Restauration
+11
gargamel12
MIFO12
srv
arno 12
Benji
ultraritmo
Tmaxer12
jako
panpacific12430
pollux12pc
VF
15 participants
Page 7 sur 38
Page 7 sur 38 • 1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38
Re: Restauration
y'a pas un voyant pour indiquer que le voyant est grillé ?
Benji- Messages : 6976
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 61
Localisation : le clapier
Re: Restauration
Ce soir un petit coup de démarreur : "Dji-dji- Braaouuuuhhh ! vlop -vlop - vlop - vlop ...." bref , ça démarre bien . J'en ai profiter pour shunter le thermocontact des ventilos , et c'est bon , ils tournent .
Me faudra quand même le tester, pour voir a quelle t° il déclenche ..
Me faudra quand même le tester, pour voir a quelle t° il déclenche ..
Re: Restauration
et le débit de la pompe ? et celui de la pompe à huile(pas le gâteau, hein ?) ???? et alors ??
jako- Messages : 8889
Date d'inscription : 10/04/2015
Re: Restauration
Château la pompe ! !!!
arno 12- Messages : 3812
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 43
Localisation : Flavin
Re: Restauration
jako12 a écrit:et le débit de la pompe ? et celui de la pompe à huile(pas le gâteau, hein ?) ???? et alors ??
Et alors ? ..Et alors ? ... Comment veut-tu que le sache ? Je fait confiance au voyant de pression d'huile qui s'éteint quand le moteur tourne .
........ Purée tu fait ch-é ! Maintenant je vais pas dormir tranquille ......
Re: Restauration
Oublie pas de surveiller les vis patiné au niveau du roulement du levier de frein du circuit de refroidissement de la roue de secours. ....
OK j'arrête.
OK j'arrête.
arno 12- Messages : 3812
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 43
Localisation : Flavin
Re: Restauration
sur le manuel de la vt 500 (merci vf ) il y a la procédure pour tester le débit des pompes ...
faut des mano ...
vous me croirez pas mais la notice fait l’épaisseur d'un gros dictionnaire format a 4 !!!!je vous raconte pas !!!c'est ma bible en ce moment ....je me régale de lire le démontage complet et la description du moteur ......
faut des mano ...
vous me croirez pas mais la notice fait l’épaisseur d'un gros dictionnaire format a 4 !!!!je vous raconte pas !!!c'est ma bible en ce moment ....je me régale de lire le démontage complet et la description du moteur ......
jako- Messages : 8889
Date d'inscription : 10/04/2015
Benji- Messages : 6976
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 61
Localisation : le clapier
Re: Restauration
Ce matin re-réglage des soupapes . Ce qui me permettra de corriger une erreur que fait chaque fois quand je parle de l'ordre des cylindres :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est bien le cylindre N°2 qui faisait "clic-clic ..." .
Une des soupapes d'admission était a 0.20 de jeu au lieu de 0.15 . Pourtant je l'avais vérifié ... je pense que l'ensemble devait être gommé par l'inactivité , et a faussé la mesure .
Bref, j'ai rectifié :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aprés remontage et redémarrage, le "tic-tic" est moins présent a froid et disparaît moteur bien chaud .
A ce stade il me restait a tester l'embrayage moteur tournant , ce que je me suis empressé de faire :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voilà, les divers test habituels effectués, on va bientôt passer a une autre phase :
Vidange de l'huile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vidange de l'essence :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous savez ce que cela veut dire ? ...Cela veut dire : "Regardez-là bien" :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Car elle pourrait prochainement être "rangée dans un ordre différend" ! :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est bien le cylindre N°2 qui faisait "clic-clic ..." .
Une des soupapes d'admission était a 0.20 de jeu au lieu de 0.15 . Pourtant je l'avais vérifié ... je pense que l'ensemble devait être gommé par l'inactivité , et a faussé la mesure .
Bref, j'ai rectifié :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aprés remontage et redémarrage, le "tic-tic" est moins présent a froid et disparaît moteur bien chaud .
A ce stade il me restait a tester l'embrayage moteur tournant , ce que je me suis empressé de faire :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voilà, les divers test habituels effectués, on va bientôt passer a une autre phase :
Vidange de l'huile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vidange de l'essence :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous savez ce que cela veut dire ? ...Cela veut dire : "Regardez-là bien" :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Car elle pourrait prochainement être "rangée dans un ordre différend" ! :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Re: Restauration
j'ai comme l'impression que ton embrayage colle ?? non ?
jako- Messages : 8889
Date d'inscription : 10/04/2015
Re: Restauration
c le filet frein qui colle l'embrayage
Benji- Messages : 6976
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 61
Localisation : le clapier
Re: Restauration
C'est en desserrant le bras oscillant ? non ?
jako- Messages : 8889
Date d'inscription : 10/04/2015
Re: Restauration
Au fait tu fais comment lorsque le bras est archi bloqué ???
À voir le fer forgé que tu as fait .....tu as du mettre un sacré Levier de force ....
À voir le fer forgé que tu as fait .....tu as du mettre un sacré Levier de force ....
jako- Messages : 8889
Date d'inscription : 10/04/2015
Re: Restauration
Si tu savais comme j'en ai ch.é avec le bras de la diversion (cardan )...j'ai faillit contacter yam pour savoir si le filetage n'était pas inversé !!!!
jako- Messages : 8889
Date d'inscription : 10/04/2015
Re: Restauration
À la rubrique divers tu as visionné "vous trouvez les routes dangereuses " ?
jako- Messages : 8889
Date d'inscription : 10/04/2015
Re: Restauration
Là il était bloqué mais "sans-plus" . C'est juste que j'avais cette clé de 12 qui traînait dans un tiroir . Quand j'ai commencé a forcer dessus (avec un tube) , j'ai compris que j'irais pas loin ... Heureusement que j'en avait une autre de meilleure qualité . Tout ça pour dire qu'avec des bons outils c'est quand même plus facile de s'en sortir .
Page 7 sur 38 • 1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38
Sujets similaires
» Restauration Suzuki 800 DR
» Restauration Kawasaki 550 GPZ de 1983
» Restauration Kawasaki ER5 1996
» RESTAURATION KZ750E1 DE 1980
» Restauration Kawasaki 750 GPZX Boxer Bike
» Restauration Kawasaki 550 GPZ de 1983
» Restauration Kawasaki ER5 1996
» RESTAURATION KZ750E1 DE 1980
» Restauration Kawasaki 750 GPZX Boxer Bike
Page 7 sur 38
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|