Restauration Suzuki 800 DR
+3
arno 12
Benji
VF
7 participants
Page 5 sur 13
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13
Re: Restauration Suzuki 800 DR
c bien le rouge
et pis tu fumes pas, alors écrire en gros : vaporette, ça fait un peu brice de naucelle
et pis tu fumes pas, alors écrire en gros : vaporette, ça fait un peu brice de naucelle
Benji- Messages : 6959
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 61
Localisation : le clapier
Re: Restauration Suzuki 800 DR
Brice de naucelle ????
Non non c'est Marcelle de naucelle...
Jak du latazou
Benji de éfeji ..
etc...
Non non c'est Marcelle de naucelle...
Jak du latazou
Benji de éfeji ..
etc...
jako- Messages : 8888
Date d'inscription : 10/04/2015
Re: Restauration Suzuki 800 DR
j'ouvre juste une parenthèse ((je ne voudrais pas pourrir un post, ça m'arrive jamais), j'ai proposé à notre T.SP de faire tt demain vu que c la dernière journée tempé clémente, il a refusé, arguant quil doit faire des trous, inquiet, suis passé chez lui, ya des trous partout, plus de place, du coup demain y va trouer à decaz chez un membre de sa famille, faite gaffe à votre jardin s'il vient vous voir
Benji- Messages : 6959
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 61
Localisation : le clapier
Re: Restauration Suzuki 800 DR
C'est bien simple : quand je sais qu'il vient , je planque la pioche , la pelle et la bêche .
Re: Restauration Suzuki 800 DR
Aujourd'hui, grand soleil..... j'ai fait 11 trous ..à cransac ...
jako- Messages : 8888
Date d'inscription : 10/04/2015
Re: Restauration Suzuki 800 DR
VF a écrit:C'est bien simple : quand je sais qu'il vient , je planque la pioche , la pelle et la bêche .
C'est plus simple que de planquer la pelouse.....
arno 12- Messages : 3804
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 43
Localisation : Flavin
Re: Restauration Suzuki 800 DR
J'ai peaufiné concernant le trou ... je fais à la barre à mine ...
jako- Messages : 8888
Date d'inscription : 10/04/2015
Re: Restauration Suzuki 800 DR
avec toi ça marche à la baguette
Benji- Messages : 6959
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 61
Localisation : le clapier
Re: Restauration Suzuki 800 DR
VF a écrit:Benji a écrit:avec toi ça marche à la baguette
Oui , celle de 2.5mm .
jako c t de la baguette de 250, t'imagine ?
Benji- Messages : 6959
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 61
Localisation : le clapier
Re: Restauration Suzuki 800 DR
Bah .. si tu l'écoute .. il l'a toujours plus grosse que les autres ..
Re: Restauration Suzuki 800 DR
Ahrrfff ! Ça défrise toujours les moustaches a tonton rené !
Niveau bruit , ça craint plus rien . Ça fait un bruit de gromono bien sage :" Plot ..Plot ..Plot ..Plot .. "
Niveau performance , ça change rien , voir même ça marche mieux . A la reprise elle prend des tours plus vite et pousse fort .
Chose étonnante ( mais pas tant que ça en fait ) , comme on entend mieux le régime moteur , je me suis rendu compte qu'en 5éme a 80km/h (3000trs/mn) , elle est quasiment en sous-régime .
Du coup on pilote mieux en tirant parti au maximum de la plage utile du moteur ( de 3500 a 4500 trs/mn ). En gros , moins ça fait de bruit , plus tu as tendance a rouler vite .
Bon , reste plus qu'a faire essayer ça au petitou , et après ... peinture !
Niveau bruit , ça craint plus rien . Ça fait un bruit de gromono bien sage :" Plot ..Plot ..Plot ..Plot .. "
Niveau performance , ça change rien , voir même ça marche mieux . A la reprise elle prend des tours plus vite et pousse fort .
Chose étonnante ( mais pas tant que ça en fait ) , comme on entend mieux le régime moteur , je me suis rendu compte qu'en 5éme a 80km/h (3000trs/mn) , elle est quasiment en sous-régime .
Du coup on pilote mieux en tirant parti au maximum de la plage utile du moteur ( de 3500 a 4500 trs/mn ). En gros , moins ça fait de bruit , plus tu as tendance a rouler vite .
Bon , reste plus qu'a faire essayer ça au petitou , et après ... peinture !
Re: Restauration Suzuki 800 DR
yes! Le bruit d'une moto te fais réaliser la vitesse ou pas ...j'ai la sm qui est relativement discrète... et t'imagines pas que tu es en dessus de la limitation, très très largement... en permanence...
jako- Messages : 8888
Date d'inscription : 10/04/2015
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13
Sujets similaires
» Restauration Kawasaki 550 GPZ de 1983
» Restauration Kawasaki ER5 1996
» Changement filtre à air et essence Suzuki 600 Bandit
» Restauration
» RESTAURATION KZ750E1 DE 1980
» Restauration Kawasaki ER5 1996
» Changement filtre à air et essence Suzuki 600 Bandit
» Restauration
» RESTAURATION KZ750E1 DE 1980
Page 5 sur 13
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|