Restauration
+11
gargamel12
MIFO12
srv
arno 12
Benji
ultraritmo
Tmaxer12
jako
panpacific12430
pollux12pc
VF
15 participants
Page 13 sur 38
Page 13 sur 38 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38
Re: Restauration
de passionné surtout !!!!
arno 12- Messages : 3812
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 43
Localisation : Flavin
Re: Restauration
un horloger s'il est pas passionné .....
jako- Messages : 8889
Date d'inscription : 10/04/2015
Re: Restauration
elle est pas a l'heure !!!!
arno 12- Messages : 3812
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 43
Localisation : Flavin
Re: Restauration
Maintenant, si !
alimentation du cablage pour vérifier les ampoules :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elles tiennent pas longtemps ces ampoules japonaise ! :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec des neuves c'est mieux :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Allez! c'est tout pour ce soir !
Au lit les petits !
alimentation du cablage pour vérifier les ampoules :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elles tiennent pas longtemps ces ampoules japonaise ! :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec des neuves c'est mieux :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Allez! c'est tout pour ce soir !
Au lit les petits !
Re: Restauration
elle n'a que 32.000km????????
ultraritmo- Messages : 1509
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 39
Re: Restauration
heu je lit bien 75958km sur le compteur?????? mais quel bandit se VFVF a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La moto a 78000km, avec "un début de joint de culasse". Le moteur fourni avec n'a que 32000km et provient d'un modèle 84.
A savoir que les modèles 83 avait un souci de traitement de surface des arbres a cames et linguets. Chose normalement réglé sur les modèles suivant.
Il y aura donc échange de moteur avec celui de 84. Mais avant de le monter, il me faudra le vérifier. Pour le moment il attend sagement son heure (de gloire) :
ultraritmo- Messages : 1509
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 39
Re: Restauration
Qué bandit ??? J'ai jamais dit que la moto avait 32000 km . J'ai dit que le moteur avait 32000 ... nuance .
Re: Restauration
une preuve de se que avance?VF a écrit:Qué bandit ??? J'ai jamais dit que la moto avait 32000 km . J'ai dit que le moteur avait 32000 ... nuance .
ultraritmo- Messages : 1509
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 39
Re: Restauration
Y a des bandits ? ici ????
Je l'avais toujours pensé...
Je l'avais toujours pensé...
jako- Messages : 8889
Date d'inscription : 10/04/2015
Re: Restauration
Que d'allusions ! Que de persiflages ! J'en suis tout attéré ! Moi , un honnête citoyen , me comparer a un "ganguester" ! ... J'en ai pleuré (un peu) ...
PS : Arrêtez tous, de m'envoyer des MP pour me demander "comment on fait ?" ... je ne comprend pas de quoi vous parlez !
PS : Arrêtez tous, de m'envoyer des MP pour me demander "comment on fait ?" ... je ne comprend pas de quoi vous parlez !
Re: Restauration
VF a écrit:
PS : Arrêtez tous, de m'envoyer des MP pour me demander "comment on fait ?" ... je ne comprend pas de quoi vous parlez !
Oh !!!!!! Les pleutres !!,,,,
arno 12- Messages : 3812
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 43
Localisation : Flavin
Re: Restauration
Tiens, un câble de compteur a nettoyer :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après nettoyage, inspection du câble sur toute sa longueur . Rien vu d'anormal ..
Quand le pétrole auras séché, je le remonterais avec de la graisse .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour finir, remontage de la platine de repose pied gauche :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après nettoyage, inspection du câble sur toute sa longueur . Rien vu d'anormal ..
Quand le pétrole auras séché, je le remonterais avec de la graisse .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour finir, remontage de la platine de repose pied gauche :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Re: Restauration
VF a écrit:Que d'allusions ! Que de persiflages ! J'en suis tout attéré ! Moi , un honnête citoyen , me comparer a un "ganguester" ! ... J'en ai pleuré (un peu) ...
PS : Arrêtez tous, de m'envoyer des MP pour me demander "comment on fait ?" ... je ne comprend pas de quoi vous parlez !
sur un compteur mécanique c'est facile!!!!!
je prend RDV avec VF pour mon compteur du NC on va voir si il fait pareil!!!!!
ultraritmo- Messages : 1509
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 39
Re: Restauration
ultraritmo a écrit:
sur un compteur mécanique c'est facile!!!!!
je prend RDV avec VF pour mon compteur du NC on va voir si il fait pareil!!!!!
Mais faire quoi ?! Je ne comprend pas de quoi vous parlez !!!!!
Re: Restauration
Après avoir fait un petit tour en Z (50 bornes ) , je m'y remet un peu :
Remontage de la platine de repose pied droit .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Puis peinture de l'araignée :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Demain il faut que je démonte les Té de fourche pour vérifier l'état des roulements coniques . Soit je les changes, soit je les nettoie et re-graisse .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Remontage de la platine de repose pied droit .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Puis peinture de l'araignée :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Demain il faut que je démonte les Té de fourche pour vérifier l'état des roulements coniques . Soit je les changes, soit je les nettoie et re-graisse .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Re: Restauration
Câble graissé et remonté dans la gaine .
Il reste quand un petit défaut : la gaine est craquelée a un endroit.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Réparation avec de la gaine thermorétractable :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Deux morceaux plus tard :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il reste quand un petit défaut : la gaine est craquelée a un endroit.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Réparation avec de la gaine thermorétractable :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Deux morceaux plus tard :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Re: Restauration
Démontage des Té de fourche :
Dévisser l'écrou central (douille de 30) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Désserer la bride du Té supérieur :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Puis l'enlever :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rabattre les ergots de la rondelle frein située entre l'écrou et le contre-écrou :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Désserer :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et enlever :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La graisse est un peu sèche (normal depuis le temps) , pas de "facettes" visible sur les portées :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vais nettoyer tout ça pour me faire une idée ...
A suivre .
Dévisser l'écrou central (douille de 30) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Désserer la bride du Té supérieur :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Puis l'enlever :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rabattre les ergots de la rondelle frein située entre l'écrou et le contre-écrou :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Désserer :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et enlever :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La graisse est un peu sèche (normal depuis le temps) , pas de "facettes" visible sur les portées :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vais nettoyer tout ça pour me faire une idée ...
A suivre .
Page 13 sur 38 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38
Sujets similaires
» Restauration Suzuki 800 DR
» Restauration Kawasaki 550 GPZ de 1983
» Restauration Kawasaki ER5 1996
» RESTAURATION KZ750E1 DE 1980
» Restauration Kawasaki 750 GPZX Boxer Bike
» Restauration Kawasaki 550 GPZ de 1983
» Restauration Kawasaki ER5 1996
» RESTAURATION KZ750E1 DE 1980
» Restauration Kawasaki 750 GPZX Boxer Bike
Page 13 sur 38
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|