration Kawasaki Z750 , modèle E1 , année 1980
Dim 13 Juil 2014 :
Vouiii ! ça marche !!!
( il en faut peu pour être heureux ... )
Vouiii ! ça marche !!!
( il en faut peu pour être heureux ... )
Re: Restauration Kawasaki Z750 , modèle E1 , année 1980
Lun 14 Juil 2014 :
je remonte les bricoles restantes.
Les carbus (ça peut servir). J'en profite pour changer les joints toriques des vis de richesse et des bouchons de vis gicleurs de ralenti. Réglage aussi des flotteurs, et changement des vis fendu par des vis hexacave :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il me reste a faire une syncro des papillons "a la pige", remonter sur la moto avec le filtre a air et les manchons , et ça devait péter! Peut-être aujourdhui ...
je remonte les bricoles restantes.
Les carbus (ça peut servir). J'en profite pour changer les joints toriques des vis de richesse et des bouchons de vis gicleurs de ralenti. Réglage aussi des flotteurs, et changement des vis fendu par des vis hexacave :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il me reste a faire une syncro des papillons "a la pige", remonter sur la moto avec le filtre a air et les manchons , et ça devait péter! Peut-être aujourdhui ...
Re: Restauration Kawasaki Z750 , modèle E1 , année 1980
Lun 14 Juil 2014:
Syncro vite fait avec 4 forets de 5mm (une syncro avec le dépressiomètre seras faite plus tard ) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Test d'étanchéité de la rampe :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mise en place de la boîte a air :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mise en place de la rampe de carbus (rappel: accrocher le câble d'accélérateur avant de "rentrer" la rampe) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et maintenant ...les manchons !
Bon pour le moment j'ai pas les sous pour en mettre des neufs (faut que j'achete des kits pour les freins, une batterie etc ..), alors je vais remettre les vieux pour le moment.
Y a pas cinquante solutions, vu qu'ils sont durs comme du bois , il faut les "ramollir" :
Au four, entre 60 et 80° une dizaine de minutes :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour ne pas perdre de temps, le four est a coté de la moto :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Temps maximun entre le moment ou on "défourne" et le moment ou ils redeviennent dur : environ 1mn30 .. maxi!
Autant vous dire qu'il ne faut pas perdre de temps ! mais ça ce fait :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai commencé par les 2 "exterieurs" pensant que c'était les plus difficile a mettre, mais maintenant je crois le contraire !
La prochaine fois je mettrais les 2 du milieu en premier ...
Bref, en tout cas, ils sont en place !
Maintenant je suis bloqué parce que mes batterie sont a plat ..
Pour le moment ça charge :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Syncro vite fait avec 4 forets de 5mm (une syncro avec le dépressiomètre seras faite plus tard ) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Test d'étanchéité de la rampe :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mise en place de la boîte a air :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mise en place de la rampe de carbus (rappel: accrocher le câble d'accélérateur avant de "rentrer" la rampe) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et maintenant ...les manchons !
Bon pour le moment j'ai pas les sous pour en mettre des neufs (faut que j'achete des kits pour les freins, une batterie etc ..), alors je vais remettre les vieux pour le moment.
Y a pas cinquante solutions, vu qu'ils sont durs comme du bois , il faut les "ramollir" :
Au four, entre 60 et 80° une dizaine de minutes :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour ne pas perdre de temps, le four est a coté de la moto :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Temps maximun entre le moment ou on "défourne" et le moment ou ils redeviennent dur : environ 1mn30 .. maxi!
Autant vous dire qu'il ne faut pas perdre de temps ! mais ça ce fait :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai commencé par les 2 "exterieurs" pensant que c'était les plus difficile a mettre, mais maintenant je crois le contraire !
La prochaine fois je mettrais les 2 du milieu en premier ...
Bref, en tout cas, ils sont en place !
Maintenant je suis bloqué parce que mes batterie sont a plat ..
Pour le moment ça charge :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Re: Restauration Kawasaki Z750 , modèle E1 , année 1980
Lun 14 Juil 2014:
C'est pas du direct mais presque :
Le premier démarrage aprés remontage (sans trucage ! De toute manière si le moteur avait explosé, je n'aurais pas posté la vidéo ..)
Elle redémarre très bien a chaud aussi.
Le seul point négatif vient du carbu 1 qui perd quelques gouttes par le trop plein de temps en temps et cela, malgré que j'ai re-reglé le niveau de cuve .
A suivre ..
C'est pas du direct mais presque :
Le premier démarrage aprés remontage (sans trucage ! De toute manière si le moteur avait explosé, je n'aurais pas posté la vidéo ..)
Elle redémarre très bien a chaud aussi.
Le seul point négatif vient du carbu 1 qui perd quelques gouttes par le trop plein de temps en temps et cela, malgré que j'ai re-reglé le niveau de cuve .
A suivre ..
Re: Restauration Kawasaki Z750 , modèle E1 , année 1980
La satisfaction que tu dois ressentir !!!quand elle commence à Peter!!
.....
.....
jako- Messages : 8888
Date d'inscription : 10/04/2015
Re: Restauration Kawasaki Z750 , modèle E1 , année 1980
Bravo
La visite de l'atelier - - - c'est pour quand ?
A+ Panpacific
La visite de l'atelier - - - c'est pour quand ?
A+ Panpacific
panpacific12430- Messages : 667
Date d'inscription : 31/03/2015
Re: Restauration Kawasaki Z750 , modèle E1 , année 1980
C'est clair que quand ça démarre , c'est un "grand soulagement" . Mais bon, y avais pas de raisons ...
Pour la visite de l'atelier c'est quand tu veut hervé ! Mais dit toi que tu en auras vite fait le tour . Remarque ça nous laisseras du temps pour aller faire un tour en bécane .
Pour la visite de l'atelier c'est quand tu veut hervé ! Mais dit toi que tu en auras vite fait le tour . Remarque ça nous laisseras du temps pour aller faire un tour en bécane .
Re: Restauration Kawasaki Z750 , modèle E1 , année 1980
Mar 15 Juil 2014:
Ce soir après le boulot, j'ai mis un coup de démarreur et "Vraouuumm" au premier pét ! Par contre le carbu 1 s'est mis a pisser sans arrêt .. :bongbongbong:
Jusque là ça perdait quelques gouttes de temps en temps, mais ce soir c'était "la grosse fuite".
Bon, démontage a 4 reprises pour essayer de régler le niveau de cuve : des clous ! Toujours pareil .
A la cinquième j'examine plus attentivement le caoutchouc du pointeau et je voit dessus (j'ai eu du mal : j'ai la vue qui baisse de prés ) "un petit bout de cochonnerie" .
Là je me rappelle qu'il n'y a pas de tamis sur les sièges de pointeau (vu qu'il ne se démonte pas) et je comprend qu'il y a quelque chose qui empêche le pointeau de bien fermer.
Du coup je met un récipient sous le siège de pointeau et j'ouvre le robinet du réservoir en grand, histoire de faire couler un bon demi-litre d'essence . Résultat : quelques "tous petits bout" de caoutchouc venant surement de la durite quand je l'ai coupé au cutter ...
Remontage, essai , ça ne coule plus !
Demain j'irais chercher un filtre pour mettre entre la nourrice et les carbus, histoire d'être tranquille.
C'est quand même de la daube ces Keihin comparé au Mikuni ...
Même le starter tu te demande si c'est vraiment utile, en fait cela ne fait que fermer l'arrivée d'air sans enrichir pour autant ...
Et encore j'ai du bol, parce que si cela avait été les carbus du milieu , j'étais bon pour tout redémonter .
Ce soir après le boulot, j'ai mis un coup de démarreur et "Vraouuumm" au premier pét ! Par contre le carbu 1 s'est mis a pisser sans arrêt .. :bongbongbong:
Jusque là ça perdait quelques gouttes de temps en temps, mais ce soir c'était "la grosse fuite".
Bon, démontage a 4 reprises pour essayer de régler le niveau de cuve : des clous ! Toujours pareil .
A la cinquième j'examine plus attentivement le caoutchouc du pointeau et je voit dessus (j'ai eu du mal : j'ai la vue qui baisse de prés ) "un petit bout de cochonnerie" .
Là je me rappelle qu'il n'y a pas de tamis sur les sièges de pointeau (vu qu'il ne se démonte pas) et je comprend qu'il y a quelque chose qui empêche le pointeau de bien fermer.
Du coup je met un récipient sous le siège de pointeau et j'ouvre le robinet du réservoir en grand, histoire de faire couler un bon demi-litre d'essence . Résultat : quelques "tous petits bout" de caoutchouc venant surement de la durite quand je l'ai coupé au cutter ...
Remontage, essai , ça ne coule plus !
Demain j'irais chercher un filtre pour mettre entre la nourrice et les carbus, histoire d'être tranquille.
C'est quand même de la daube ces Keihin comparé au Mikuni ...
Même le starter tu te demande si c'est vraiment utile, en fait cela ne fait que fermer l'arrivée d'air sans enrichir pour autant ...
Et encore j'ai du bol, parce que si cela avait été les carbus du milieu , j'étais bon pour tout redémonter .
Re: Restauration Kawasaki Z750 , modèle E1 , année 1980
Ven 18 Juil 2014:
En prévision de la synchro, je me suis fabriquer un outil (après avoir vu celui que Phil avait mis en photo).
Il n'est pas aussi long car de toute maniére pour la vis du carbu 3 cela ne serait pas passé a cause du cadre.
Donc je suis parti d'un vieux tournevis et d'une clé a tube de 8 qui traînait dans un tiroir :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
D'abord enlever le manche du tournevis et souder en lieu et place un écrou a œillet :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Enlever la tige traversante de la clé a tube et la remplacer en soudant une vis par coté :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2 bouts de durite enfilés dans la clé a tube, guiderons la tige du tournevis :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme çà :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour finir, un peu de peinture :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon demain si tout va bien, ce seras: "synchronisation" de la Jonquille * .
(Jonquille: c'est le surnom que lui avait donné, rapport a sa couleur le jour de son achat)
En prévision de la synchro, je me suis fabriquer un outil (après avoir vu celui que Phil avait mis en photo).
Il n'est pas aussi long car de toute maniére pour la vis du carbu 3 cela ne serait pas passé a cause du cadre.
Donc je suis parti d'un vieux tournevis et d'une clé a tube de 8 qui traînait dans un tiroir :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
D'abord enlever le manche du tournevis et souder en lieu et place un écrou a œillet :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Enlever la tige traversante de la clé a tube et la remplacer en soudant une vis par coté :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2 bouts de durite enfilés dans la clé a tube, guiderons la tige du tournevis :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme çà :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour finir, un peu de peinture :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon demain si tout va bien, ce seras: "synchronisation" de la Jonquille * .
(Jonquille: c'est le surnom que lui avait donné, rapport a sa couleur le jour de son achat)
Re: Restauration Kawasaki Z750 , modèle E1 , année 1980
Dim 20 Juil 2014:
Aujourd'hui temps pourri, donc c'est un jour a faire de la mécanique (heureusement que j'ai pu roulé hier, malgré une chaleur "a crever").
Préparation du terrain pour une synchronisation des carbus.
Le refroidissement "par air" :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le dépréssiomètre maison :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et le petit outil a "trois-francs-six-sous" :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donc moteur chaud, on est partis de ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour arriver a ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sachant que le bidule est hyper-sensible, c'est pas trop mal.
Le ralenti est moins bruyant (ça tourne plus "rond") et les montées en régime plus franche.
A noter que le tournevis "spécial-synchro-de-la-mort-qui-tue" est vachement pratique. Fini de se brûler la main par la culasse en manipulant la clé de 8.
Aujourd'hui temps pourri, donc c'est un jour a faire de la mécanique (heureusement que j'ai pu roulé hier, malgré une chaleur "a crever").
Préparation du terrain pour une synchronisation des carbus.
Le refroidissement "par air" :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le dépréssiomètre maison :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et le petit outil a "trois-francs-six-sous" :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donc moteur chaud, on est partis de ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour arriver a ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sachant que le bidule est hyper-sensible, c'est pas trop mal.
Le ralenti est moins bruyant (ça tourne plus "rond") et les montées en régime plus franche.
A noter que le tournevis "spécial-synchro-de-la-mort-qui-tue" est vachement pratique. Fini de se brûler la main par la culasse en manipulant la clé de 8.
Re: Restauration Kawasaki Z750 , modèle E1 , année 1980
C'est top mais je ne comprends pas la différence entre ton outil maison et un simple tournevis?
J'ai dû manquer quelque chose
Très beau boulot en tout cas
J'ai dû manquer quelque chose
Très beau boulot en tout cas
srv- Messages : 250
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 62
Localisation : Entre Najac et Cordes
Re: Restauration Kawasaki Z750 , modèle E1 , année 1980
La difference c'est ça : la lame du tournevis est "dans" un clé a tube de 8 . Ce qui permet de serrer/desserrer le contre-écrou qui est sur la vis.
Tu positionne la clé a tube sur le contre-écrou, tu le desserre, tout en laissant en place tu règle la vis et tu resserre tout en maintenant la vis .
Le réglage est très sensible .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu positionne la clé a tube sur le contre-écrou, tu le desserre, tout en laissant en place tu règle la vis et tu resserre tout en maintenant la vis .
Le réglage est très sensible .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Re: Restauration Kawasaki Z750 , modèle E1 , année 1980
Ok!
J'avais pas pigé que le tube sert aussi pour serrer/desserrer le contre écrou,
là c'est sûr que c'est beaucoup plus facile, bravo
J'avais pas pigé que le tube sert aussi pour serrer/desserrer le contre écrou,
là c'est sûr que c'est beaucoup plus facile, bravo
srv- Messages : 250
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 62
Localisation : Entre Najac et Cordes
Re: Restauration Kawasaki Z750 , modèle E1 , année 1980
Merci pour les explications,
ton outil parait carrément indispensable
ton outil parait carrément indispensable
srv- Messages : 250
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 62
Localisation : Entre Najac et Cordes
Re: Restauration Kawasaki Z750 , modèle E1 , année 1980
Indispensable non , on peut faire avec une clé plate de 8 et un tournevis, mais on seras limité par l'accessibilité et aussi (beaucoup) moins précis ...
Re: Restauration Kawasaki Z750 , modèle E1 , année 1980
Mer 23 Juil 2014:
BonZour !
Reçu ce jour un petit colis d'Allemagne contenant un robinet de réservoir complet.
Il me manquait tout l'arriére de celui qui était monté dessus.
Un grand merci a Phil ! Car c'est lui qui m'a dégoté des liens sur ebay. Moi tout seul je n'arrivais pas a trouver ...
30 euros le bout + 5 euros de frais de port, c'est honnête et dans mes moyens. D'autant plus que les joints qui sont dessus ainsi que la menbrane sont en excellent état !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinon j'ai attaqué le regarnissage de la selle qui était creusée .
La selle en place :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec 2 épaisseurs de cette mousse cela devrait aller :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Encollage au silicone :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Puis mise en place :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour l'instant cela sèche ...
BonZour !
Reçu ce jour un petit colis d'Allemagne contenant un robinet de réservoir complet.
Il me manquait tout l'arriére de celui qui était monté dessus.
Un grand merci a Phil ! Car c'est lui qui m'a dégoté des liens sur ebay. Moi tout seul je n'arrivais pas a trouver ...
30 euros le bout + 5 euros de frais de port, c'est honnête et dans mes moyens. D'autant plus que les joints qui sont dessus ainsi que la menbrane sont en excellent état !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinon j'ai attaqué le regarnissage de la selle qui était creusée .
La selle en place :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec 2 épaisseurs de cette mousse cela devrait aller :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Encollage au silicone :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Puis mise en place :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour l'instant cela sèche ...
Re: Restauration Kawasaki Z750 , modèle E1 , année 1980
Ven 25 Juil 2014:
Ce soir découpage de la mousse de selle :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est aussi facile a couper qu'un rôti !
Mise en place du fond de selle :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Puis je positionne la mousse dessus pour repérer les endroits a enlever :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un petit coup de ponceuse :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça devrait aller comme ça ( après essai )
Juste pour rappel, avant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maintenant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce soir découpage de la mousse de selle :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est aussi facile a couper qu'un rôti !
Mise en place du fond de selle :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Puis je positionne la mousse dessus pour repérer les endroits a enlever :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un petit coup de ponceuse :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça devrait aller comme ça ( après essai )
Juste pour rappel, avant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maintenant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Re: Restauration Kawasaki Z750 , modèle E1 , année 1980
Dim 3 Aoû 2014:
Petite mise a jour :
J'ai changé la mousse que j'avais rapporté dessus par de la plus "molle". Je trouvais l'autre trop dure pour mon "délicat fondement" .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je viens aussi de terminer la housse après une trentaines d'heures passées dessus.
Petite mise a jour :
J'ai changé la mousse que j'avais rapporté dessus par de la plus "molle". Je trouvais l'autre trop dure pour mon "délicat fondement" .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je viens aussi de terminer la housse après une trentaines d'heures passées dessus.
Re: Restauration Kawasaki Z750 , modèle E1 , année 1980
Je regarde ton ' feuilleton' avec autant de plaisir que certains accros du petit écran style 'l'amour est dans l'atelier' ou ' plus belle la kawa' ou 'nos amies les motos' y a aussi 'des racines et des zedes'..
jako- Messages : 8888
Date d'inscription : 10/04/2015
Re: Restauration Kawasaki Z750 , modèle E1 , année 1980
Tiens , "des racines et des Zedes" c'est pas mal ça ... justement ce soir sur la 3 il montre un reportage sur la Garonne , la partie sur le Val d'Aran en Espagne m'interesse car je compte le faire cet été ...en Z !
Re: Restauration Kawasaki Z750 , modèle E1 , année 1980
Bon ce fut bref la partie consacrée au Val d'Aran ... Qu'importe, je le ferais cet été (au départ de Tarbes).
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Sujets similaires
» RESTAURATION KZ750E1 DE 1980
» Remise en route Z750 e1
» Restauration Kawasaki 550 GPZ de 1983
» Restauration Kawasaki ER5 1996
» Restauration Kawasaki 750 GPZX Boxer Bike
» Remise en route Z750 e1
» Restauration Kawasaki 550 GPZ de 1983
» Restauration Kawasaki ER5 1996
» Restauration Kawasaki 750 GPZX Boxer Bike
Page 4 sur 8
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|