" Histoire d'une increvable / 300 000 km en NTV 650 "
+3
jako
gargamel12
panpacific12430
7 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: " Histoire d'une increvable / 300 000 km en NTV 650 "
C'est ça ...c'est ça ...
Z'avez quand même pas besoin de moi pour manger une galette non plus ?!
Sinon je vous fait un Tuto si vous voulez ...
Z'avez quand même pas besoin de moi pour manger une galette non plus ?!
Sinon je vous fait un Tuto si vous voulez ...
Re: " Histoire d'une increvable / 300 000 km en NTV 650 "
c'est pas qu'on ait besoin de toi , mais il est inconcevable que tu sois absent lors d'une manifestation aussi importante !!!!
jako- Messages : 8888
Date d'inscription : 10/04/2015
Re: " Histoire d'une increvable / 300 000 km en NTV 650 "
faudrait pas que je trouve un boulon en guise de fève ...
Re: " Histoire d'une increvable / 300 000 km en NTV 650 "
pourquoi ? le toubib t'a interdit aussi la mécanique ??? pôvre de toi !!!
jako- Messages : 8888
Date d'inscription : 10/04/2015
Re: " Histoire d'une increvable / 300 000 km en NTV 650 "
y m'a rien interdit le docteur !!!! .... ça fait au moins dix ans que je l'ai pas vu . D'ailleurs je crois qu'il est mort depuis ... paix a son âme .
Re: " Histoire d'une increvable / 300 000 km en NTV 650 "
ton toubib est mort ?? aie aie c'est pas bon pour toi tout ça ....
jako- Messages : 8888
Date d'inscription : 10/04/2015
Re: " Histoire d'une increvable / 300 000 km en NTV 650 "
Ouais , bon, j'ai pas non plus l'intention de lui emboîter le pas de suite .
Re: " Histoire d'une increvable / 300 000 km en NTV 650 "
C'est vrai qu'une sortie galette serait une bonne idée, ça ferait une hivernale!
Pour la NTV, on voit, une nouvelle fois, qu'une moto peut faire beaucoup de km, mais pas sans rien faire dessus. en tout cas, cet article est très intéressant.
Le V à 52° Honda a toujours eu bonne réputation, c'est pour ça que j'en ai acheté un (même s'il est un différent avec 4 soupapes par cylindre). J'espère donc qu'il sera se montrer digne de sa réputation.
Pour l'instant la Transalp a 78000 km et tout va bien. Je fais faire le réglage du jeu aux soupapes tous les 24-28000 km depuis qu'elle n'est plus garantie et ça coute un peu cher vu la mauvaise accessibilité: démontage des plastiques,réservoir, rampe d'injection avec petit clip qu'il faut changer sous peine de fuite d'essence (j'ai pu constater que ça pissait fort!),...
Honda préconise un réglage du jeu aux soupapes tous les 12000 km, ils ne se mouillent pas trop!
Pour la NTV, on voit, une nouvelle fois, qu'une moto peut faire beaucoup de km, mais pas sans rien faire dessus. en tout cas, cet article est très intéressant.
Le V à 52° Honda a toujours eu bonne réputation, c'est pour ça que j'en ai acheté un (même s'il est un différent avec 4 soupapes par cylindre). J'espère donc qu'il sera se montrer digne de sa réputation.
Pour l'instant la Transalp a 78000 km et tout va bien. Je fais faire le réglage du jeu aux soupapes tous les 24-28000 km depuis qu'elle n'est plus garantie et ça coute un peu cher vu la mauvaise accessibilité: démontage des plastiques,réservoir, rampe d'injection avec petit clip qu'il faut changer sous peine de fuite d'essence (j'ai pu constater que ça pissait fort!),...
Honda préconise un réglage du jeu aux soupapes tous les 12000 km, ils ne se mouillent pas trop!
MIFO12- Messages : 272
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : MILLAU
Re: " Histoire d'une increvable / 300 000 km en NTV 650 "
12000 kms ??????
Tu es sur de toi ? mifo?
Ce n'est pas un enduro ??????
M'enfin ! mifo!
Tu es sur de toi ? mifo?
Ce n'est pas un enduro ??????
M'enfin ! mifo!
jako- Messages : 8888
Date d'inscription : 10/04/2015
histoire d'une increvable
honda préconise tous les 24000 pour mon brélon
gargamel12- Messages : 182
Date d'inscription : 25/08/2015
Localisation : loudes 12350 brandonnet
Re: " Histoire d'une increvable / 300 000 km en NTV 650 "
Si si, j'insiste, Honda préconise bien un contrôle du jeu aux soupapes tous les 12000 km pour la Transalp 700 (ce doit être pareil pour la Deauville!).jako12 a écrit:12000 kms ??????
Tu es sur de toi ? mifo?
Ce n'est pas un enduro ??????
M'enfin ! mifo!
Ca parait complètement exagéré.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MIFO12- Messages : 272
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : MILLAU
Re: " Histoire d'une increvable / 300 000 km en NTV 650 "
24000 kms pour le pan et je crois que c'est pareil pour le NC tiens il me faut vérifier ça ! !!!
arno 12- Messages : 3810
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 43
Localisation : Flavin
Re: " Histoire d'une increvable / 300 000 km en NTV 650 "
tu paye combien si c'est pas indiscret?MIFO12 a écrit:C'est vrai qu'une sortie galette serait une bonne idée, ça ferait une hivernale!
Pour la NTV, on voit, une nouvelle fois, qu'une moto peut faire beaucoup de km, mais pas sans rien faire dessus. en tout cas, cet article est très intéressant.
Le V à 52° Honda a toujours eu bonne réputation, c'est pour ça que j'en ai acheté un (même s'il est un différent avec 4 soupapes par cylindre). J'espère donc qu'il sera se montrer digne de sa réputation.
Pour l'instant la Transalp a 78000 km et tout va bien. Je fais faire le réglage du jeu aux soupapes tous les 24-28000 km depuis qu'elle n'est plus garantie et ça coute un peu cher vu la mauvaise accessibilité: démontage des plastiques,réservoir, rampe d'injection avec petit clip qu'il faut changer sous peine de fuite d'essence (j'ai pu constater que ça pissait fort!),...
Honda préconise un réglage du jeu aux soupapes tous les 12000 km, ils ne se mouillent pas trop!
sur la Honda Nc700x 24.000km
ultraritmo- Messages : 1509
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 38
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» L'histoire de la marque BPS
» Petite histoire de Z1100
» Les "Tobec" : petite histoire de la 350 Motobecane
» Kawasaki : une histoire qui démarra avec la construction navale
» Petite histoire de Z1100
» Les "Tobec" : petite histoire de la 350 Motobecane
» Kawasaki : une histoire qui démarra avec la construction navale
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|